tapis rouge et drap blanc

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : tapis rouge et drap blanc

oliviazinha
Message du 13-02-2011 20:11:12

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
les filles je cherche quelque chose de bien special!!jaimerais mettre un tapis rouge déroulant jusqu'a l'autel, avec des draps blancs!!pour mieux m'expliquer je vous mets une photo dans ma galerie!!je me marie dans une église évangélique donc c'est pas aussi grand qu'une église catholique!
Vous savez ou je pourrai trouver ca?
Quelqu'un a une idée?

Réponses

Leknaat
Message du 13-02-2011 20:51:31

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
alors pour tapis, euh un magasin de moquette au mètre ?
Sinon pour tes draps, là sans hésitation, va dans un magasin de tissus. Du tissu blanc au mètre, ça coûte pas trop cher, d'autant que tu n'as pas forcément besoin d'une qualité digne d'un hôtel de luxe, si tu veux le friper comme sur la photo.

chrisacro
Message du 13-02-2011 22:28:49

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
j'aurai dit la même chose sauf que pour les draps j'aurai tenté le marché où le tissu au mètre est pas trop cher

oliviazinha
Message du 13-02-2011 23:20:04

oui merci les filles vous avez de tres bonnes idées je vais me renseigner effectivement et avant tout voir si je peux installer dans l'Eglise, du moins si le pasteur est ok!!ensuite j'irai voir ces magasins, le probleme est qu'est ce que je vais en faire apres??lol je pourrai le revendre au pire!!

Leknaat
Message du 14-02-2011 00:54:58

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
ben du tissus blanc, ça peut servir à tout. Ton tapis... là j'avoue que je ne sais pas trop comment le recycler.

Le marché, ça dépend vraiment des villes. Quand j'étais sur Orléans, on avait un marché arabe le dimanche, génial, avec en majorité du textile. On y faisait de très bonnes affaires.
Sur Nantes, je n'ai aucun équivalent, le tissu est moche et super cher. Je trouve bien plus de choix dans un magasin de tissus.

Donc à voir pour les marchés.

nathokapi
Message du 14-02-2011 02:27:00

"Je me suis mariée le 11-09-2010"
pour faire l'allée en rouge j'avais acheté les tentures en intissé qu'ils vendent sur tous les sites de mariage. Largeur ok, j'avais collé ds l'allée avec des bandes velcro. pas cher et très bon effet

makorya
Message du 14-02-2011 10:09:58

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
on avait le thème du cinéma et donc pour l'entrée dans la salle, on avait mis un tapis rouge ! On l'avait acheté dans un magasin de tapis type St M*clou, au mètre, sur des chutes. ça se trouve en fond de magasin et c'est beaucoup moins cher !! Et il y avait pile poil la bonne largeur !
Pour ton tissus blanc, dans un magasin de tissus au mètre ou pourquoi pas sur les marchés ; ça doit être beaucoup moins cher !

mina92500
Message du 14-02-2011 10:59:38

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
helloooo
je veux aussi mettre un "tapis" blanc jusqu'à l'hôtel, j'ai trouvé ça sur un des sites de mariage de décoration, par contre rouge, sais pas..

mimininou
Message du 14-02-2011 11:21:29

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
coucou oliviazinha! tu es évangélique? moi oui a l'Eglise ADD de thionville. sur internet tu tape dans google achat tapis rouge tu trouveras sinon sur tissufiesta tu as du tissus au metre.
ou est ce que vous serez assis dans la salle? nous on a changé de salle sa fais meme pas un mois et la scene est vachement haute et le premier rang est trop près donc on hésite...parcqq'il y a aussi les instrument qui vont sur la scene. j'ai vu un couple évangélique sur internet qui avait leur chaise sur la scene. sinon j'aimerai faire au mur derriere nous (si on va sur scene) avec du voilage blanc et des fleurs piquées dedans. quel sera ton décor? si tu veux on peux s'écrire par msg privé.

oliviazinha
Message du 14-02-2011 17:25:18

Coucou les filles!!merci à toutes pour vos réponses!!des que j'aurai trouvé ce que je veux, je vous en ferai part ici avec photos!!Je vais prendre en compte tous vos conseils en tout cas!!
Mimininou, oui je suis Evangélique, à l'ADD de Aubagne, la ville ou j'habite et je vais me marier!!Je veus bien continuer a discuter en MP oui!!je t'envoie un MP!!
Bises à toutes

emmalulu
Message du 14-02-2011 19:12:57

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
j'ai acheté un tapis sur mariage.fr, ca fait un peu comme un chemin de table mais plus large et un peu plus épais, ca n'était vraiment pas cher mais bon c'est du "jetable", je les pris en vert mais ils en ont en rouge aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames