Tarif et photographe dans le 66??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Tarif et photographe dans le 66??

Crunch64
Message du 19-10-2010 08:42:40

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans les Pyrénées-Orientales"
Bonjour les filles,
avec cheri nous sommes en train de voir pour le budget mariage et j avoue que niveau photographe je n ai aucune idée des prestations ni du budget,

alors mes questions? :
-que peut faire le photographe, j aimerai qu il me suive durant le maquillage, habillage puis mairie église, apéro, et un peu le repas...

Vous pensez que c quel budget pour tout cela??

De plus si vous avez des noms de photographe dans le 66 je prend!!!

Merci a vous toutes!!

Réponses

melokik
Message du 19-10-2010 08:54:31

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Répondu en mp !!

Crunch64
Message du 19-10-2010 08:59:54

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans les Pyrénées-Orientales"
Melokik, je suis nouvelle sur le forum et je ne trouve pas les mp??? Tu me dire ou ils sont sur la page??
Merci

Milie84
Message du 20-10-2010 17:39:22

"Je me suis mariée le 12-05-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Nous on a choisi une formule à 800 euros qui comprend:

- une séance en amoureux avant le mariage histoire de s'habituer à notre photographe et à son objectif.
- le reportage du jour-J qui va des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée (on a convenu qu'elle arriverait vers 9h30 pour repartir au petit matin du lendemain).
- une séance après le mariage histoire qu'on s'éclate à faire des photos de couples en tenue de mariés et sans stresssss!

La formule comprend son déplacement, les photos illimitées du mariage sur DVD et un album photo (on choisira une centaine de photos parmi toutes celles qui seront prises pour le réaliser).

Voilà, on a choisi la formule la plus haute. Mais si tu souhaites que le reportage du jour-j, forcément cela devrait te coûter moins cher.

chrisacro
Message du 02-02-2011 14:47:38

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
nous ce sera 750 euros

arrivée à 11h pour coiffure et maquillage (pas de séance de nous 2 avant)

il nous suivra pour l'église la mairie le vin d'honneur puis il repart pour le tirage retour en cours de soirée il installe son stand et nous offrons à chaque invité 2 photos pas de vente sur place

nous avons un album et le cd compris ainsi que les pochettes personnalisées pour les photos qui seront distribuées.

Mais nous avons eu un tarif préférentiel car c'est le frère d'un ami.

Par contre si nous avons accepté c'est que c'est une société qui gère plusieurs photographes, que nous rencontrerons le photographe avant et si jamais le contact ne passe pas on peut demander à changer et puis ils ont un super suivi (déjà venus 4 fois à la maison) et de super possibilités de prestations même si on exploite pas tout question budget.

Si ça peut te donner une idée de ce qui se fait mais je n'ai pas de contact dans le 66 désolée

davidmoulin
Message du 05-02-2011 17:04:41

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
je suis de la partie, donc je te dirais que le budget moyen des mariés est de 800 euros…

Perso, je me situe plus en haut de gamme autour de 1100 euros pour la totales avec DVD et album, ou 1500 avec Album de luxe…

Attention à ne pas partir sur un photographe qui n'a pas l'habitude, car il n'y a rien de pire que des photos banales… la photo de mariage est extrêmement technique, et ne s'improvise pas…

Attention à bien le rencontrer avant, car le peeling avec le photographe est super important… Les contacts avec le commercial de la boite qui t'assure que le photographe est bon, c'est du pipeau… J'ai bossé pour une marque de robe de mariés qui proposai ce genre de service annexe… je rencontrai les marié le matin de leur mariage, et je n'aimait pas du tout travailler comme ça… Les images sont beaucoup moins personnelles quand tu ne connais pas les mariés, n'a pa pu discuter avec eux et participé à la préparation en visitant la salle avec eux, en les conseillant pour les emplacements (photos de groupe etc etc).

L'aspect humain avec le photographe ne doit pas être oublié… C'est difficile d'être à l'aise devant l'objectif, alors si en plus on est pas à l'aise avec celui qui est derrière, on n'aura que des images figées et convenues...

oliviazinha
Message du 18-04-2011 11:42:53

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
nous on paye 590 euros, des prepas jusqu'a la fin de la soirée, 100 photos à choisir qui seront mises dans un album!apres on peut tout a fait choisir de les mettre sur un dvd etc.... on a pas mal d'options!et en plus on a choisi le photographe et le videaste qui ont l'hbitude de travailer avec notre salle et notre traiteur, et en plus les 2prestataires travaillent ensemble!!trop bien!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames