Témoin Belle soeur......

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Témoin Belle soeur......

Txelin
Message du 09-08-2009 21:15:41

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans la Loire"
J'écris car cet aprem je suis vraiment deprim, je vous explique : j'habite en espagne depuis 3 ans déjà, avant j'habitais à Pampelune et j'avais ma bande d'ami....Un jour cette même bande d'ami me présente à Pedro, mon futur mari. Quelques temps après, déménagement dans le sud (70 kms de Pampelune) pour vivre avec lui....Ça a été très dur car après avoir trouvé ma stabilité à Pampelune, il fallait que je refasse la même chose dans un village de 4.000 habitants. Petit à petit, je me suis rapprochée d'une amie de Pedro qui est vite devenue une de mes meilleures amies....Le problème est que la belle soeur de Pedro (femme de son frère) n'a pu le supporter et a alors décidé de me faire la vie impossible. Mon amie se retrouve donc entre les 2.....Elle a toujours dit qu'elle ne se mettrait pas dans les histoires ..... Mais voila depuis quelques temps, elle n'arrete pas de me mettre des lapins, et en plus au lieu de m'appeler pas de nouvelle....Aujourd´hui ça fait la troisième fois en 2 semaines que je reste comme une con à la maison car elle m'a appelé hier pour que je lui reserve l'aprem (c'est ma témoin pour le mariage et elle voulait m'aider)......Donc après une aprem à l'attendre, j'apprends qu'elle était chezs ma belle soeur....J'ai passé une heure à pleurer et j'ai l'impression que personne ne me comprend. Désolé pour ce roman....

Réponses

Txelin
Message du 09-08-2009 21:43:54

Ludo efface ce sujet, personne n'a l'air de vouloir m'aider merci

iris42
Message du 09-08-2009 21:45:40

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
C'est bizarre qu'elle te demande de lui reserver l'apres midi pour ensuite la passer avec ta belle soeur.... Tu devrais mettre les choses au clair avec elle avec que cela ne s'envenime plus...
Et pour la deprime tu sais que sur le forum il y a beaucoup d'oreilles (ou plutot de yeux) attentives

Txelin
Message du 09-08-2009 21:47:53

je suis vraiment off.........Je ne sais que faire....en plus c'est une voisine donc....Je sais quand elle me ment et qu'elle me dit qu'elle n'était pas chez elle.....

Biwi987
Message du 09-08-2009 21:50:14

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Txelin, je suis toute navrée pour toi... je pense comme iris... c'est bizarre qu'elle t'aie posée un lapin... essaie de lui en parler et aussi de lui dire que tu a été très touchée de son absence... Pourquoi la femme de son frère ne supporte pas votre amitié? C'était déjà une très bonne amie à elle?

iris42
Message du 09-08-2009 21:51:34

oui je comprend ta deception...je vois pas trop d'autre solution que te confronter a elle pour lui faire part de tes doutes envers son role de temoin... Ton mariage et dans moins d'un an mais tu peux encore facilement changer de temoin si tu penses qu'elle n'en ai plus digne...

Txelin
Message du 09-08-2009 21:57:27

Biwi, oui en effet cest une tres bonne amie de ma belle soeur aussi ( et avant de me connaitre)...Iris, je pense que tu as raison, je vais lui dire que pour moi elle n'est plus digne d'être ma témoin, le pire dans tout ça c'est que mon chéri ne comprend pas que je sois aussi mal....jusquou va aller ma belle soeur ....

iris42
Message du 09-08-2009 22:01:47

ah les mecs ne se posent pas toujours autant de questions que nous...(enfin ça depend des fois quand meme ] )
Tu verras bien ce qu'il en ressort de ta conversation avec ton amie, peut etre a t'elle juste besoin que tu remettes les pendules a l'heure! Est ce que c'est ta seule temoin?

Biwi987
Message du 09-08-2009 22:04:49

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
La jalousie, c'est vraiment pas cool... J'ai l'impression que ta belle-soeur veut la garder que pour elle... Mais essaie vraiment de bien parler avec ta témoin et de ne pas réagir sur l'effet de la colère... car elle se trouve entre vous deux et ca ne doit pas être non plus facile pour elle... surtout si ta belle-soeur te met des bâtons dans les roues!!! Mais je n'excuse en aucun cas le fait qu'elle t'aie laissé tomber aujourd'hui!!!

Txelin
Message du 09-08-2009 22:05:31

non....ju'avais déjà choisi mes deux témoins, je crois que je vais finir par demander à mon frère et ma soeur (je voulais un français et un espagnol mais ça va pas le faire....)mis à part le fait que ce soit ma témoin, je suis vraiment dégouté, c'est tellement dur de se faire à ce village, encore plus qu'en tu es étrangère

iris42
Message du 09-08-2009 22:10:35

oui j'imagine que dans un petit village c'est pas facile facile....

Txelin
Message du 09-08-2009 22:12:32

Ce qui m'enerve le plus c'est que tout le monde dit que ma belle soeur n'est pas quelqu'un de bien, qu elle ne fait que faire des histoires mais personnes ne dit rien car "Ils en ont peur", c'est leur mot à eux....

iris42
Message du 09-08-2009 22:16:05

bon ben au moins tu sais que tu ne passe pas pour la mechante dans l'histoire.....c'est triste, j'imagine et pas trés reconfortant mais bon au moins personnes ne te mettra en cause dans l'histoire.

Txelin
Message du 09-08-2009 22:21:55

Tu sais le probleme iris...cest que je me demande si les pires sont pas ceux qui sen sortent le mieux
....

iris42
Message du 09-08-2009 23:10:27

tu as sans doute raison mais ils ne l'emporterons pas au paradis comme on dit...mieux vaut avoir sa conscience tranquille! Ne te traquasse pas trop avec tout ça...au mieux tout va s'arranger et au poire tu fera du menage dans ton entourage...mais quand j'avais du chagrin mon papa m'a toujours dit : ne t'inquiete pas tu n'y pensera plus le jour de ton mariage

sabco
Message du 10-08-2009 09:28:03

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
je pense que tu devrais la laisser réagir toute seule soit indifférente, ne reserve plus tes apres midi pour elle attends qu'elle te contacte, et tu verras elle reviendra....bon courage et bon prépa

Txelin
Message du 10-08-2009 15:55:27

sabco, tu as tout à fait raison, je vais faire comme elle .....on verra bien comment elle réagit!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames