tarif garde enfant

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : tarif garde enfant

annen
Message du 24-01-2011 17:13:29

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
je me suis renseigner pour avoir une garde d'enfant pour le mariage la dame de l'APr ma conseiller d'en prendre 2,une pour les 3 bebe (7 mois a 1 ans)et une autre pour les 8 enfants de 3 a 6 ans(les autres pourront se debrouiller tout seul)pour 6h de garde dont 5 en horaire de nuit je paye 240 euro sa revien a 18 euro et 21 euro envirron de l'heure
vous trouve que c'est cher ou c'est la tarification normal? croyez vous que sa serait mal vu de demander une participation au parents? en faisant sa j'aipeur que certain dsent non et finalement profite de la baby sitter au frais des autres mon cheri veut rien demander au parents ,moi non plus mais sa fait un coup supplementaire(pour avoir lat ranquillite)je sait pas trop quoi faire

Pages 1 2

Réponses

emmalulu
Message du 24-01-2011 17:17:02

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
ben nous nous aurons une baby sitter, elle prend 10 euros de l'heure, de 19h à 1h du matin, donc pour 6h, 60 euros

Nelliel
Message du 24-01-2011 17:20:14

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Si c'est des pros, je trouve le tarif raisonnable.
Pour la participation, certains parents risquent de mal le prendre je pense : un mariage est un cout pour les mariés, mais aussi pour les invités (liste, urne, photos, logement et trajet pour les plus éloignés) donc pour les plus modestes ça peut être compliqué.

dudu69
Message du 24-01-2011 17:31:54

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Bein moi je trouve que c'est aux parents de s'occuper de leur progéniture, perso j'ai demandé à ceux qui peuvent faire garder leurs enfants bein de les faire garder comme pour le dernier mariage où j'ai été, ça ne m'a pas choqué et entre nous tous les couples étaient contents de profiter d'une soirée en amoureux, de plus nous on aurait eu au moins entre 30/40 enfants (un gouter d'anniversaire, lol) Bref ceux qui amèneront leurs enfants, bein ils s'en occuperont par contre je prévois des jeux, dessins et autres mais pas de baby-sitter, budget serré
En tout cas prospecte encore, ça ne coute rien de voir si tu peux trouver aussi bien et moins cher (étudiante ou autres)

angelik40
Message du 24-01-2011 17:38:32

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Moi j'ai été invitée à un mariage où il nous était demandé de faire garder nos enfants. Ben j'y ai pas été. Si tu décides de prendre des nounous pour s'occuper des enfants c'est à toi de payer et c'est normal. Nous nous prenons deux étudiantes qui ont leur BAFA et je les paye 10 euros de l'heure.

dudu69
Message du 24-01-2011 17:53:11

Tu sais entre nous 3 bébés et 8 enfants, c'est pas énorme peut être que les parents prévoiront eux mêmes pour les bébés et pour les + grands, les parents s'en occuperont, j'ai 4 enfants, le dernier mariage où j'ai été, ils ont demandé pour des raisons budgétaires et d'organisation de ne pas amener les enfants, nous étions près de 200 pers, seuls les enfants de la famille étaient présent et bien personne n'étaient choqués bien au contraire... Pour mon mariage, j'ai bien préciser aux gens que s'ils ne pouvaient faire autrement, bein qu'ils étaient tout de même invités avec leurs petits , mais du coup, j'ai diminuer le nombre d'enfants... Bein oui, on est tous plus ou moins mariés et tout le monde a au moins 2 enfants. Dur dur. Bref si tu veux quand même prendre quelqu'un pour soulager les parents, il est bien entendu que se sera à tes frais
Mais vu le nombre, peut être qu'il n'est pas nécessaire d'embaucher des nourrices, à voir.

annen
Message du 24-01-2011 22:22:31

si on compte tout les enfants il y en a 38 donc 4 qui m'appartienne 11 ans,9 ans,3 ans et 1 an et je me voit pas changer mon dernier en robe blanche ou passer une partie a couper au repas pour les enfants et les surveiller car c'est ce qui se passe au reunion de famille c'es toujour les meme qui s'en occuppe et surveille en l'occurence moi je veut prendre quelqu'un surtout pour les tout petits mon cousin quand il s'est mariee ne voulait aucun enfant du coup ma cousine et moi on y est pas allez
je me voie mal de leur dire non ne vener pas avec vos enfants surtout que il doivent payer pour la plupart une nounou donc je pense que je vais en prendre mais essayer de trouver moins cher
merci de vos reponse

Coladinha
Message du 10-02-2011 16:03:15

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Meurthe-et-Moselle"
Je n'apprécierais pas non plus qu'on me demande de ne pas prendre mes enfants! en tant qu'invité il est clair que je m'en occuperais, par contre en tant que mariée je pense que bcp seront là pr nous seconder, puis c jour de fete pr tout le monde y compris les enfants donc plus de liberté.

Mon seul souci était pendant le repas, petite astuce : j'ai placé un enfant bas age à côté d'un plus grand (10-14 ans) chargé de s'occuper de son voisin plus petit pdt tout le repas!

quand je leur ai proposé ils étaient ravis!

Leknaat
Message du 10-02-2011 16:21:14

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
alors nous on va avoir 7 enfants et 1 bébé. Bon pour bébé, les parents vont gérer. Pour les plus grands, je pense tous les mettre à la même table, les plus âgés prenant en charge les plus jeunes. Sachant que les parents passeront surement de temps en temps à la table des enfants.
Sinon dans mon lieu de réception, j'ai la chance d'avoir une bibliothèque. Je pense que je laisserai les enfants y aller sous la surveillance des plus grands qui de toutes façon vont vite en avoir marre d'être à table sans bouger.
Enfin c'est l'idée que je me fais de l'organisation de mon mariage pour le moment.

Autrement, je pense pas que le tarif qu'on t'a proposé soit excessif Annen

annen
Message du 10-02-2011 16:31:08

l'idee des plus garnd est pas mal apres les parents qui 's'occuppe des enfants quand il y avait un repas ils s'en fouter completement et c'est moi qui passer le plus de temps a m'occupper d'eux surtout pendant le repas
la les enfants seront avec nous c'est surtout le temps du repas d'eux et le temps de notre repas

angeduparadis
Message du 10-02-2011 16:44:32

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
je trouve ça un peu cher mais si c'est des pro par un organisme.... les tarifs en général sont de 8 à 12 euros pour une heure
Perso, mes enfants, je m'en occupe quelque soit l'endroit et le motif donc payer
je pense que tu peux trouver moins cher

maried
Message du 10-02-2011 16:47:06

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Alors les personnes qui demandent aux invités de venir sans les enfants, je trouve ça moyen...moi j'en ai 5 et ce n'est pas toujours facile de les faire garder tous en même temps ! Au mariage de la cousine de mon homme, l'été dernier, il y avait une baby-sitter et j'ai trouvé ça génial car on a vraiment pu profiter du cocktail et du repas en toute tranquillité...
Donc c'est pour cela que nous prendrons des baby-sitters (il y aura 35 enfants) mais je ne me suis pas encore renseignée pour les tarifs.

coccinelle37000
Message du 10-02-2011 20:57:03

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
nous nous avons deux baby sister pour 100 € et on leur paye le repas aussi

scrat29
Message du 10-02-2011 21:52:05

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Moi je ne suis pas d'accord!!!Je ne trouve pas ça déplacé de demander de ne pas venir avec leurs enfants!!!Moi j'ai demandé aux gens qui habitaient dans la région du mariage d'essayer de les faire garder. Bien entendu ce qui viennent de loin peuvent les amener....
J'ai déjà 25 enfants de prévus et je trouve que c'est énorme!!!Je n'ai pas une place illimitée pour tout ce monde, dans ma salle.
Quand il ya trop d'enfants ça ressemble vite à un gouter d'annif plus qu'à un mariage
Et ça m'ennuie beaucoup de ne pas inviter certaines personnes parce qu'il y a beaucoup d'enfants et plus de place.
En plus j'ai des souvenirs d'être allée à des mariage étant enfant et franchement je me suis ennuyée à mourir, j'aurais préféré être à la maison...
Donc moi je demanderai à un max de monde de s'arranger pour leurs enfants, et ceux qui ne peuvent vraiment pas , je prendrais une babysitter...

chrisacro
Message du 10-02-2011 23:00:47

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Bon je participe au débat.
Déjà je trouve le tarif raisonnable. Nous on a budgétisé 300 euros pour 2 nourrices qui devront s'occuper de 20 enfants.
Ces 20 enfants seront âgés de 3 à 12 ans. Je prévoit des activités, dessins, jeux, vidéo pour fin de soirée...
Pour les moins de 3 ans qui seront une 10aine soit les parents les prennent avec eux au repas soit il y aura une salle pour les faire dormir.
je trouve cela assez dérangeant de demander aux parents de venir sans leurs enfants.
Maintenant lorsque mes invités me confirmeront leur venue je leur demanderait avec ou sans enfants et leur indiquerait comment ça va se passer mais s'ils se posent la question en toute franchise je leur donnerai mon opinion qui est sans. c'est pas pour moi mais pour eux car je pense très sincèrement qu'ils profiteront plus de cette journée et surtout de la soirée ainsi. Bien qu'ils seront aussi soulagés par la présence des nourrices mais je sais que certains parents ne veulent pas confier leurs enfants à des personnes qu'ils ne connaissent pas.
On m'aurait dit de ne pas venir avec mes enfants, je comprendrais, l'idée me serait venue de moi-même car nous avons des facilités pour faire garder les nôtres mais je peux comprendre que cela gêne certains parents aussi.

PetitePrune
Message du 10-02-2011 23:12:37

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je suis d'accord avec Scrat, quand il y a trop d'enfants, ça fait goûter d'anniversaire Pour notre mariage il n'y en aura pas énormément, mais on ne prévoit pas de baby sitter, les parents s'occupent de leurs enfants ou alors ils les font garder. Je vais peut-être choquée certaines, mais j'estime que la garde des rejetons des autres ce n'est pas mon problème. Ma BS m'a fait un scandale quand je lui ai dit qu'il n'y aurait pas de baby sitter, parce qu'elle va devoir les surveiller et ne pourra pas boire et faire tout ce qu'elle veut. Je lui ai répondu qu'elle avait qu'à les faire garder ce soir là. Quand on a des enfants, on assume, ils ne sont pas là que lorsqu'on a rien d'autre à faire, on est pas parents 80% du temps, mais 100% !

ladyjess
Message du 11-02-2011 08:37:25

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
je suis asser d'accord avec petiteprune moi j'ai deux enfants beaucoup mon conseiler de les faire garder mais finalement NON ce n'est pas seulement un grand jour pour nous mais pour eux aussi donc ils seront present de AaZ pour notre plus grand bonheur et ils seront je suis sur plus content d'etre la que pas...ils ne m'on JAMAIS déranger pour quoi que se soi et c'est pas la que sa va commencer...OUI on est parents a 100% ]

dudu69
Message du 11-02-2011 09:01:24

200% d'accord avec scrat, petiteprune et ladyjess comme je l'ai dit déjà plus haut, par contre ladyjess, sans vouloir t'offenser, ils sont un peu débiles les gens de te dire de faire garder tes petits pour le mariage de leur parents , moi j'en ai 4 et je ne me vois pas me marier sans la présence de ceux qui ont contribuer à un plus grand amour... Bref, c'est un débat sans fin mais je pense que chacun fait comme il l'entend et surtout comme il peut.

MAG2606
Message du 11-02-2011 09:34:50

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Moi je trouve cela normal d'ammener ses enfants à une fête... Maintenant je n'ai pas d'enfant et j'avoue que desfois je me dis "celle là elle aurait pu le faire garder" car avec le gamin c'était le bordel...
J'ai aussi souvenir à mon mariage d'un couple de ma belle famille avec 2 gamins de 18 mois et 36 mois: ils ont parlé à personne car ils étaient débordé avec les 2 petits...
J'ai pris une baby pour les 3 petits de moins de 3 ans et franchement je le regrette presque car personne ne m'a dit un MERCI...

ladyjess
Message du 11-02-2011 12:56:00

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
sa me froisse pas dudu ...et je me suis un peu mal exprimer j'etais d'accord avec petiteprune pour le coté 100%parent ....de mon coté tout les enfants sont invité et les bienvenue sinon je n'aurai pas invité les parents ....les invitation sont pour ma part pour toutes la famille et jamais je ne demanderai qu'on ne les ammenent pas c'est pas a moi de prendre une décision pareil mais aux parents de voir si il veulent ou pas les emmener ...moi si on m'invite sans mes ptits eh bien désoleé mais je viens pas j'aurai l'impression d'etre inviter sous condition et que mes ptits bout derange

maelly974
Message du 11-02-2011 13:52:38

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
je vais participer au debat,sans vouloir offenser qui quonque,je ne partage pas vos avis.moi perso je trouverais deplacer de demander au gens de ne pas venir avec leurs enfants,je pense que les enfants font parti d'eux,de leur vie,pourquoi sa devrait changer.c'est sur qu un mariage important mais je pense que les enfant sont capable de s muser autant que les adultes et meme parfois plus.je ne serais pas contre une baby siter pour les plus petit,mais apres j'estime qu'a partir de 6ans il peuvent s'amuser.ladyjess,les personne qui t'on demander de faire garder tes enfants le plus grand jour de ta vie apres leur naissance ne sait pas gener di donc,la personne qui me demande sa il degage lui de ma liste ] ce jour sera importante pour nous toute les filles,et pour tout ceux et celle qui seont la meme les enfants,croyais moi on a tous rever petite filles en voyant une belle marier.je me suis vu souvent exclu des fetes,ou des mariage du fait de mes enfants et cryais moi si on m avait demander de faire garder mes enfants je n y serais pas aller non plus.laisse le choix au parent de les faire garder si ils veulent avoir une soirer et pouvoir s amuser sans avoir a courir derriere leur ti bou chou,mais demande leur une participation pour la baby siter ] sans vouloir offenser

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames