texte faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : texte faire part

la gazelle
Message du 29-10-2007 16:45:26

"Je me suis mariée le 06-09-2008 en Indre-et-Loire"
salut,
nous nous marions en septembre 2008, nous faisons une cérémonie laïque dans un champ, nous souhaiterions faire le premier texte pour inviter les gens au vin d'honneur, et sur la carte inviter nos proches à la cérémonie et au repas, je recherche des modeles sur le net mais je ne trouve pas grand chose car c'est vrai qu'en general c'est ceremonie + vin d'honneur
si vous avez des idées, je suis preneuse!! ]
merci d'avance

Réponses

marilo14
Message du 31-10-2007 13:10:46

"Je me suis mariée le 19-07-2008 dans le Calvados"
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ...
Tu invites les gens uniquement au vin d'honneur, pas à la cérémonie ??
C'est cela ??

kathantz
Message du 31-10-2007 17:15:51

"Je me suis mariée le 16-02-2008 en Gironde"
et bien tu fait des faire part differents pour ceux qui ne vont qu'au vin d'honneur et les autre qui font ceremonie, vin d'h et repas !!
Nous on a fait ça pour ceux qui sont inviter au mariage civile et religieux et ceux qui ne sont inviter qu'au mariage religieux !!!

la gazelle
Message du 31-10-2007 18:50:14

oui c'est ca en fait il y a des invitations pour ceremonie + repas, et invitations pour vin d'honneur, donc nous ferons le faire part plié (le fond) avec invitation au vin d'honneur et un carton suppléméntaire pour invitation ceremonie repas,
le soucis c'est quoi ecrire pour ceux qui ne viendrons qu'au vin d'honneur?,

stephania0310
Message du 31-10-2007 21:56:03

"Je me suis mariée le 07-06-2008 dans l'Ain"
tu peux écrire x et y sont heureux de vous convier à leur mariage qui aura lieux le ....
a l'issu de la signature des actes, un vin d'honneur sera offert dans la salle de mairie par exemple

marilo14
Message du 01-11-2007 10:24:01

"Je me suis mariée le 19-07-2008 dans le Calvados"
Tu peux indiquer que, suite à la cérémonie de mariage qui sera célébré dans la plus stricte intimité, vous invitez famille et amis a venir célébrer votre union autour d'un vin d'honneur ...

Automne
Message du 07-11-2007 15:14:45

"Je me suis mariée le 22-11-2008 en Isère"
Je crois bien que tout le monde n'a pas compris....La gazelle , moi , j'ai cru comprendre que tu faisais un vin d'honneur avec tout le monde, puis une cérémonie+repas avec moins d'invité. Est ce cela?
Je te propose un modéle :
"Nous sommes heureux de vous annoncer notre mariage qui aura lieu le XX semptembre 2008 à ...(lieu)
Venez fêtez cet évènement avec nous, lors du vin d'honneur qui sera servi à ...(lieu) à ...(heure)
La gazelle et le Lion" ( ton homme le lion!)
Et pour la suite :
"Nous vous invitons à la cérémonie qui aura lieu à ...(lieu et heure). Et pour nous remmettre de toutes ces émotions, rendez vous à ...(heure) à la salle de ... autour d'un repas musical !
Réponse souhaitée avant le..."

la gazelle
Message du 07-11-2007 18:19:38

wouhaaaa super genial merciiiiiiii, effectivement c'est comme ca que ca se passera, et je crois que les filles l'avaient compris aussi où du moi elles ont eu aussi des bonnes idées
c'est vraiment sympa en tout cas
dès que j'aurai le texte je vous le soumettrais

vivieced
Message du 08-11-2007 09:14:19

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Autre question :
Comment inviter les gens au repas le samedi soir ET au repas le dimanche midi ? Et surtout, comment leur demander une réponse pour les deux repas en faisant court ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames