Texte faire-part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Texte faire-part

soso0204
Message du 07-11-2013 14:30:04

"Je me suis mariée le 30-08-2014 en Vendée"
Bonjour, je me marie l'année prochaine sur le thème iles, exotisme et j'aurais aimé avoir vos idées pour le texte du faire part (on se marie à la mairie puis église, ensuite vin d'honneur puis repas et bal). Donc d'un côté un texte pour ceux qui sont invités à la journée et d'un autre côté un texte pour ceux qui sont invités aux cérémonies, vins d'honneur et bal. Merci de vos idées.

P.S: en titre au recto du faire part j'ai mis une photo de mes enfants avec des colliers sur la plage, et mis "papa et maman se marient... Le 30 Août" donc à voir si faut continuer comme si c'est eux qui parlaient ou non.

Réponses

Leknaat
Message du 07-11-2013 15:45:38

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
j'ai pas d'idée mais je pense effectivement que si ce sont les enfants qui parlent au recto, le verso doit être pareil

berangere59
Message du 08-11-2013 17:19:39

"Je me suis mariée le 09-08-2014 dans le Nord"
bonjour pour mon faire part j'ai choisi de mettre l'heure de la mairie et l'église puis vin d'honneur et pour ceux qui seront invités au repas je rajoute à l'intérieur de mon faire part le petit carton d'invitation.Pour le texte de ton faire part tu peux trouver sur internet ils font bcp selon des thèmes c'est comme ca que j'ai choisi mon texte par rapport aux papillons(mon faire part).Voila si ça peut t'aider

Leknaat
Message du 08-11-2013 19:07:22

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
hum c'est vrai qu'en y réfléchissant, mon faire-part était aussi "personnalisable". L'invitation au repas était à part. Du coup on pouvait la rajouter à l'intérieur sur la partie gauche selon à qui on destinait le faire-part.

sebtitia
Message du 09-11-2013 16:01:38

"Je me suis mariée le 21-06-2014 dans l'Oise"
Nos faire part était identique pour tout le monde et pour ceux du repas on rajoutais le carton d'invitation.Tu peux effectivement regarder sur internet sa peux t'inspirer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames