tenue monsieur
Sujet : tenue monsieur
Alors, il y a eu beaucoup d’événements ces derniers temps lol
Monsieur mon futur mari est enfin ok pour faire quelques efforts vestimentaires : on est tombé d'accord sur
- un jean noir, ses boots, une chemise rouge et un gilet noir
- Ou un jean, ses boots, une chemise blanche et un gilet noir.
Chemise à manches longues mais remontées aux coudes. j'adore !
Peut être gilet queue de pie pour le coté décalé, il veut bien essayer pour voir ! Moi j'adooorerais ça !
Est ce que vous connaitriez des sites, des astuces pour trouver des exemples de tenue de mariage pour homme un peu décontracté en sortant du classique costume trois pièces ?
J'aimerai bien pouvoir visualiser des tenues avec lui mais des qu'on tape "costume mariage" sur google, il a peur de ressembler à un pingouin, il a l'air d'avoir des sueurs froides ! LOL
Merci ^^
Monsieur mon futur mari est enfin ok pour faire quelques efforts vestimentaires : on est tombé d'accord sur
- un jean noir, ses boots, une chemise rouge et un gilet noir
- Ou un jean, ses boots, une chemise blanche et un gilet noir.
Chemise à manches longues mais remontées aux coudes. j'adore !
Peut être gilet queue de pie pour le coté décalé, il veut bien essayer pour voir ! Moi j'adooorerais ça !
Est ce que vous connaitriez des sites, des astuces pour trouver des exemples de tenue de mariage pour homme un peu décontracté en sortant du classique costume trois pièces ?
J'aimerai bien pouvoir visualiser des tenues avec lui mais des qu'on tape "costume mariage" sur google, il a peur de ressembler à un pingouin, il a l'air d'avoir des sueurs froides ! LOL
Merci ^^
Réponses
J'ai le même et j'ai galéré longtemps mais comme pas même style que vous je ne pourrais pas t'aider !Ca se termine avec un pantalon mi-lin mi-coton marron,une chemise idem paprika et derby marron,reste un gilet ou une veste même couleur et matière .
Sinon,je "préfère" idée de l'ensemble 1 (tout noir+ rouge) que le jean parce qu'avec une robe noire
Sinon,je "préfère" idée de l'ensemble 1 (tout noir+ rouge) que le jean parce qu'avec une robe noire

pour les couleurs, je suis du même avis que Madau. Pour des liens de zhommes décontractés, j'ai pas en stock. Si je trouve, je te dis.

Oui oui moi aussi je penche plus pour l'ensemble 1 !
J'ai tenté de chercher avec différents mots clefs mais on retombe toujours sur des costumes trééés classiques...
Un derby c'est bien le chapeau un peu retro ? le mien il veut pas de chapeau...et pourtant ce serait pas du luxe avec son debut de calvitie LOL
Question : pour vous le rouge de la chemise devrait être le même que celui de ma robe ou on s'en fout ?
J'ai tenté de chercher avec différents mots clefs mais on retombe toujours sur des costumes trééés classiques...
Un derby c'est bien le chapeau un peu retro ? le mien il veut pas de chapeau...et pourtant ce serait pas du luxe avec son debut de calvitie LOL
Question : pour vous le rouge de la chemise devrait être le même que celui de ma robe ou on s'en fout ?
si c'est le même rouge se serait l'idéal mais un qui s'en rapproche conviendrait aussi. Le décalage se ferait juste s'il y a un rouge beaucoup plus clair que l'autre
Merci Yuerda, c'est ce que je me disais.
derby , c'est comme ça que j'appelle les chaussures styles baskets fines en cuir.Le chapeau style panama j'y pense avec idem pour mes fils ce qui pourrait faire un + pour les photos .
Pour le rouge, pareil yerdua , qui se rapproche le plus possible sinon y'en a aura qui fera "décolorée" par rapport à l'autre
Pour le rouge, pareil yerdua , qui se rapproche le plus possible sinon y'en a aura qui fera "décolorée" par rapport à l'autre

haaa merci pour l'info, je me culture ^^
Oui je vois pour la couleur c'est un peu comme la robe ivoire qui a l'air "sale" à coté de la chemise blanche de monsieur.
Oui je vois pour la couleur c'est un peu comme la robe ivoire qui a l'air "sale" à coté de la chemise blanche de monsieur.
voili !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires récentes
- tenue enfants cortège - 21/06/2017 à 15:02
- tenue noir pour invitée...ou pas? - 03/10/2017 à 14:50