theme final fantasy

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : theme final fantasy

bellote777
Message du 24-05-2009 00:33:48

"Je me suis mariée le 31-07-2010 dans le Nord"
bonjour

nous avons une idee de theme pour notre mariage mais nous ne savons pas comment le mettre en place dans la salle
nous voulons representer le mariage mais avec pour theme final fantasy le celbre jeux nous avons deja choisi une music pour nous accompagne dans l'eglise
aider nous s il vous plait
merci d avance

Réponses

iris42
Message du 24-05-2009 01:05:14

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
super original comme theme mais pas facile!
peut etre mettre des figurines du jeux sur les tables et leur donner les noms des differents heros...

Suzie_Blue974
Message du 24-05-2009 05:57:34

"Je me suis mariée le 14-08-2009 à la Réunion"
et comme figurine pour le gâteau, une statuette représentant les héros du jeu...je n'ai jamais joué à ce jeu, mais il est très bien fait...

mytaine
Message du 25-05-2009 10:16:39

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Sarthe"
Plein de chose peuvent être prise du jeux.
Je pense à un coin vaisseau ou technologie qu'on trouve souvent, avec cid un des personnages que l'on retrouve souvent.
Et un autre endroit avec de la nature et des créatures mystique. Comme couleur je voit des chose aérienne bleu pale par exemple. ou jaune chocobon (euh je sais plus comment ça s'écrit) ] Il y a aussi bcp du rouge. Sinon tu dois pouvoir trouver des images du final fantasy X dans lequel il y a un mariage entre Yuna et le méchant je sais plus son nom.
Sinon en chanson j'adore 1000 kotoba de Koda Kumi, tiré de final fantasy X-2 elle est magnifique.
Tu dois pouvoir trouver des chose dans les magasin de Cosplay ou de culture japonaise il y a tout un quartier à Paris.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames