tenue des témouines?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : tenue des témouines?

prunette72
Message du 27-09-2009 22:13:49

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Sarthe"
mes témouines m'ont demandé si je voulais qu'elle soit habiller pareil! je ne sais pas je n'y ai pas encore réfléchi! vos témouines avaient la meme robe??

Réponses

savannah
Message du 27-09-2009 22:18:14

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Vaucluse"
ben moi elle auron pas la meme apres chacun son truc mais je v demandé vue que ma robe sera bordeau et ivoir qu'il ai une touche de bordeau sur la robe ou en collier

prunette72
Message du 27-09-2009 22:22:28

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Sarthe"
ouai c plus a ce ke je pensais aussi kelle est une touche de couleur avec la tenue des mariés! de meme pour les temouins! c vrai k ca fait plus jolie.... ]

savannah
Message du 27-09-2009 22:27:02

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Vaucluse"
ben c surtout que sa entraine des frais et avec une fleur bordeau ou un petit truc sa reviendra moin cher pour eux aussi

Ourlove
Message du 28-09-2009 07:12:27

"Je me suis mariée le 17-10-2009 dans le Nord"
Salut, moi elles voulaient, donc j'ai dit bun oui, sa peut-être sympa!
Au final, elles sont toutes différentes, une qui veut pas décolleté car peu de poitrine, l'autre veut pas montré ses jambes donc il fallait une longue robe, après trop cher pour une, puis sa plait pas a une, etc... ]
Au final, elle ont acheté une robe dans mes tons blanc et argent! ] Elles devaient mettre des accessoires en commun, (plus facile qu'une robe, en théorie seulement, moi je veux pas de boucle d'oreille courte, moi j'en veux pas tout court, moi j'ai une chaine au poignet donc j'achète pas de bracelet, je veux pas de bague, je peux pas mettre un collier avec ma robe... )je suis a 19 jours de mon mariage, elles ont rien acheté ]
Conseil, si elles se connaissent toutes bien, laisse les se débrouillé, j'étais au milieu j'ai cru que j'allais en tué certaines ] (parce qu'en elles ont fini par prendre chacun de leur coté, j'en ai eu une qui voulait acheté une robe rose fushia, donc là, je n'ai pas pu gardé mon calme ] )

sandyla
Message du 28-09-2009 07:23:39

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Lot-et-Garonne"
pour moi j aimerais qu elle soit dans mes couleurs .mais je ne leur impose rien.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames