Theme: gros doute !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Theme: gros doute !

sissi974
Message du 25-10-2009 09:09:31

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Hello les filles

Dès le début avec chéri nous avons choisi les couleurs, blanc/ivoire et doré, nous voulons jouer sur la transparence (grand vase en verre, boules plexi pour les dragées...) !
Mais il nous manquait un thème plus précis notamment pour les noms de table, du coup nous somme partis sur le thème du voyage (1 table = 1 grande ville du monde).
Depuis quelques jours nous commençons à nous poser la question : nos idées déco sont elles vraiment en harmonie avec notre thème?

Nous imaginons une ambiance orchidée, bambou, bougie, boule blanche japonaise au plafond... D'après vous est ce en harmonie ? Sinon avez vous des idées pour un autre thème?

Réponses

didy24
Message du 25-10-2009 09:51:20

"Je me suis mariée le 15-05-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
Nous avons choisi les couleurs blanches et doré et notre thème est les anges donc pour notre déco y aura des anges des plumes et tu peux aussi y mettre tes vases blancs et les boules plexi pour tes dragées

rachel85
Message du 25-10-2009 09:54:33

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Vendée"
C'est vrai que les noms de ville pour les tables, ça ne correspond pas vraiment à votre ambiance je trouve, peut-être seulement des noms de villes asiatiques (pour le côté zen) ou alors de choses légères ou blanches (neige, plume, air ...)

sita
Message du 25-10-2009 09:59:36

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
en fait ton soucis c'est surtout les noms de tables... car le nom de ville ca ne va pas aves le theme de la transparence...pourquoi ne pas changer les noms de tables...
en se referant à la transparence, ex oxygene, bulle de savon, verre, vent...
sinon tu n'es pas obliger de mettre des noms de tables, si le plan de table à l'entree represente la disposition de la salle et que tu mets des marque places, tes invités retrouverons lur place sans soucis
ou bien tu mets des noms de tables neutres, par exempes des noms de fleurs, ou des dates qui reprensentent qqchose pour vos (date de rencontre, 1er baiser,vos dates d'anniversaire...)

perso je pense obter pour la 2eme ou 3eme idée car je n'ai pas de theme precis, juste un code couleur.

gagael
Message du 25-10-2009 10:23:19

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
moi aussi mes couleurs sont ivoires et or et theme la transparence et je suis du meme avis que sita change tes noms de table .

makorya
Message du 25-10-2009 14:57:27

Oui,je suis de l'avis des filles. Tes noms de tables ne correspondent pas vraiment à ton thème...

sissi974
Message du 25-10-2009 17:42:16

Merci pour vos avis les filles !!
J'avais eu déjà ces idées... mais à chaque le même problème revient: nous aurons à peu près 25 tables et du coup...difficile de trouver 25 dates, ou 25 objets en rapport avec la transparence ... C'est pour ça que nous étions sur un thème qui nous permettait qui nous laissait un plus large champ de manoeuvre...
Mais on se rend compte que ce n'est pas très "harmonieux"...
Néanmoins nous n'arrivons pas à nous faire à l'idée de partir sur les basique noms de fleurs ou autre... on aimerais vraiment surprendre...
Difficile tout ça... si vous avez d'autres idées !! :)

sita
Message du 25-10-2009 20:57:40

25 noms à trouver c'est un vrai defi...

je t'aime en 25 langues differentes...

sissi974
Message du 26-10-2009 08:21:11

Oui un vrai défi.. et on commence à désespérer... Je t'aime en 25 langues... certaines langues risque d'être difficilement prononçable non?... on aurait bien vu quelque chose d'un peu plus original..mais ...pas évident!

On avait pensé hier, à des mots (avec les lesquels on associerait une petite phrase, un dicton pour chaque table), du genre:
- Amour "l'amour est un miracle, une touche de ciel"
- Bonheur
- Sagesse
- Joie
-etc
Qu'en pensez vous? Des idées de mots?
Ou d'autres idées??

Vraiment besoin de votre aide !! ]

MAG2606
Message du 26-10-2009 09:11:59

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Tu n'es pas obligé d'avoir un thème clairement défini et dominant... Nous aviosn choisi de mettre le blanc en couleur dominante et nous n'avions pas d'autre thème.
Pour les tables, nous avons choisi quelque chose qui nous ressemble: passionné de courses auto tous les 2, les noms de tables étaient des pilotes de F1 et tous le monde à vue que c'était nous

Bref te prend pas le tête à trouver un thème qui correspond à tes couleurs... Fais tes noms de table en fonction de ce que vous aimez!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames