surprise pour chéri

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : surprise pour chéri

gigi457
Message du 14-11-2007 18:33:32

"Je me suis mariée le 23-08-2008"
Coucou les filles,je voulais savoir si prévoyez quelque chose pour votre chéri le jour J (un poeme, une chanson, un discours...)je voudrais tant le faire pleurer!!! (je suis affreuse)

Réponses

kathantz
Message du 14-11-2007 18:38:54

"Je me suis mariée le 16-02-2008 en Gironde"
moi perso non !!! deja je lui dit "oui" c'est deja pas mal non ???? je rigole non la surprise c'est de me voir en robe !!!!!

louna81
Message du 14-11-2007 18:48:50

"Je me suis mariée le 23-06-2007 dans l'Ain"
exactement, kathantz. je suis tout a fait d'accord. en effet, c grandement suffisant pour lui de nous voir le matin du jour J !!! Emotion assurée croyez moi !!!
c encore plus fort si vous avez dormi separement la veille. croyez moi aussi
Comme je l'ai deja dit dans un autre post, ce moment ou il me voit en venant me chercher et kil me dit la larme a l'oeil : tu es magnifique!Là, ça fait tres bizar !!!
pour moi, le moment ou on s'est retrouvé le matin a été le plus fort de ce jour. G moins pleuré popur dire OUI.
encore une fois, toutes vos idées sont bonnes mais PROFITEZ PROFITEZ et PROFITEZ

vivieced
Message du 14-11-2007 18:52:27

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Je pense comme vous : la surprise sera de me découvrir comme il ne m'a jamais vue (à savoir maquillée par une pro, coiffée par une pro et dans une robe de princesse)
Et je pense être aussi surprise de le voir arriver en costume pour notre mariage (enfin !!!) et de lire l'émotion dans son regard.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames