THE bouquet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : THE bouquet

maroudadou
Message du 11-04-2011 14:45:30

"Je me suis mariée le 14-05-2011 à Paris"
Bonjour les filles,

Question qui me travaille beaucoup en ce moment car la date approche et il faut que je me décide : le bouquet de la mariée !
Je n'ai pas la moindre idée de ce que je voudrais (ni la forme, ni les fleures) et je suis complètement perdue.
J'ai mis une photo de ma robe dans ma galerie car je pense qu'il y a certains types de bouquets qui vont mieux avec certaines robes.
Bref, bouquet rond ? tombant ? arômes ?
A vos avis, ils m'intéressent tous !

Réponses

titi91
Message du 11-04-2011 14:48:54

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
comme ta robe est près du corps je verrai un bouquet plutot fin et discret

oliviazinha
Message du 11-04-2011 14:57:14

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
je te donne un conseil!!va voir un fleuriste avec la photo de ta robe et lui pourra te conseiller!dis lui tes couleurs etc... moi c'est ce que j'ai fait!!mon bouquet sera tombant car jai une longue traine, mes couleurs sont bordeaux et ivoire donc j'aurai des roses rouges bien foncées, avec surement des roses blanches et des lys et du feuillage!!mais sincrement le mieux placé pour t'aider c'est ton fleuriste!!

micande
Message du 11-04-2011 17:16:18

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Un bouquet legerement tombant... Trés jolie robe!!

Cocinelle
Message du 11-04-2011 18:11:02

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Moi, c'est mon mari qui a choisi mon bouquet (surprise le jour J), mais avant, le fleuriste m'avait demandée la forme de ma robe et s'il elle avait des couleurs. En fonction de ça et des couleurs du costume de mon mari, il lui a proposé plusieurs choses....
Donc un conseil, parle en à ton fleuriste, il t'aidera.

Cocinelle
Message du 11-04-2011 18:12:44

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Je viens de voir ta robe .... qui ressemble à la mienne. Le fleuriste m'avait déconseillée un bouquet tombant avec cette forme de robe.
Mon bouquet était petit et rond, ça allait trés bien !!

maroudadou
Message du 11-04-2011 18:23:42

"Je me suis mariée le 14-05-2011 à Paris"
Merci les filles. Je vais voir le fleuriste samedi avec quelques modèles d'idées pour lui donner un peu le style qui me plaît.
Je vous tiendrai au courant

maelly974
Message du 11-04-2011 18:29:56

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou tombant,tu as une petite traine avec ta robe,le tombant du bouquet est la continuité de ta traine,sa signifie l'eternelle.aprs pour le type de fleur a utiliser tout depand de tes gout,et de la couleur de ton mariage un exemple (si tu a rouge et blanc comme couleur,pourquoi pas orchidée blanche et rose rouge)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames