Organisation Mariage -> forum mariage -> Décorations mariage ->

Thème et mariage d'hiver

Thème et mariage d'hiver

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Thème et mariage d'hiver

RwaiNet
Message du 10-01-2012 22:27:52

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Coucou les filles!

Pour les mariettes d'hiver, avez vous des idées pour la déco de table? J'aimerai faire en couleur blanc et argent, avec peut être de petites touches de bruns. Pour moi ce sont les couleurs d'un paysage en hiver :)

Par contre aucune idée pour la déco.... J'ai envi que ce soit original et très "nature" :)

Vous vous décorez comment??
Votre plans de table?
Les noms pour vos tables?

A+ :)

Réponses

RwaiNet
Message du 11-01-2012 20:30:21

Merci, j'avais déjà parcouru la plus part de ces sites. L'idée est surtout de partagé avec des personnes se mariant également en hiver... si je ne suis pas la seule ^^

flich73
Message du 11-01-2012 21:01:33

"Je me suis mariée le 20-06-2000 dans l'Ain"
Voila des idees, en espérant que ca t'inspire ....
http://www.1001-deco-table.com/mariage-hiver-xsl-253_414.html

flaugab
Message du 12-01-2012 21:37:03

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
ben je me mari le 22 décembre 2012 et c'est vrai que c'est chaud d'avoir des idées
moi j'aime bien l'idée des pommes de pain peintes en argent mais en laissant un peu de marron on avait eu l'idée de mettre au lieu de nappe blanche de la fausses neiges en mousse ( je sais pas le nom)
sinon on veut que les invités balance de la fausse neige a la sorti de l'église
voila en gros si jai dautres idées

Emilie59
Message du 20-04-2012 08:59:27

"Je me suis mariée le 29-12-2012 dans le Nord"
Bonjour à toutes.
Je me marie le 29 Décembre 2012 et pour moi le thème ne sera pas l'hiver mais le vert et le blanc.
Pour l'idée de Flaugab de mettre de la fausse neige au lieu des nappes blanches : c'est jolie mais il me semble que cette matière soit un peu "rappeuse" et qu'elle accroche toute les saleté de la table et notamment les miettes de pain, ce qui peut devenir inconfortable pour les invités. Mais il se peu que ce tapis de fausse neige existe en différentes matières et dans ce cas .... c'est une super bonne idée.

RwaiNet
Message du 21-04-2012 11:10:28

Coucou!

Je fais ma réunion déco avec l'organisatrice le 18mai.

Je pensais mettre au centre de table (ronde) un vase avec branchage argenté, fausse neige ect, autour de ce vase de la ouat blanche pour faire la neige et tout ça sur une nappe argenté.

Comme le thème et également la nature, j'ai trouvé des bougies "tronc d'arbre" très jolies, des petites oiseaux avec des bonnets et écharpe, des paillettes pour mettre sur la ouat (pour faire la neige qui brille) et des morceaux de bois argentés.

Pour les portes noms ce sera des pommes de pains décoré avec de la fausse neige (qu'on met sur les sapin de noël) et pour le nom de table une rondelle de tronc ou j'écrirai avec un graveur sur bois.

Je vais mettre des photos de mes idées dans la galerie :)

adyb75
Message du 21-04-2012 13:11:41

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
les pommes de pin avec de la fausses neige il faut voir ce que ça donne... peut-être que bombées en argent scintillant ça serait plus joli

RwaiNet
Message du 21-04-2012 13:14:13

nini47
Message du 09-08-2012 01:55:15

"Je me suis mariée le 08-12-2012 dans le Lot-et-Garonne"
coucou les filles je me marie le 8 decemre 2012 et mon theme est l hiver bien sur les couleurs seront le blanc e grande majorité l argent et une touche de bleu givre. si tu veux qu il y est des touches de nature le mieux est d aller dans les bois ramasser branchage pomme de pin houe, branche de spin etc que tu pourra bombé en argente ou avec de la neige artificielle effet garantie !!! nous pour la decoration du vin d honneur on a prevu deco ski avec de vieux ski en bois vieille luge et vieux patins et des sapins bombes de neiges et des coeurs en bois et quelque buche de bois. seulement le soir sera blanc et argente pour le cote glamour et romantique voila j espere que ca te donnera d autre idees :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames