theme ciné

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : theme ciné

elodiebernard44
Message du 30-08-2010 16:45:37

"Je me suis mariée le 23-06-2012 en Loire-Atlantique"
bjr à tous,

avez vous des idées pour le thème du ciné, je recherche des idées originales, j'ai déja pensé au tapis rouge,
mais pour les déco de table ?
nom de table ?
couleur ? car le rouge c'est que pour le tapis, je ne suis pas très fan pour le reste...que de question, nous étions plus sur des couleurs or-marron, ca cole ? merci pour votre aide

Réponses

llagrang
Message du 30-08-2010 16:52:27

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
jverrai une déco rouge,noire, grise, blanche.
Des petits claps comme marque place, une nappe blanche, des bandes de vidéos placée parallèlement pour faire une sorte de chemin de table, un centre de table avec un montage de cassettes vidéos et audios.
Le plan de table sur une grande affiche genre pub d'un film. Les dragées dans des minis pots de pop-corn. Les faire part en forme invitation à la première d'un film et des petits tickets de ciné que les invités devront présenter à l'entrée...

elodiebernard44
Message du 30-08-2010 16:56:48

tu as de très bonnes idées seul hic les couleurs ca me va pas, meme si je sais elles correspondent parfaitement avec le thème...

llagrang
Message du 30-08-2010 16:59:16

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
si tu n'aime pas ces couleurs, pourquoi ne pas faire le thème d'un film particulier qui correspondrait aux couleurs que vous souhaitez? ou alors une déco de table différente à chaque table correspondant à chaque fois à un film que vous aimez. C'est plus facile d'adapter les couleurs dans ce contexte.

makorya
Message du 30-08-2010 18:51:16

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
j'avais ce thème, tu peux regarder les photos et je peux te dire ce que j'avais fait en détails si tu veux
Pour les couleurs, on avait choisi : rouge / noir et blanc.

cindy496
Message du 30-08-2010 19:47:10

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
sans hesiter aussi les couleurs je dirais noir blanc rouge gris ... desolée, j'ai du mal a imaginer avec d'autres coulaurs, faudrait voir des photos sur le net peut etre qu'en fait ça donne bien ...

elodiebernard44
Message du 31-08-2010 09:00:50

merci pour vos conseils, je pense que je vais faire des recherches sur internet les photos peuvent être tres parlante merci

poupeta08
Message du 31-08-2010 09:27:07

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Gironde"
coucou elodie je fais aussi sur le thème du cinéma donc couleur noir rouge et blanc tapis rouge, caméra..
faire part en forme de ticket de ciné, pour nos fauteuil je vais commander des siège de ciné avec nos noms marqué dessus, petits claps pour les portes noms et j'ai trouvé un site où tu pouvais graver les noms sur des étoiles, des oscars ... que je mettrais pour les témoins :) pour le nom des tables je vais reprendre des noms de film avec des affiches en plus mon père boss dans un ciné donc coté déco ça aide si t'as besoin d'aide hésite pas j'ai plein d'idée en ce moment je commence à bien m'y mettre ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames