> > >

tenues des enfants d'honneur ça y est...

tenues des enfants d'honneur ça y est...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : tenues des enfants d'honneur ça y est...

chrisacro
Message du 18-06-2011 16:13:59

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Aujourd'hui balade à Paris, chez Tati, pour les tenues des enfants d'honneur c'était super.
On a trouvé une autre robe que celles que avions vu la première fois pour les filles, trop belle et j'ai trouvé le costume pour les garçons que j'avais repéré sans problème.
Je vous ai mis des photos des 2 tenues.
Il y aura ma fille et une de ses cousines de son âge et nous avons aussi pris la même robe pour ma nièce que ma BM va réajuster à sa taille.
Pour les garçons ce sera mon fils et le filleul de mon homme.
Ma BM fera toutes les retouches nécessaires fin août pour que tout soit prêt pour le 10 sept et elle va ajouter des petites touches de noir sur les robes des filles pour le rappel des couleurs de ma propre robe. Elle va aussi leur acheter une étole pour qu'elles aient quelque chose à mettre sur les épaules et on leur as pris des gants aussi.

Et le top, ma BM a payé la tenue de mes enfants et de ma nièce (ses 3 petits-enfants quoi) du coup ça fait encore moins à payer sur le budget prévu.

Dsl pour le pavé mais je suis trop contente

Réponses

anita2
Message du 18-06-2011 20:05:44

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
uper la belle mere ^^ c'est sympa de sa part et super pour vous . Les tenues sont super jolies

meloux37
Message du 18-06-2011 21:38:44

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Tres sympas !!!

Ca ce marie bien ensemble !!! ]

titi91
Message du 18-06-2011 22:50:00

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
super!! si c'est la première robe qui est en photo c'est la même que celle de ma nièce ;)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames