theme les iles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : theme les iles

prunette72
Message du 04-03-2010 23:05:36

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Sarthe"
qui a ce theme et que faites vous comme deco?

Réponses

jenny et gégé
Message du 04-03-2010 23:21:31

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
moi aussi j'ai le thème des îles, alors pour la déco de salle je prend des tulles de couleurs orange rouge jaune pour mettre en drapper sur le mur avec des noeuds de ouleurs aussi et si ont peu on louera des palmiers, et puis sur un pan de mur je fait faire une fresque d'une photo d'un paysage idilique. pour la table je met une nappe bleu avec des sets de table de couleur sable et nos prénoms sur une éttiquette avec nos prénoms et la date du mariage, et la serviette en forme de palmier, et ua milieu de la table je prend un bambou couper en 2 que je rempli de sable et je met au milieu des petis coquillages, et aussi des bougies que je décore moi mm la photo est dans ma galerie. pour l'urne je veux une maison sur piloti qui baigne dans l'eau avec dans l'eau du sable des poissons et des coquillages, pour le panneau menu je fait simple j'écrit une grande toile blanche le menu poser sur un chevalet et j'écrit a la main tt autour te la toile je met un collier de fleur des îles et des grandes feuilles agrafés, pour les menu de table je reste sobre pour pas trop charger papier cortonner blanc peu être avec un fond de mer poser sur un petit chevalet, et pour le panneau de placement je prend comme unfond de placard ce qui ce fait mainteant c'est un peu rigide, que je recouvre de papier crépon jaune et je vais imprimer sur du papier couleur sable une île simple que je emt au milie et j'écrrais a la main sur tel table et les personnes, je pense que je t tout dis enfin si j'oubli quelque chose ou ke je suis pas asser clair n'hésite pas on est là pour sa

jenny et gégé
Message du 04-03-2010 23:25:26

ha j'ai oublier on offre a tous nos invités un collier de fleurs a la sorti de la cérémonie d'engagement

Casper (deconnectée)
Message du 04-03-2010 23:30:44

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
nos couleurs sont orange et fushia
-nos menus ont va ecrire sur des parchemenins
-on va projeter des photos diles pendant le repas
-on va remettre des colliers de fleurs aux invités apres la céremonie
-deco table: certainement nappe ivoire avec un chemin de table fushia, et sur une autre table un chemin de table orange. pour les centres de tables on hésite encore pas mal, on a trop d'idée....
-on va mettre sur des petits chevalet le nom des tables avec une photo de lile, chaque table va porter le nom d'une iles
-notre urne: on va aussi faire une cabane sur pilotit

chaussette149
Message du 04-03-2010 23:34:54

"Je me suis mariée le 06-02-2010 en Ariège"
regarde dans ma galerie. je me suis mariée en février 2010.
Pour ma déco de salle, j'ai mit quelques ballon ( couleur bleu, jaune ,vert ) j'ai aussi mit des drappé de fleurs.
il y avait une mezzanine au dessus donc j'ai mit nos prénoms sur des cartons recouvert de fleurs en crépon.
Mon urne en photo aussi ainsi que mes dragées et plan de table.
Pour ma déco de table : nappe ivoire. centre de table en pirogue avec du sable et bougie, pot de fleurs des iles. sables coquillage. pour mes menus j'ai fait 1 part table photo aussi.
a l'entrée dans la salle on a donné des collier de fleurs.

prunette72
Message du 04-03-2010 23:35:42

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Sarthe"
c moi casper

jenny et gégé
Message du 09-03-2010 10:33:37

chaussette j'aime beaucoup ton paneau de placement où tu a trouver ce grand palmier que tu a mis dessus? je cherche mais je trouve pas! peux tu m'aider? merci

sonia950
Message du 09-03-2010 10:47:44

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Oise"
cc
ben on é pa mal a faire c ethéme la je te mé un lie c est ou j ai commandé kelke truc avant de repousé mon mariage
http://www.prestanim-decoration.com/index.asp?id=645&F1=Centre%20de%20table
on peux loué des palmier aussi
bonne fin de prépa a vous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames