Organisation Mariage -> forum mariage ->

Théme les îles, les vacances !!

Théme les îles, les vacances !!

Sujet : Théme les îles, les vacances !!

Auteur : , 2008-04-10 15:36:43
Bonjour à toutes ! Nous nous marions le 4 juillet 2009 et notre thème sera les îles, les vacances ... ca serait cool qu'on partage nos différentes idées !!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Réponses

Auteur : laetitia73 , 2008-04-10 15:37:41
Coucou,
c'est quoi ton pseudo? ]

Auteur : cessili, 2008-04-10 15:41:22
nom d'iles pour les tables, jeux et danse des iles
sinon je v recherché d'autres idées ]

Auteur : meldu54 , 2008-04-10 15:43:50
Excusez!! mon pseudo est Meldu54 ! Peut mieux faire!

Auteur : meldu54 , 2008-04-10 15:46:21
Merci. Pour les noms des îles t'as des idées? Et pour les jeux, le DJ s'occupe de tout! Mais question déco..j'ai quelques idées mais je suis sûre que d'autres personnes en ont plein !

Auteur : Mmekathantz , 2008-04-10 15:57:38
ile de paques, autralie, ile de ré, ile d'oleron, madagascar, martinique, réunion, seychelle, bermudes, angleterre, les canaries.......

voila des idée d nom d'iles !!!!!

Auteur : gaelleetdave , 2008-04-10 15:59:29
coucou meldu54,
la dernière fois quand je cherchais des marque-place, j'ai tapé,porte téléphone et il y en avait en forme de mini transat, ça pourrait peut-etre te convenir, je ne peux pas te mettre le lien je suis pas douée en informatique!!

Auteur : cessili, 2008-04-10 16:03:10
les seychelles,madagascar, guadeloupe, martinique, ... bora-bora....
en tapant iles sur google, t'auras peut etre une liste...
des palmiers, du sable fin et un cadre pour faire des portraits ...
du punch au VH (attention ça tourne la tete assez vite !!)

Auteur : gaelleetdave , 2008-04-10 16:33:49
si vous faites une urne, vous pouvez coller sur une boite plein de photos(catalogue agence de voyage), ou des enveloppes ou encore des timbres

Auteur : , 2008-04-10 16:35:56
Merci de votre aide!
Alors voici mes idées : je veux mettre des coquillages (et ptetr du sable) sur la table du VH. Nous ferons une urne et j'ai piqué l'idée sur le net : un coffre en bois comme un coffre au tresor en fait avec des pièces en chocolat dedans...pour le coffre acheté ou fait main...je sais pas encore.
Pour mettre sur les tables des invités : des bougies Tong achetées sur le net, ce sont des bougies flottantes, des coquillages...par contre je n'arrive pas à trouver de marques places. HELP ! Je veux des marques places pas trop chers en coquillages ou je ne sais pas trop en fait..je prends toutes les idées !!
A la table des mariés Idem sauf entre nous deux, il y aura un bocal avec du sable de couleur au fond et un poisson rouge dedans !! C'est sympa et super joli !! Et se sera un nouveau venu parmis nous !! mdr

Auteur : elfe, 2008-04-10 17:09:25
J'ai entendu parler de mariages où ils avaient disposé des noix de coco, et pour recevoir les gens au VH ils leur disaient "aloa" et leur offraient un colliers de fleurs (sympas, mais peut-être cher? )

Auteur : nonopiupiu , 2008-04-10 17:24:35
Coucou Meldu!! je me marie le 30 08 08 et nous aussi ça sera le thème des îles!! Pour les couleurs ce sera turquoise, vert anis et argenté. Pour l'urne, on a pensé aussi au coffre en bois avec un planisphère au dessus avec une photo de nous en France et des petits pointillés jusqu'au Maldives (notre voyage de noces)avec photo de l'hôtel!! Sinon pour la déco, des bougies qui flottent aussi! Par contre les coquillage j'aime pas trop perso je trouve que ca fait too muche mais bon y ne faut pour tous les gouts!
Pour les marques place je seche aussi un peu...

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-04-10 18:18:08
pour l'urne tu peux aussi acheté une valise en carton ou tu coupes une ouverture et que tu blinde d'autocollant

Auteur : lambda , 2008-04-10 18:45:02
Coucou,
C'était le théme du mariage de mon pti'frére.
Ils ont fait un truc tres sympa pour placer les invintés : chaques tables avaient un nom d'ile . Ils nous on rasemblé à l'entrée de la salle du repas par groupe ( correpondant aux gens assit a la meme table )et ils nous on donné un petit parchemin roulé avec un petit ruban.
Sur ce parchenin il y avait une énigme et la reponse de l'enigme était le nom de notre table .
Exemple sur mon parchemin : Castro lui est fidéle
Reponce evidente : Cuba
Puis on avait plus qu'a chercher cette table dans la salle.
trés sympa

Auteur : biloute, 2008-04-10 19:33:11
je trouve l'idée du transat génial je l'ai vu sur un site c'était super je donne mon opinion car je n'ai pas d'idée
désolée

Auteur : nonopiupiu , 2008-04-10 19:38:36
Oui le transat je trouve ça sympa mais j'ai peur que ça revienne un peu cher...

Auteur : biloute, 2008-04-10 19:43:21
sur le site que j'ai vu les gens l'ont fait eu meme avec des batonnet de glace
des étoiles de mer pour une déco sur les tables

Auteur : nonopiupiu , 2008-04-10 19:46:34
Va falloir en manger des esquimaux alors lol!!! miam miam!!! ]

Auteur : biloute, 2008-04-10 19:54:14
non sa se vend sans la glace gourmande lol

Auteur : nonopiupiu , 2008-04-10 19:55:18
vi je sais mais chuttttt!!!!

Auteur : zaza la chti, 2008-04-11 11:44:38
lol la grosse excuse pour manger de la glace ]

nous aussi on a choisi le theme des iles!

Nos couleurs: turquoise (le ciel ou la mer) et beige (le sable ou le soleil)
on cherche déséspéremment un coffre en bois pour faire l'urne!
Sinon pour les dragées on a trouvé des mini coffres en bois, dans lesquels on va mettre du tulle turquoise et des etoiles de mer en deco sur les coffres.

Pour les centres de tables on hesite encore!
soit des coupelles avec sable, bougies plus coquillage et canelle
Soit des fleurs exotiques

peut etre un collier de fleurs pour accueillir les gens. faut voir a combien ca se chiffre

sinon Meldu54 tu les as trouvé sur quel site des bougies tongs??

Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage