> > >

tellement peur de ne pas y arriver!

tellement peur de ne pas y arriver!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : tellement peur de ne pas y arriver!

jujuerwan
Message du 30-05-2011 15:15:26

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Pas-de-Calais"
salut les filles! je suis nvlle et je trouve ce site super! je me marie le 12 mai 2012 les filles... et g hâte! si vs saviez! mais g si peur à la fois de manquer d'argent pour finir de payer tout ce qu'il reste à payer ! lool il me reste encore tt l'alcool... tout pour le vin d'honneur ect...j'espere que ça va aller! :/ besoin d'être rassuré! lol

Réponses

bebecofi
Message du 30-05-2011 15:28:25

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Bienvennue a toi!

Je me marie le 1er septembre 2012 et je t'avoue j'ai les mêmes craintes!Combien d'invités as tu?Vous autofinancez vous meme tout? Je pense qu'on est pas les seules a avoir ou a avoir eu ses craintes et beaucoup ont réussi alors pourquoi pas nous!!!
Courage tout va tres bien se passer

jujuerwan
Message du 30-05-2011 15:36:45

merci bcp de ta reponse! :) ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule! lol mes parents m'ont payé ma robe, mais le reste oui on se paye tout tout seul! je m'y suis prise à l'avance du coup... ça fait dejà environ 3 mois que j'achete des qu'on peut des choses pour ne pas me retrouver 1 mois avc encore 2000eu d'achats! ns serons entre 80 et 100 au repas, et je pense 120 au vh. et toi? vs etes combien? vous payé tout tout seul aussi? merci encore en tt cas!

bebecofi
Message du 30-05-2011 15:46:41

C'est sur que ca part vite lol
Ma maman finance ma robe occidentale,le coiffeur,l'estheticienne et les chaussures,elle s'occupe aussi du repas de la veille et du lendemain.Les parents de mon amoureux euh bah c'est une autre histoire lol mais bon on s'alloue un budget globale de 12 000€ on a invite 150 personnes au VH et 130 a la reception sachant que je dois changer entre 2 et 4 fois de robes je me suis pas encore tout a fait decidé (mais je finance mes robes toute seule)
Tu as deja acheté quoi?
Nous on a acheté les timbres (ils augmentent le 1er juillet c'est deja ca d'économiser lol) on a reserve le dj (700€),la salle (1600€) et le traiteur (environ 6000€ il nous prend 8e par pers au VH et 40€ a la reception service vaisselle nappe et serviette inclus)ca peut te donner une idée apres depuis que je suis sur ce site j'ai pu voir que ca dépend du type de reception et si tu es plus courageuse que moi (beaucoup font le faire part eux meme etc et ca economise pas mal!) tu te maries dans quel coin?

Smyrne
Message du 30-05-2011 17:40:44

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
vous avez encore le temps de mettre de l'argent de côté les filles, ne vous en faites pas

Calys-
Message du 30-05-2011 17:43:56

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
aller les filles tout va bien aller pas de soucis c normal d'avoir peur c legitime tout va bien aller gros bisoussssss

jujuerwan
Message du 30-05-2011 17:53:23

merci bcp les filles ! de votre reconfort! je me marie ds le pas de calais bebecofi!
j'ai dejà ma robe, tout le vin, qq trucs de deco,un des alcools pour l'apero, mes chaussures, le costume complet de mon chéri, mon photographe me reste la moitié à payer aprés le mariage, ma salle à payer le mariage (400!!! bcp moins cher que par chez toi!!!!!! tu es de ou?) mes contenants à dragées... je pense que c tout... !

bebecofi
Message du 30-05-2011 18:08:27

Lol non il y a des salles moins chers mais elles étaient moins jolies!Et vu que je voulais des tables rondes il y avait beaucoup de salle qui étaient trop petite!Je suis du Loir et Cher!Tu es déja bien avancé j'ai l'impression d'etre a la bourre lol
T'inquiète on l'auras notre mariage magique!!!!

jujuerwan
Message du 31-05-2011 17:11:14

ah ok ! moi je vais pas etre originale! je pense que mes tables seront en u ! ... moi à l'avance? tu crois? tu te marie quand toi déjà? oui j'espere qu'on l'aura notre mariage magique ! :)))

bebecofi
Message du 01-06-2011 20:47:10

En septembre 2012 mais comme mon cheri dis je suis tellement perfectionniste et angoissée que tout ne soit pas comme dans mes reves qu'a ce rythme le mariage sera pret le 1er septembre 2011 lol

jujuerwan
Message du 02-06-2011 20:48:40

lol! oui moi c pareil! ca fait dejà 3 mois que je suis dessus, et au vu de ce que j'ai déjà acheté, les gens me disent : à dis dc tu ne sreas pas en retard! loool mais g tellement hate que je suis à fond dedans!!!

Mimi0762
Message du 03-06-2011 09:16:40

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Ardèche"
T'inquiète pas tu n'es pas la seule! Moi c'est pareil j'ai peur d'être juste! Car nous on n'a pas un très gros budget et on paye seul le plus gros! Car mes parents paye les tenus de mes enfants. L'avantage c'est que j'ai pas mal de connaissances. Coiffure, manucure, esthécienne: GRATUIT, la voiture: GRATUIT, photographe: GRATUIT et une amie qui va me donner toute sa déco blanche. Et c'est nous qui allons préparer le VH et buffet!

Bon courage et t'inquiète ca va bien se passer!
Gbisous de soutien!

jujuerwan
Message du 03-06-2011 15:25:41

merci bcp mimi! pour ton message!, oui nous c pareil, mes parents m'ont payé ma robe, c'est tout...(c dejà bien in! lol mais bon...) mes beaux parents habitent à 700km de chez nous, et nous demande meme pas ou on en est ds les prepas...bref...! on se debrouille seuls quoi! et on a pas du tout un gros budget nn plus! et c'est d'ailleurs ce que je me tue à expliquer aux gens qui me disent qu'on sera pas en retard! moi je peux pas me permettre de m'y prendre 6 mois à l'avance quoi! en tt cas tu as bcp de chance d'avoir ttes ces connaissances, moi je sais meme pas si on louera une voiture... on verra bien... tu prepares quoi pour ton vh? gr bisous et encore merci

Mimi0762
Message du 06-06-2011 10:57:18

Coucou! Mais de rien! Les gens se qui pense tu t'en fou! Oui heureusement que j'ai des connaissances! Pour la voiture c'est mon oncle, il est garagiste dc voilà! Mais sinon c'était soit ma voiture ou celle de mes bo-parents!
Pour le VH avec mes amies, ma mère et belle mère on va faire des cake salés, melons, roulés aux saucisses et aux divers parfums, saucissons, tomates cerises, quiches... Tout ceux-ci bien présenté! J'ai pleins d'idées pour la présentation!Et pour le repas, mes bo-parents connaisse quelqu'un qui fait des porcinet grillés et nous on aura plus qu'à s'occuper des salades, gratins, fromages! Et tu c'est mon livre d-or et urne c'est moi ki vais les faire!!En tout cas ne t'inquiète pas en fesant petit peu par petit peu tu vas y arriver!!
Gbisous à toi et si tu as besoin de discuter ou conseil n'ghésite pas!

celine27
Message du 06-06-2011 11:03:45

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
ben surtout les filles mettez du budget de côté les mois ou vous achetez mois car dans tous les cas ce ne sera pas perdu
Moi là je suis à J-26 et franchement c'est génial là je boucle les dernières prépas et ce n'est que du bonheur. Une super aventure
Hier on a été réserver notre calèche un rêve!!

Question budget faut vois ce que vous pouvez vous permettre de faire car sinon on a tendance a se laiser aller et attention car ce serait dommage de ce mettre dans des situations cata. Car dés que l'on parle mariage les boutiques ont tendances a faire défilé les euros!!!

Bon courage à vous toutes et supers prépa profitez en a fond car le temps défilent très vite!! Moi depuis la barre des 100 c'est impressionant et là....

jujuerwan
Message du 06-06-2011 16:54:43

merci bcp les filles! ça fait du bien de parler avc vous... !tu te maries quand déjà mimi? celine j_26! yeah!!! t'as trop de la chance!!! je voudrais trop etre à ta place!!! =DDD gr bisous

Mimi0762
Message du 07-06-2011 10:31:54

Coucou Jujuerwan!
Je me marie le 11 Aout 2012.Celine27 c'est clair que les boutiques elles, elles te propose pleins de choses mais voilà le budget! Rie k les accessoire pour la robe, moi je vais aller ds différents magasins!En plus c'est bientôt les soldes! Mais t'inquiète pas on va y arrivé jujuerwan!
Et bonne fin de prépa à toi Celine27!
Gbisous les filles

celine27
Message du 07-06-2011 10:41:58

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Merci les filles
Oui et zen les filles vous avez le temps faites vous un planning mois par moiscomme ça vous verrez l'avancement
Bon courage et puis vous verrez le forum est super on y trouve pas mal d'infos et du réconfort quand ça va moins bien
Pis vous serrez de supers mariées
Biz

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames