TENUES DE MES FILS ??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : TENUES DE MES FILS ??

madau2012
Message du 19-02-2012 13:11:33

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Coucou les filles! J (ai reçu les tenues de mes fils mais la chemise blanche seule ça fait "nu' trouve chéri donc on a essayé en rajoutant gilets que l'on m'avait donné y'a 2 ans (neufs).C'est mieux mais les 2 gilets ont 2 styles de rayures différentes avec, par contre, les mêmes tons de couleurs l'un et l'autre et qui sont les couleurs des baskets(car finalement celles-ci sont ivoires et non blanches ).Vous trouvez ça "choquant" ??
Désolée pour le torticolis, photos prises avec iph**e et impossible de les changer de sens

Réponses

jainasolo35
Message du 19-02-2012 13:53:34

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
perso je trouve pas ça choquant du tout, tu l'aurais pas dit je m'en serai pas aperçu presque

madau2012
Message du 19-02-2012 14:08:48

merci jainasolo , ma témoin m'a dit "sympathique" et ma mère bof pour le grand et que les chaussures faisaient "lourdes" ,il est vrai qu'en regardant photo,le gilet tombe pile-poil pour le petit mais sur le grand non, ou alors mettre une chemise col normal et non mao ?? Y'a une veste sinon qui va avec mais si ils doivent la garder qu'une 1/2h si il fait chaud ou je pensais pas de gilet mais un cheche pour habiller un peu ???

bouzou
Message du 19-02-2012 14:27:03

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Haut-Rhin"
Pour ce qui est des rayures, on ne remarque pas qu'elles sont différentes et tes deux garçons vont très bien ensembles.
Le petit est parfait et j'adore les baskets qui vont très bien avec le costume.
Pour le grand, c'est vrai que la chemise fait trop longue ou le gilet trop court. Et si il rentre la chemise dans le bermuda, ça n'irait pas mieux ? Ou alors, je prendrais une chemise plus courte pour aller avec le gilet.
En tout cas, l'ensemble est vraiment mignon.

adyb75
Message du 19-02-2012 14:28:39

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
oui peut etre plus une chemise normale ça collerait mieux avec les gilets sinon ils sont bien. sinon à la place du gilet tu peut leur mettre des bretelles et/ou un petit foulard (mais léger sinon ils vont le retirer tout de suite comme la veste). Tu peux aussi mettre la chemise dans le bermuda et leur nouer un tissu autour de la taille je te mets une photo sur mon profil pour que tu vois ce que je veux dire, en plus ça pourrait rappeler la robe de ta fille

madau2012
Message du 19-02-2012 14:49:28

Merci les filles, la chemise dans bermuda, j'aime pas d'où le gilet mais je n'avais pas pensé à ton idée Adyb Merci je vais essayer avec chemise col normal (avec col ma je pense pas que ce soit joli)et sans gilet?mais quelle couleur le tissu ?C'est comme le cheche auquel j'ai pensé mais en marron foncé vu que leur père sera en marron foncé...j'y arrive pas avec les gosses

jainasolo35
Message du 19-02-2012 15:15:21

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
la chemise dans le bermuda c'est bof, mais effectivement avec une grosse ceinture genre tissu pour rappeler ta fille ça pourrait le faire aussi. ou la chemise plus courte. mais franchement la chemise qui dépasse c'est pas choquant, ça donne juste un air un peu plus décontracté que ton autre fils. t'inquiete t'es pas la seule a galérer, entre ma fille qui veut être une princesse et mon fils qui dit "pas de costume, ça va pas la tête!!" je m'arrache la tête

madau2012
Message du 19-02-2012 15:30:38

tu m'étonnes ,y'a de quoi !!moi c'est chéri qui veut pas costume, et les costumes sur les enfants de l'âge des miens ,je trouve pas ça très très joli (surtout si leur père n'en a pas !)

lilypopi
Message du 19-02-2012 15:45:38

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
je suis plus style pantalon et chemise rentrée dedans mais tout est bien coordonné, ne tkt pas! ils seront classe et cool à la fois :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames