Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

surprise vidéo!urgent!!!!!

surprise vidéo!urgent!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : surprise vidéo!urgent!!!!!

sophie92350
Message du 28-02-2013 17:19:41

"Je me suis mariée le 07-05-2013 dans les Alpes-Maritimes"
bonjour a toutes!
j'ai un gros souci ,je suis témoin de ma meilleure amie et ,j aimerai faire une video montage a diffuser aux mariés avec certains invités.j aimerai sortir des vidéos ou autre photo montage habituels retracant leurs enfances,etc..
mais plutot faire une vidéo fun et emouvante.auriez vous des idées sur quoi mettre dans la vidéo??

Réponses

Leana
Message du 28-02-2013 20:07:49

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Peut être retracer leur histoire depuis leur rencontre en rappelant des souvenirs drôles, émouvants etc que vous avez en commun. Vous pouvez aussi faire une video avec trucages, ça peut être drôle !

Mais assure toi avant que ça ne gêne pas les mariés, car perso, une vidéo sur ma vie c'est tout ce que je ne voulais pas pour mon mariage !

Leknaat
Message du 28-02-2013 20:25:38

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
faut avoir des mariés qui aiment les surprises et ont de l'humour.
Le truc qui peut être pas mal c'est (enfin c'est qu'une idée), outre les photos plus ou moins compromettantes, si tu as les témoignages des personnes présentes à l'époque, ça peut être sympa. Un ptit montage par dessus et voilà.

bernadette
Message du 28-02-2013 21:16:44

"Je me suis mariée le 15-08-2014 dans le Loiret"
j'aime l'idée de leknaat

lilypopi
Message du 28-02-2013 22:48:42

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
j'ai déjà vu une vidéo que les amis et la famille avaient fait: en fait ils avaient réussi à récupérer les clés de la maison des mariés et ont fait un lipdub en faisant comme une visite guidée de la maison, sans entrer dans l'intimité des mariés bien sur. S'il ont des enfants tu peux les inclure c'est mignon.
ex: http://www.youtube.com/watch?v=SLVgtRXiYDM
http://www.youtube.com/watch?v=1aA5Hmkryec

Leknaat
Message du 28-02-2013 22:56:33

ouai ben pour le coup, ça m'amuse franchement pas les lipdub. Enfin bon mon avis tout le monde s'en tamponne ]

lilypopi
Message du 28-02-2013 23:21:33

tout dépend comment c'est fait aussi, du moment qu'aucun placard n'est ouvert moi ça m'aurait plu

lilypopi
Message du 28-02-2013 23:39:00

ou sinon il y a le lipdub comme le début de celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=gRv-Og3OmDE où les amis sont dans les différents endroits importants des mariés: école, lieu de rencontre, boulot, etc...

Enfin bon, tu auras tout ton bonheur sur youtube ^^

Luciie
Message du 01-03-2013 09:29:21

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
heeen c'est rigolo c'est petites vidéo!

kianna56
Message du 01-03-2013 16:56:12

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
c'est vraimetn bien ce genre de videos, mais c'est un sacré boulot aussi!!, plus tu as de gens pres à ça et mieux c'est!

Leknaat
Message du 01-03-2013 17:04:37

bon bah c'est définitif, je n'ai aucun humour

RwaiNet
Message du 01-03-2013 19:30:40

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
voilà ce que nos témoins nous ont fait

http://www.youtube.com/watch?v=nDorteGJWM0&feature=youtu.be

moi j'ai adoré lol

maxcaro57
Message du 04-03-2013 00:52:05

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
rwainet, ya des photos de toi trop top!!!

Coriélien
Message du 04-03-2013 15:10:26

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Lorsque l'on a annoncé notre mariage, j'ai demandé à mon frère de faire un diapo pour situer un peu notre personnalité à travers quelques photos de notre enfance,... car mon mari n'avait vu qu'une seule fois les membres de la famille de mon père.

Il a donc mis en paralèlle nos deux vies (à mon futur et moi) avec quelques photos d'enfance, ensuite avec nos parents, nos parrains marraine, nos frères,... ensuite des photos rigolotes de kermesse d'écoles où on était bien sur déguisés, ensuite des photos de nos passions/sport (natation pour moi, pèche et foot pour mon mari), ensuite des photos de nous à nos débuts et jusqu'à la décision de se marier, ensuite des enterrements de vie de célibataire, et enfin des photos de la mairie et de l'église que mon frère a fait prendre à ma belle souer (sa compagne) et qu'il a "monté" dans le diaporama pendant le vh...

C'était plutôt court (8min20) et super bien fait, en alternant des photos de moi et de mon mari les gens se sont intéressé à tout et on a été émus car on s'attendait à ce que le diapo soit fini après le "et si on se mariait" et en fait il y avait les EVC et là on s'attendait encore à ce que ce soit fini et on a découvert des photos de nous mariés !!!

Ce diapo est l'un de mes plus beaux souvenirs de ma soirée de mariage !! D'autant plus que mon mari ne se rappelait plus du tout que je l'avais demandé à mon frère, et moi j'avais eu aucune nouvelle de mon frère à ce sujet, je ne savais pas s'il s'en souvenais ou s'il ne le ferait pas... BREF quand c'est bien fait, que c'est sur de plaire aux mariés, que c'est pas trop perso et que c'est pas trop long je suis complètement POUR les vidéos aux mariages!!!

Bon courage à toutes celles qui se lanceront dans le montage d'une vidéo, à priori c'est pas si simple que ça !

bloodygirl57
Message du 04-03-2013 15:40:41

"Je me suis mariée le 24-05-2014 en Moselle"
trop bien cette vidéo Rwainet ^^
je me suis même aperçue dessus en 97 lol
très belle réalisation en tout cas!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames