> > >

Tenue marié, plus précisément couleur cravate ?

Tenue marié, plus précisément couleur cravate ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Tenue marié, plus précisément couleur cravate ?

indira
Message du 16-04-2011 10:32:32

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour les filles,

Mon fiancé m'a dis la couleur du smocking qu'il portera à notre mariage, il sera comme ça;

http://www.milanoo.com/fr/Nice-Grey-unique-revers-de-smoking-de-laine-peign%C3%A9e-Button-poitrine-de-mariage-Groom-p31138.html

En revanche il ne sait pas si il achète une cravate ivoire ou d'une autre couleur, sacant qu'il aura une chemise blanche. Je lui ai dis peut etre une couleur clair comme le parme ou le rose pour que ça aille avec mon bouquet mais il refuse.

A votre avis quel couleur pour la cravate avec ce style de couleur de smocking?

Merci de vos avis ?

Réponses

makorya
Message du 16-04-2011 10:35:27

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je resterai dans les mêmes tons que son costume, du gris : soit le même s'il trouve (pourquoi pas avec des motifs discrets) ou un gris plus soutenu.
Mais, à mon avis, trancher complètement, ça fera bizarre car toi, tu n'as pas de couleur sur ta robe, elle est unie...

MissLoa
Message du 16-04-2011 11:29:11

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans la Loire"
Je suis assez d'accord avec Makorya.
Si ta robe avait une touche de parme ou d'une autre couleur pourquoi pas... Mais là ce n'est que le bouquet et tu ne l'auras pas sur toi toute la soirée.

indira
Message du 19-04-2011 14:12:26

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Merci les filles.

Ce week end en allant récupérer le costume de mon fiancé, bah je l'ai vu
Pensant qu'il eétait déja dans sa housse, finalement il ne l'étais pas...

Heu ça porte malheur ou pas de voir le costume de son futur marié avant la date du mariage ?

Suis un peu superstitieuse...

ladyjess
Message du 19-04-2011 14:15:15

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
non sa porte pas malheur lol
c'est dans l'autre sens mais faut y croire au supertition...pour ma part c'est pas le cas mais il ne la vera pas avant quand meme lol

mina92500
Message du 19-04-2011 14:15:54

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
perso je resterais sur le gris, c'est l'ensemble est trop beau. Sa boutonnière pourra reprendre les couleurs de ton bouquet et il n'est pas obligé sur sa tenue d'être assorti à toi.Le mien ne sera pas assorti à moi,uniquement sa boutonnière..

lola6219
Message du 19-04-2011 15:07:45

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
alors tout d'abord t'inquietes pas ca porte pas malheur , en tout cas je l'espere car moi je l'ai meme vu porté pour la couleur de la cravate de quel couleur est son gilet ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames