Tarif serveuse vin d'honneur?
Sujet : Tarif serveuse vin d'honneur?
Je prend 2 serveuse pour le vin d'honneur elle me prennent 13 euro de l'heure et par personne, je trouve que sa fait cher! qu'en pensez vous?
Pages 1 2
Réponses
oh oui !! c cher!! g été serveuse ya kelke année on me payai 8e de l'heur jcroi je demande a ma mere et je te redi koi ! mai ca fai cher 13e
je trouve que c'est très cher, en effet !
je trouve que c'est cher aussi, moi j'en prends 3 à 8€ de l'heure chacune.
Pour moi c'est les prix !!
Guidine : tes serveuses ne sont pas déclarées et sont au black car 8€ c'est moins que le smic horaire...
Guidine : tes serveuses ne sont pas déclarées et sont au black car 8€ c'est moins que le smic horaire...
alors la serveuse que j'ai pris pour le VH (y en avait 3 mais 2 restaient pour le repas) et donc celle du VH elle m'a pris 40 € de 16h à 20h...
donc oui ça fait cher !
donc oui ça fait cher !
le smic horaire etant a 8,86 € + la TVA = 10.63 + charges patronales : 13 euros c'est normal en dessous ca s'appelle du black ou plus exactement du travail dissimulé avec les conséquences que ca représente
je paye 100€ pour une serveuse pour 30 personne, pour la soirée.
13€ de l'heure c'est raisonable mais c'est pas personne...
13€ de l'heure c'est raisonable mais c'est pas personne...
perso je prend 3 serveuses, pour les 3 c'est 10€ de l'heure, et je trouve bien payer parce qu'il y a des traiteurs qui leur donne 100€ la soirée mais sans compter les heures donc... alors que je met une limite pour pas qu'il y ai d'abus pour elle, et par contre je prend une plongeuse pour 50€ la soirée.
Je prend 2 serveurs qui travaillent avec le traiteur.il me demande 10€ de l'h de 17h30 à la fin de la soirée. Je compte 120€.
je ne pourrais pas t'aider le tarif serveur est compris dans celui du traiteur
Nous elles sont venues avec le traiteur donc comprises dans le tarifs. Mais nous avons donné une enveloppe à chacune en plus. Je trouve que 13 euros de l'heure c'est raisonnable vu le tarif au SMIC. Et puis attention si c'est au black et qu'il y en a une qui se blesse, ça peut foutre un mariage en l'air.
honnetement c'est un tarif raisonnable. comme le disent ludo et gab, avec un smic à presque 9 € + les charges, tu trouveras pas beaucoup moins.
nous on prévoir 10 € /h/ serveur et on les paie en chèques emploi service comme ça tout le monde est gagnant : pour eux c'est déclaré et pour toi c'est déductible des impots !
nous on prévoir 10 € /h/ serveur et on les paie en chèques emploi service comme ça tout le monde est gagnant : pour eux c'est déclaré et pour toi c'est déductible des impots !
sa fait cher je trouve surtout par personne. je pensais que c'etais le prix pour tous le monde au complet a 13€ de l'heure. enfin je dis sa mais je n'y connais rien en tarifs dans la restauration
bah oui par personne je trouve ça abusé. faut pas que tu accèptes, ça représente un budget énorme! ça va revenir aussi cher que le traiteur!!
hey, les filles vous accepteriez de bosser en étant déclaré pour moins que le SMIC (en comptant que vous travaillez le soir avec le déplacement)

maudus, comment tu a eu les Cesu?
Tout dépend..si ce sont des serveuse payées au black ou non..si c'est au Black..je trouve que c'est cher..si non..c'est dans les prix..!
bah c'est pas bosser moins que le smic. ça m'étonnes que les serveuses de resto soient payées à l'heure selon le nombre de personnes qu'elles servent. Elles sont simplement payées à l'heure et ce le même prix même si elle servent 1 ou 30 personnes! parceque attends, imagine le budget; admettons ils sont 50 au repas et elles servent de 20h00 à 3h00. ca fait 50x13x7= 4550 rien que pour une serveuse !!!!! c'est bien plus que le smic ça!!
Sinon c'est sur que 13euros de l'heure c'est correcte!
Sinon c'est sur que 13euros de l'heure c'est correcte!
moi ma serveuse me prend 30 EUROS de 16h30 jusqu a ce que le vins honneur arrete.
non tu compte en général 1 seveuse pour 30 personnes au repas mais tu multiplie pas /30 sons salaire. C'est 1serveuse = ex13euros/h pour servir 30 personnes.
Si 90 personnes au mariage ça fait 3 serveuses à 13 euros de l'heure.
Si 90 personnes au mariage ça fait 3 serveuses à 13 euros de l'heure.
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires récentes
- idée pour animation pendant le vin d'honneur - 21/08/2017 à 10:46