Thème Cinéma

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Thème Cinéma

Nanis692
Message du 09-03-2012 12:41:43

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Chéri a accepté !
Le thème sera le cinéma !
J'ai déjà énormément d'idées alors qu'il me reste presque un an ] !!!
J'ai mis quelques photos de la déco que nous sommes sûrs de mettre.
Nous allons aussi créer un endroit avec deux chaises réalisateur à nos noms, une caméra sur pied, un appareil photos, le livre d'or, sur un fond d'hollywood, pour que les convives prennent des photos ou nous laissent une vidéos.

Pouvez-vous me donner vos avis ?
Merci à toutes !

Réponses

loulette_11
Message du 09-03-2012 13:09:21

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans la Marne"
Alors je ne sais pas votre budget mais vous pouvez vous arranger pour que l'arrivée des invités sur le lieu de la recepteion se fasse tels pr des stars avec genre d photographes partout ... Enfin bref, tu vois un peu l'idée de l'arrivée des stars pour le festival de Cannes... Ou sinon pour des marques place des petits trophés genre Oscar ou César...Le tapis rouge aussi..Je sais pas si hier tu as regardé 4 mariages pour une lune de miel. La mariée du jour Vanesse la pas belle, a pris ce thème aussi...Tu peux regarder pr prendre des idées...

Nanis692
Message du 09-03-2012 13:14:47

Ah merci. non je regarde pas j'irais voir sur replay. Pour l'arrivée on comptait le faire avec témoins et demoiselles et certains complices jouant les paparazzis :) ! Grand tapis rouge extérieur aussi ! Pour les marque place on a choisit ceux-ci car sinon cela nous coûte trop cher. On préfère payer plus sur la déco salle et table parce qu'on a 170 invités donc c'est vrai que la note monte vite !
Pour la déco on a pas vraiment de budget car on ne l'a pas inclu totalement du budget mariage car on commence à regarder et à acheter petit à petit quand no est sûr de nous.
Vous avez démarrez certains achats vous ?

Nanis692
Message du 09-03-2012 13:47:49

Je viens de regarder et j'ai pas aimé sa déco !
Notre thèm est aussi cinéma mais je trouve qu'il y avait trop de noir.
Nous on a choisit nappe blanche et chemin rouge, enfait sur la table les seules choses vraiment ciné et noir seront les marques place et ce que j'ai mis dans ma galerie. Nous voulons plus jouer sur le côté "festival ect" donc plus de rouge que de noir.
Pi ma grand-mère détestait le noir, si de là-haut elle voit mon mariage trop noir je ne souhaiterais pas l'avoir déçu :) !
Nous allons jouer sur une déco murale mais pas avec des affiches avec nos têtes, plus des tableaux Marylin, ect mais avec nous dessus.
Enfin si vous arrivez à me comprendre lol ! Je visualise tout ce que je veux et ce que je ne veux pas mais pour l'exprimer pas facile !!!

fanfan92
Message du 10-03-2012 10:06:57

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
ca a l'air tres sympa ce que tu as dans ta galerie

bellapeggy
Message du 10-03-2012 11:07:41

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Aisne"
Nous aussi on a comme thème le cinéma , mais vraiment très léger.On a que le centre de table en clap qui sera le nom de la table , un rappel sur le faire part et le menu.On c'est trouver de belles chaises de réalisateur pour la cérémonie laïque. Déco noir et blanc avec une touche de rouge !

prune47
Message du 10-03-2012 13:09:45

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Lot-et-Garonne"
Hello,
Je ne sais pas si tu as un espace fête près de chez toi mais chez moi il y a tout un rayon mariage sur le theme du cinema.

bebecofi
Message du 10-03-2012 13:11:31

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
J'adore l idée des paparazzis!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames