tester le traiteur avant

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : tester le traiteur avant

petitefleur85
Message du 13-09-2008 19:35:20

"Je me suis mariée le 10-04-2010 dans la Vienne"
Coucou !
Avec chéri on a commencé à prospecter pour les traiteurs. J'ai des devis mais comme j'ai déménagé y a pas longtemps, je ne connais pas grand monde autour de chez moi qui pourrais me dire si ceux que nous avons repérés ont bonne réputation.....
Est ce que vous croyez qu'on peut demander à goûter sans s'être déja engagés ? Sachant que celui qui nous plait pour l'instant est seulement traiteur pour réception et il n'a donc pas de boutique ou de restaurant...

Réponses

Aley
Message du 13-09-2008 19:39:19

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans la Manche"
J'ai le même souci avec mon traiteur : il ne fait pas resto donc on ne peut pas avoir de dégustation avant... mais j'en ai entendu du bien, alors...

benedette
Message du 13-09-2008 19:40:14

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
bah s'il fait resto vas y faire un tour sinon je pense pas que tu puisse gouter comme ca

lalimacerouge de schrek
Message du 13-09-2008 20:55:06

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
les repas teste sont fait pour te motivé a signé donc en general tu n'a pas encore réservé, nous le premier repas teste on ne l'avait pas encore prit pour les deux suivant si mais on est gourman ]

choupinette8
Message du 13-09-2008 21:16:07

"Je me suis mariée le 22-08-2009 en Isère"
On a rencontré un traiteur l'autre jour, et ils veulent bien faire un repas test : tu le payes, et si après tu les engages, ils remboursent 2 repas.
J'ai trouvé ça sympa comme principe.
Demande leur, nous c'est ce qu'on a fait, et tu verras bien.

lalimacerouge de schrek
Message du 13-09-2008 21:34:03

nous bon maintenant au bout de 3 on paye lol
c'est25euros par personnes pour le grand coctail au petillant, une entrée,un plat,farendol des dessert vin et eau comprit et c'est rudement bon, en faite on y retourne car il y a eu un couack la deniere foie c'est la chatelaine qui avais réservé le repas et du coup comme elle est francaise notre canard aux poire etait devenu au poivre lol, donc on y retourne, vu mon régime hyper protéiné j'en reve lol

sandy26
Message du 13-09-2008 23:11:35

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
notre traiteur n'a pas de resto ni boutique car il bosse qu'avec des organismes , sociétés et particuliers , la soirée test était payante mais pas de regret tellement on s'est régalés et après nous avoir appatés ] on a demander à les rencontrer pour réserver donc c'est possible tout dépend comment ils fonctionnent mais comment peuvent t'ils "vendre " sans que tu saches ce que tu auras dans l'assiette ? ... et t'inquiètes pas on connaissait personne chez nous non plus ni même par bouche à oreille et par instinct et tout seuls ont y est très bien arrivés ! donc toi aussi tu y arriveras

petitefleur85
Message du 13-09-2008 23:36:42

"Je me suis mariée le 10-04-2010 dans la Vienne"
Merci les filles pour toutes ces infos et ces conseils !

Je vais les contacter pour savoir si c'est possible et je vous raconterai !

lalimacerouge de schrek
Message du 14-09-2008 00:53:08

en general aley, il organise des repas teste où il réuisse tout les marié intéressé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames