> > >

Tenue du marié : classe et cool en meêm temps ..??

Tenue du marié : classe et cool en meêm temps ..??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Tenue du marié : classe et cool en meêm temps ..??

madau33
Message du 06-06-2011 12:41:53

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Bonjour à toutes !!
Voilà, nous nous marions le 2 juin 2012 et ce mariage je le veux simple comme nous et mon homme étant un "divorcé" qui a subi son 1er mariage, il ,et je, tient à vivre et faire un mariage qui lui plaise cette fois (déjà qu'il a dû mal à se lancer au bout de 12 ans et 2 enfants quand même ...;)) ).Pour en revenir au sujet , il ne tient pas au costume mais moi j'aurais ma robe donc même si nous habitons sur la côte (bassin d'Arcachon), j'ai peur que la chemisette (ou type tunique col mao en lin) avec panatlon (ou court)fasse vraiment touriste et que les invités soient mieux habillés que lui !!Des idées d'une tenue classe mais adaptée quand même ?? Merci !!

Réponses

Leknaat
Message du 06-06-2011 12:49:25

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
un jean noir bien taillé et une chemise, ça rend bien aussi. Pas trop classe, pas trop décontracté.
Mon homme est souvent habillé ainsi pour aller au boulot, moi j'adore en tout cas.

madau33
Message du 06-06-2011 13:06:52

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
merci ! bossant dans un garage ,on a pas l'habitude de le voir bien habillé (enfin si , il est correctement habillé quand même !! ) et comme moi je serais "mieux" et différente de d'habitude (enfin j'espère !) je veux qu'il le soit aussi et que je dise également WAOUH !! en le voyant !!

titi91
Message du 06-06-2011 13:35:46

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
moi mon homme est tous les jours en costumes mais moi aussi je voulais qu'il soit différents de tous les jours pour pouvoir dire waouh!!
j'ai donc chargé son témoin qui est son collègue de lui trouver un costume qui change et qu'il n'ait pas l'impression de le voir venir bosser. Quand ils ont trouvé, son témoin m'a dit je pense que le cahier des charges est bien rempli et tu vas être surprise.
j'espère que ça sera dans le bon sens lol

mairefab
Message du 06-06-2011 13:44:31

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
a jules il fon des costard comme tu dit et pas cher en plus mon homme a pri le sien il est noir un peu brillant et il se reporte facilement après.
nan sinon un jolie pantalon en lin avec chemise colle mao manche longue c super bo enfin moi jaiem bien et sa fai pas touriste tu di au inviter de s'habiller simple aussi tu en fai ton thème "en toute simplicité" voila se ke je te conseil

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames