surprises pour les invités?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : surprises pour les invités?

LiLi56100
Message du 24-08-2010 10:03:59

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
Bonjour à toutes,

on aimerait organiser des surprises pour nos invités mais on ne sait pas trop quoi... on pensait faire une choré surprise pour notre 1ère danse seuleument mon homme a un gros soucis au dos (3 hernies discales et une sciatique ), il a du mal rien qu'à rester debout donc on pense que ça va être raper à un mois du mariage vu qu'il traine ça depuis janvier et que les médecins sont tous complètement incompétent pour lui... bref !
j'aurai aimé savoir, pour les futures mariées, si vous prépariez quelque chose pour surprendre vos invités autre que la 1 ère danse? et aux madames ce qu'elles avaient fait et si ça avait plut?

merci à toutes pour votre aide

Réponses

Cappucine
Message du 24-08-2010 10:06:22

"Je me suis mariée le 24-09-2011 dans le Maine-et-Loire"
On ne prévoit rien !

monparfum
Message du 24-08-2010 10:18:57

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
nous on a prevu un petit magazine avec divers articles + un jeux mot mystere definition de notre vie ....c tt l ereste je pense que c plutot nos amis qui vont nous faire des suprises

layloutte
Message du 24-08-2010 10:20:38

"Je me suis mariée le 06-08-2011 en Gironde"
Nous avons été à un mariage il y a quelques semaines et les mariés on offert à chaque couple un stylo avec le nom des mariés et la date du mariage. Tout le monde a beaucoup aimé.

lamiss4477
Message du 24-08-2010 11:04:38

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
nous on aimerait faire un laché de lanternes thailandaises, on attend l'autorisation de la préfecture et après il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau.
on ferait ça juste avant le bal, le temps que le traiteur débarasse la salle.

angel17
Message du 24-08-2010 11:15:48

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Charente-Maritime"
nous on avait fait une petite vidéo regroupant des photos de nos invités sur la musique de grégoire "toi + moi", le dj la projeté au moment du verres d'accueil et les invités ont vraiment aimé. Ils sont repartis aussi avec chacun une coup à champagne gravé à nos noms + la date du mariage.

nenete
Message du 24-08-2010 13:24:13

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Seine-Maritime"
J'ai vu une vidéo sur ce forum où la mariée dansait pour son mari qui était assis sur une chaise... Ca peut être original!

annefra
Message du 24-08-2010 21:56:04

"Je me suis mariée le 12-11-2010 dans le Morbihan"
désolé pour ton futur mari ( si tu veux des renseignements sur des centres anti douleurs; contacte moi par MP, je suis infirmière anesthésiste ).on avait pensé récolté des photos des invités bébé et de les faire deviner qui est qui !

prunette72
Message du 25-08-2010 01:06:30

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Sarthe"
on a prevu un groupe de lusiciens et de danseuse polynésiennes et on a acheté des colliers qui leur seront remis par les danseuses en rentrant dans la salle+ confiture à l'anans pour les dames (faites maison) et rhum arrangé ananas pour les hommes (fait maison), tout ca en lien avec notre theme les iles

lilotte74
Message du 27-08-2010 11:52:35

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Haute-Savoie"
bonjour,
on se marrie le 07/05/11 et nous préparons tranquillement le mariage. notre animateur nous a donné pleins d'idées. nous allons faire une ouverture de bal particulière, on va commencer sur un slow et enchainé sur un rock (j'en ai fais 10 ans). sinon on voudrait faire un lacher de ballons avec les invités... on a encore beaucoup de choses à faire !! bon courage a vous tous

sissi974
Message du 29-08-2010 19:01:53

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Nous on a essayé de surprendre nos invités a plusieurs reprises: durant la messe du mariage, mon mari ( ] j'adore!!) et moi avons chanté une chanson ensemble, un échange de promesses en fait.
Ensuite nous avons fait une entrée en salle en dansant avec nos amis et demoiselles d'honneur
Enfin nous avons fait notre première danse sur dirty dancing, en nous inspirant de la choré originale.
Au cours de la soirée, le photographe a installé un mini studio photo, et nous a demandés de posé de manière originale avec nos invités (soit avec des accessoires soit avec des poses originales)
Le lendemain nous avons retrouvés nos invités avec des T-shirt just married (derrière) et Mr et Mme B. (devant).

Tout le monde est reparti en nous félicitant pour l'originalité de notre mariage :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames