témoin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : témoin

titsouri
Message du 24-08-2009 11:45:01

"Je me suis mariée le 01-06-2010 en Essonne"
lors d'une discussion à propos de nos mariages respectifs, ma soeur m'a demandée quels témoins j'avais choisis, sans hésiter je lui ai répondu "toi"!! de son côté elle pense plutôt prendre une amie comme témoin, éventuellement moi en plus. Qu'en pensez-vous?

Réponses

lorathomas
Message du 24-08-2009 11:48:15

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Nord"
moi je peux la comprendre car j'ai une soeur et en plus on et jumelle et super proche mais j'ai préfairé prendre une amie elle la mal pris au début mais maintenant sa va mais je comprend que sa ait pu te toucher

lilika des bois
Message du 24-08-2009 11:50:34

"Je me suis mariée le 29-05-2010 en Seine-Saint-Denis"
C'est délicat les témoins, qui sera ou sera pas véxé du choix etc...
De notre côté, on en prend 2 : moi mon frère et une amie et lui sa soeur et un ami.
Je n'aurais pas été vexée de ne pas être témoin de mon frère, étrangement j'ai même été plutôt suprise qu'il me le propose ^^""" mais je concoie que tu sois déçue qu'elle n'ait pas eu le même réflêxe que toi.

fiorelline
Message du 24-08-2009 12:56:55

"Je me suis mariée le 13-02-2010 dans l'Yonne"
je la comprends aussi...
j'ai une grande soeur qui a toujours imaginé qu'elle serait ma temoin...sauf que pour moi il etait evident que ce serait ma meilleure amie...

deplus cheri a 2 temoins et moi qu'une et elle insiste a chaqua fois que l'on se voit comme quoi je serais obligée d'en prendre une 2e... enfin bref

je pense que meme si tu n'es pas sa temoin ce jour la tu as une place particuliere dans son coeur...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames