Theme le portugal

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Theme le portugal

icososo
Message du 18-10-2010 17:33:34

"Je me suis mariée le 19-05-2012 en Indre-et-Loire"
voila je me mari sur ce theme pour nos origines mes je n arrive pas a trouver d idee, alors les filles si vous avez des conseille a me donne sa serais super
bisous

Réponses

flocan
Message du 18-10-2010 18:33:33

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Coucou ! Je ne connais pas assez le Portugal pour vraiment t'aider mais notre thème est l'Espagne. Tu peux faire une table "drapeau", une table sur LE plat portugais, sur des choses vraiment typiques du pays (genre nous ce sera corrida, flamenco...), sur un peintre portugais, un monument vraiment connu, la mer. Ou alors tout simplement des noms de villes. Voilà j'espère t'avoir aidé un petit peu ! Bon courage dans les préparatifs !

coccinelle
Message du 18-10-2010 18:44:49

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
ben disons que tu ne peux pas faire gd chose avec juste le portugal en theme car c'est vaste. A part les noms de villes connues en nom de table je vois pas trop.

Casper (deconnectée)
Message du 18-10-2010 18:52:05

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Pour la deco je dirais bordeaux avec des touches de vert pour les couleurs du drapeau...
Apres tout depend d'ou vous etes du Portugal...
En deco le coq de Barcelos, en fleur les oeillets pour "la revolution des oeillets" symbole de liberté...
Pour les cadeaux invites des mignonettes de porto ou de vinho verde (vin vert)
Faire venir un groupe de folklore mon bp en a fait venir un lors de notre mariage pas le typique avec les costumes mais ceux avec les percus j'adore
tient c'etait eux http://www.youtube.com/watch?v=L9PSLI9rDrg&feature=related
Voilà ce qui me vient a l'esprit pour le moment...

Noukette
Message du 18-10-2010 18:54:03

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Désolé casper c'est moi...

mina92500
Message du 20-10-2010 15:54:19

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
nous c'est à moitié portugais aussi, on va mettre une touche sur le nom des tables, et faire venir un groupe de folklo portugais pour quelques danses

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames