témoin...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : témoin...

guenich89
Message du 19-05-2009 12:39:47

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans les Vosges"
voilà je vous explique : mon copain ne sait pas qui prendre comme témoin. Il se sent obliger de prendre son frère alors qu'ils ne s'entendent pas à merveille.

moi perso je ne m'entend pas à merveille non plus avec (entre nous c'est juste de la courtoisie...)

les faire part sont envoyés et je l'ai vu il y a quelques jours : il n'a pas donner de réponse et n'a rien dit sur le mariage. De plus, lorsque l'on a dit que l'on se mariait, il a répondu qu'il avait un truc de prévu ce week end là (pour rire mais moi j'ai pas du tout rigolé)

alors j'ai clairement dit à mon copain que ca me faisait chier qu'il le prenne en témoin : je me vois mal avec lui à mes côtés le jour du mariage.

Je croise les doigt pour mon copain fasse le bon choix mdr mais même si il le choisi je serai contente pour lui c'est son témoin pas le mien...

Réponses

lilli
Message du 19-05-2009 14:11:22

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
c drole c exactement la meme reflexion que mon bof (il y a beaucoup de jalousie)on ne se cotoit pas non plus des masses sauf que nous, il veut décorer la voiture balai mais mon houme m'a dit que se serait son témoin qui le ferait. remarque, il n'a jamais penser à le prendre comme témoin.
explique a ton homme qu'il n'est pas obligé de prendre un membre de sa famille comme témoin, il doit prendre quelqu'un qui lui tient à coeur, son meilleur ami par exemple

mytaine
Message du 19-05-2009 14:19:51

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Sarthe"
J'ai expliqué qui sont mes témoins sur la page témoin-besoin d'aide. Je pense que tu as aussi droit de choix sur le témoin de ton homme, nous ce sont que des gens que l'on apprécie tous les deux. Et il n'y a aucune obligation auprès de sa famille mon témoin marie son frère et il n'est pas son témoin juste le notre et nos frère et soeur ne s'y attendaient pas. Choissisez quelqu'un qui vous est cher peut importe son lien avec vous.

mimine09
Message du 19-05-2009 17:14:34

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Finistère"
Nous on a pris nos 2 meilleur(e)s ami(e)s. Il faut quand même que ce soient des personnes avec qui on s'entend bien... ils s'occupent avec nous de l'organisation et des corvées avant-pendant-après le mariage... je trouve ça super
Merci chers témoins

loupette
Message du 19-05-2009 19:01:29

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
moi j'ai le meme probleme, mon cheri veut prendre sa soeur par gentillesse on va dire mais elle ne me supporte pas, elle ne ma jamais parlé à part "bonjour" "au revoir" et franchement notre mariage elle en n'a rien à faire à part pour faire sa belle devant les copains à chéri!!! alors moi je veux pas qu'il l'a prenne. Donc réflexion...

dolu
Message du 19-05-2009 19:06:59

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
moi sa va pourun coup j'aime ses choix de témoin !!!c'est vraiment les bonnes personnes!!!!moi j'aime ma témoin et un peu décu de mon témoin!!!en meme temps mon témoin c'est le frère de chéri est pour 18 ans il n'est pas mure dans sa tete!!!mais c'est quand meme pas un mauvais bougre!!!!donc sa va !!!moi il sait qu'il doit me respecter!!!

cess774
Message du 19-05-2009 19:26:16

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Haute-Savoie"
Pour mon chéri c'est son meilleur pote mis moi je ne l'apprécie pas trop et contrairement a mimine09, il n'y a que ma temoin qui fait quelque chose pour notre mariage.
Il sait deja pas quoi faire pour l'EVJH alors ....

Peut etre que je parle trop vite et que j'aurai une bonne surprise mais pour le moment ce n'est pas le cas !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames