Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

tenue pour ma fille

tenue pour ma fille

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : tenue pour ma fille

: yasboubou , 2010-03-10 22:10:12
ma fille aura 6 ans à notre mariage...

A la base je voulais la robe dans ma galerie (photo 8) le hic 40€ de frais de port pour une robe à 30€ ... le prix total ne me dérange pas mais plus de frais de port que de robe boff et puis la peur qu'une fois reçue de Chine ça ne convienne pas ou de ne pas la recevoir en temps voulu...

Bref aujourd'hui direction Tati pour essayer une robe que j'avais bien aimé (photo 34 ds ma galerie)... elle l'essaie en 8 ans et le hic la longueur n'est pas bonne, je la trouve trop courte... dommage !! En 10 ans c'est le haut qu'est trop long mdrrr

Du coup, j'ai demandé à une amie qui confectionne des vêtements si elle pouvait me réaliser la dernière robe de ma galerie car j'ai trouvé sur le net le patron pour la confectionner... normalement c'est bon, j'attend qu'elle me réponde sur mon face book

c'est prise de tête parce que ma fille et moi voulons vraiment ce style de robe et on en trouve pas partout...

Pages 1 2

Réponses

: toukatou, 2010-03-15 09:01:35
ah ben c cool yasboubou mais ca risque de te revenir a cher le tissu.

Je croyais que l'autre te tenait a coeur , excuse j'ai du mal lire ^^

: Calys- , 2010-03-15 09:41:55
yasboubou trop jolie cette robe je l'avais vue mais moi ma fille qui a 8 ans elle m'a dit non mamou moi j'adore celle la et je la voudrait s'il te plait je l'adoreeeeee trop donc avec mon cheri qui a eu lui aussi un coup de coeur voyant sa princesse avec une jolie robe bah on a ceder sur le modele qu'elle a choisi le truc c qu'il y a pas de photo de la robe ici mais sur mon blog mais d'adoreeeeeeeeeeeeeee la robe ^^ c trop trop beau

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage