thème du motard

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : thème du motard

steph-drome
Message du 27-11-2007 13:24:43

"Je me suis mariée le 23-08-2008"
Salut à toutes,
Je me mariée le 23 Août 2008, mon futur et moi sommes motard, et je tiens à lui faire la surprise d'une déco motard
Pas entièrement mais par petites touches par ci par là!
Dis moi ce que vous en pensez : je vais nommé en la table par des marque de motos (sportives et enduro)
essayer de trouver des majorettes moto pour mettre sur les tables
et dans le hall d'entrée une pancarte en forme de moto avec le nom de table et la liste de invités à par table
Un imprimeur doit pouvoir me faire un agrandissement d'une photo de mon homme et moi en moto pour l'entrée, non?
Qu'en pensez-vous?
]

Réponses

vivieced
Message du 27-11-2007 13:52:30

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Tu peux aussi mettre les paroles des chansons dans lesquelles il est question de motos sur des affiches ("elle portait des culottes et des bottes de moto" "je n'reconnais plus personne en Harley Davidson"...) ou faire un quizz musical.

didine72
Message du 27-11-2007 16:03:41

"Je me suis mariée le 28-06-2008 dans la Sarthe"
Bonjour steph-drome,

Je me marie le 28 Juin 2008 dans la Sarthe et mon chéri aussi est motard. Il n'est donc pas question de se marier sans la présence des motos. Comme toi, nous allons donné au tables le nom d'une marque de moto. Nous allons faire le menu avec une maquette moto 1/18ème ayant un socle. 2 batons pour brochette seront piqués aux extrémité du socle et nous ferons coulisser un papier présentant le menu. ceci sera présenté sur chaque table. Dans la déco de la salle, il y aura une pocket bike décorée à nos couleurs. Si tu as d'autres idées, je suis tout ouie.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames