surprise pour les mariés

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : surprise pour les mariés

celkigueul
Message du 11-03-2012 14:55:11

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
bonjour je vois queles gens sont actifs sur ce forum trés bien j'espere que vous allez pouvoir m'aider je m'explique:
Mon frere se marie au mois de juillet 2012 avec ma soeur nous avons décider de faire une surprise aux mariés avec une vidéo montage avec des photos d'eux et une vidéo de la famille je rencontre des problémes car je me demande si je dois dire a mon frere qu'on lui prépare une surprise sans lui en dire plus car comment faire cela me parait juste de le dire au dj le jour meme!!! est ce que les mariés veulent une surprise?
futurs mariés s'ils vous plait aidez moi!!!!!

Réponses

celkigueul
Message du 11-03-2012 14:58:47

je précise la vidéo est pour les deux avec les deux familles.

jazzy83
Message du 11-03-2012 15:09:33

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
ha ok compris
et tu peux pas contacter direct le dj, ton frere t as donne son nom?

jazzy83
Message du 11-03-2012 15:12:23

au depart, perso les surprises selon ce que c est je suis pas super fan, enfin ca depend de ma,surprise
mais bcp adore et ca tu peux pas savoir si eux meme te l on pas dis
sauf le dj s ils l ont precise a celui ci

Leknaat
Message du 11-03-2012 15:15:52

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
j'ai annoncé direct la couleur, je ne voulais aucune surprise à mon mariage.

gaelle07
Message du 11-03-2012 15:20:49

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Moi je trouve ça sympa si la vidéo n'est pas trop longue. J'ai assisté à un mariage ou il y a eu un diaporama de 15 minutes et c'était vraiment trop long.
Moi je pense qu'une petite surprise fait toujours plaisir mais j'ai quand même précisé à mes témoins que dans tous les cas je ne veux aucune photo des enterrement de vie de jeune fille/garçon ne rien de vulgaire pour respecter chacune des familles.
Pour le dj vois avec les témoins ils connaissent peut être son nom et pourront t'aider à le contacter

yerdua
Message du 11-03-2012 15:21:57

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
Idem que Leknaat je ne voulais pas de surprise et nos frères et soeurs le savaient et surtout savaient ce qu'on ne voulait pas. Du coup nous n'avons pas eu de surprise et je les remercie pour ça.
Après tout dépend des personnes, il y en a qui aime les surprises.Après tu peux glisser l'idée dans une conversation pour voir leur réaction s'ils sont plutôt pour ou plutôt contre.
Cependant un conseil si tu le fais évite que ce soit trop long parce qu'à un mariage auquel j'ai assisté ça a un peu duré et quand tu es debout à regarder les photos défilées je peux te dire que ça parait long et ça l'est, en plus d'être ennuyeux.

nathy999
Message du 11-03-2012 16:10:29

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Pas de surprise je trouve ça dommage personnellement, je trouverais ça même triste ! Les filles qui ne voualez pas de surprise j'imagine donc que vous êtes contre un enterrement de vie de jeune fille ? Perso je me doute que nos témoins sont en train de mijoter qqchose mais je sais que ce ne sera pas méchant, ni vulgaire sans doute une chanson ou un diaporama, c'est courant de voir ça dans les mariages et ça anime la soirée entre les plats (nos témoins nous connaissent et ne feront rien qui pourrait nous humilier ou nous stresser). Parfois il y a aussi des jeux. Nous avons donner les coordonnées du Dj à nos témoins pour qu'il voit direct avec lui s'il ont besoin de micro ou de musique particulière ou pour poser des questions.
Une surprise c'est un cadeau aux mariés pour leur montré qu'on les aime et c'est normal que ça n'interesse pas tout le monde. Dans ce cas là rien n'empêche à quelques uns de sortir faire un tour dehors...
celkigueul : je ne pense pas que tu dois dire à ton frère quoi que ce soit ou en souriant lui faire comprendre qu'en effet des petites choses se prépare mais je pense que lui et sa future femme sans doute...
Voilà c'est mon avis.

yerdua
Message du 11-03-2012 16:19:10

mon mariage était loin d'être triste; après le déroulement d'un mariage chez nous est différent pour la soirée puisque justement entre chaque plat on est tous sur la piste de danse.
Après je ne suis pas contre les diaporamas mais ça commence à trop se faire ça devient moins original qu'avant. Il faudrait penser à innover un peu dans les surprises et éviter que ce soit trop long ou redondant.
et si j'avais un "enterrement de vie de jeune fille" à ma manière

jazzy83
Message du 11-03-2012 16:55:08

je suis pas contre un enterrmeent de vie de jeune fille
juste qu il y a certaines choses que je deteste
me deguise, vulgairement ou autre, je deteste et me faire faire des gages a la c** dans la rue je deteste
du moment que les filles qui organisent le savent c est le principal
ya deux semaines ma meilleure amie m a dmeande de lui dire ce sui me plairait et ce qui me plairait pas
j aurais un semblant de surprise car j ai quand meme fait une liste, mais je prefere etre a moitie surprise que d etre decue par mon enterrement
je sais que si je leur avait pas precise que je DETESTE les karaokes, j en aurai eu droit, elles me l ont dis

c est comme tout faut juste preciser au depart ce qu on aime et ce qu on aime pas

Leana
Message du 11-03-2012 17:00:12

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Je pense qu'il faudrait que tu essaies de tâter le terrain discrètement pour savoir si ce type de surprise peut leur plaire ou pas, car ça dépend vraiment de chacun !

Pour ma part, je n'apprécierais pas ce type de surprise (ça me gênerait), et coté invités, j'aurais peur que ça les ennuie. Si tu décides de faire un diaporama ou une video, je pense qu'il faut veiller à ce que ça ne dure pas trop longtemps.

Pour répondre à nathy, effectivement, je ne souhaite pas d'enterrement de vie de jeune fille : pour moi, cette tradition n'a plus aucun sens aujourd'hui.

yerdua
Message du 11-03-2012 17:32:37

jazzy comme toi en fait c'était plus un weekend sympa entre filles avec délire photo, bowling etc... tandis que les garçons faisaient un weekend camping.
Elles savaient que je ne voulais pas qu'on me tourne en ridicule ou autre.
après c'est question de goût comme tout il y en a qui aime et d'autres pas

jazzy83
Message du 11-03-2012 17:38:33

tout a cait
faut juste le dire avant si on souhaite vraiment eviter certzines choses
c est comme l annee derniere en parlant de mon enterrement dvdjf, ,je lui parlais de kart
elle a explosait de rire
et ya deux semaines on en a reparle et a compris que j etais serieuse
bon apres j ai rajoute que c est pas la peine vu le prix pour peu de temps qu on y passe cq fera trop pour chqcunes, mais. oila j etzis serieuse
ben ouais j ai un cote mec en moi ]

maxcaro57
Message du 11-03-2012 18:28:35

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi aussi j'ai parlé de kart ya 3 jours a une amie et elle m'a regardé choquée!!!j'en ai jamais fait et ca me plairait bien!!

jazzy83
Message du 11-03-2012 18:32:36

haa je suis pas la seule
moi j ai deja fait et j adore trop
j adore la vitesse ]

celkigueul
Message du 11-03-2012 18:47:04

merci de vos reponses je suis d'accord faut pas que sa dure trop lontemps
et je pense que nous connaissant il nous l'aurait dit si il voulait pas de surprise
encore merci a vous

ladouce45
Message du 11-03-2012 22:05:55

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Moi j'ai horreur des surprises (je n'aime déjà pas qu'on me fasse des cadeaux, voui, je suis bizarre).
Seul toi peut savoir comment ton frère et ta belle-soeur réagiront.

Et moi, je suis CONTRE l'EVJF. D'ailleurs, mes témoins étant des hommes, ils seront à celui de mon homme donc moi je suis tranquille avec ça. Et s'ils veulent vraiment le faire, je demanderais que ça soit un petit resto et une soirée dans une bonne discothèque et point final.

adyb75
Message du 11-03-2012 22:16:47

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
l'EVJF ça peut être ce que tu veux, c'est une journée entre filles, ça peut aussi bien être le truc gage etc (ça j'ai bien dit à mes témoins que je voulais pas) ça peut être un parc d'attraction, des activités sportives, des soins dans un spa ou n'importe quoi, bref c'est juste une excuse pour passer une bonne journée entre copines

maxcaro57
Message du 11-03-2012 22:29:08

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
oui moi c'est comme ca que ca se passera...une journee ou jprofite des copines!!!

mina92500
Message du 12-03-2012 10:51:27

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
ma belle soeur nous avait fait cette surprise pour notre mariage,elle a simplement prévenu le DJ en avance par téléphone pour qu'il l'intègre dans l'organisation de la soirée.Ca a duré 3 minutes,c'était très mignon et plein d'émotions nous avons beaucoup apprécié.Ca a été fait pendant le fromage/café comme ça tout le monde était encore à table et a pu en profiter.Il faut choisir le bon moment pour le faire et ne surtout pas plomber l'ambiance si elle est bien lancée.Je te conseille en fin de repas.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames