Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

tension entre mon futur et ma mere

tension entre mon futur et ma mere

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : tension entre mon futur et ma mere

caro26
Message du 11-01-2012 11:59:08

"Je me suis mariée le 12-07-2014 en Gironde"
Coucou les filles je me marie l'année prochaine le 06 juillet, voilà a noel nous avons annoncer a nos parents notre futur mariage avec les faire parts, par la même occasion ma mere nous a annoncer son mariage le 15 septembre de cet année avec mon beau pere. Grosse dispute hier soir car on cherche des salles, ma mere nous as conseiller un traiteur qu'elle prend elle aussi, mon homme veut pas car il veux pas suivre ma mere, nous n'aurons pas la même salle bien sur, hier soir il m'a dit qu'il refusai le mariage religieux alors que c'etait prevu, il fait que me dire que je veux faire tout comme ma mere, ne veux rien organiser car c'est l'année prochaine, hier soir même me dit c'est quoi la date du mariage j'etais halluciner qu'il sache même pas la date ou on va se marier. Je suis vraiment degouter j'ai même envie de tout annuler tellement que j'ai l'impression qu'il s'en fiche.

Réponses

lylirose
Message du 11-01-2012 12:05:22

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Val-d'Oise"
C'est un mauvais moment à passer. Puis c'est un peu vrai tu as le temps c'est en juillet 2013. N'empêche que tu peux commencer à regarder, mais c'est les hommes en général, Il faut que ça fasse aussi son chemin dans sa tête, ce n'est pas rien c'est un sacré engagement. Allez courage, ne baisse pas les bras. Fait ce que tu as à faire de ton coté et il n'en sera plus qu'épater.

kianna56
Message du 11-01-2012 12:24:30

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
ne fais pas l'erreur de copier ta mère pour le mariage, il y a SON mariage et TON mariage ou plutot VOTRE mariage, enfin pour moi les choses se décident à 2, pour chaque chose qui va être faite à notre mariage, nous en discutons tous les 2 et nous nous mettons d'accord avant même d'en discuter avec qui que se soit, il y a aussi beaucoup de choses que nous ne dévoilons pas (déco, attributions des roles,...)pour moi les preparatifs c'est un partage avant tout entre les mariés! et te prend pas la tête ton mariage n'est pas pour demain!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames