Thème pop art

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Thème pop art

fannythi
Message du 29-03-2012 15:56:09

"Je me suis mariée le 20-07-2013 en Haute-Marne"
Coucou je me mari en 2013 et je cherche un peu des idées décoration pr la salle et table..
On a choisi le theme pop art avec comme couleur orange et blanc.
Si des fois vous aviez des idées n'hésitez pas je suis preneuse !!! :) Quelqu'un a deja fait ou choisi ce theme ?

Réponses

MAG2606
Message du 29-03-2012 16:25:31

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Je connais bien ce thème car c'était le sujet de mon TPE au bac en terminale !
Par contre je trouve dommage d'avoir des couleurs prédéfinis avec le thème pop art.
Je pense qu'il faut que tu restes à fond sur le pop art et peu importe les couleurs tant que cela rappel ton thème.
Tu peux faire un faire part du style de la photo de marylin par andy warhol, idem pour les noms de table.
Tu peux aussi utiliser la boite de conserve (célèbre également) pour les marques places).
Pour le bouquet, je ferai pleins de couleur très flashy (bleu, jaune, vert, rose, ...)
C'est un thème très interessant en tous cas

yerdua
Message du 30-03-2012 07:50:58

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou il y a une fille sur le formum qui a choisi le même thème que toi mais je ne me rappelle plus son nom.

fannythi
Message du 30-03-2012 13:58:46

Merci bcp les filles!
En faite je n'ose pas mettre trop de couleurs j'ai peur que ça fasse Carnaval .. lol
On prendra comme couleur principal le orange et le blanc mais je pense qu'il y aura aussi d'autres couleurs pr la salle
Je voudrai trouver des petit tableau de Marylin de plusieurs couleur j'en ai vu sur internet..
J'ai pensé remplacer les dragées par de M&M's personalisé mais je n'ai pas d'idée pr les contenants !
Si tu retrouve le nom de la fille ça serai sympa !lol

yerdua
Message du 30-03-2012 14:49:56

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
voilà j'ai retrouvé son nom
il s'agit de loumaya elle a choisi comme couleurs orange et rose
voilà son profil
http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-565340807.htm

fannythi
Message du 30-03-2012 15:28:22

Mercii

loumaya
Message du 30-03-2012 16:36:26

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Deux-Sèvres"
salut, c'est bien moi, mais l'idée n'a pas abouti pour moi. je suis plutot parti sur la gourmandise. en fait je n'ai pas vraiment de theme, mes couleurs sont fushia et orange. je veux un mariage, vitaminé et petillant . ma premiere idée etait la photo de chaque invité en pop art. j'adorais mais j'ai laissé tombé trop de boulot. peut etre que tu peux me la piquer ? en fait je voulais plastifié la photo et mettre un aimant derriere pour que mes invités le garde en souvenir (sur le frigo lol) mon but était de ne pas mette les noms, que chacun se reconnaissent. je pouvais me le permettre car nous sommes que 70 à table. voila pour une premiere idée

fannythi
Message du 30-03-2012 18:05:25

Coucou.. Alors moi comme tu as pu le voir je pars sur du orange et blanc en couleurs principales ms je pense mettre quelques autres touche de couleur!
Ton idée j'adore et j'avais aussi pensé a ça mais nous on sera minimum 130 dc c'est compliqué pr avoir tte les photos..
Un peu comme toi, je veux un mariage petillant ] Je pense faire un bar a bonbons, la table en orange et blanc avec des vinyles en guise de set de tables, des ballons et lampions, tableau pop art de chéri et moi et j'aimerai trouvé des portraits Marilyne de couleurs differents pr la salle..

flich73
Message du 30-03-2012 19:24:38

"Je me suis mariée le 20-06-2000 dans l'Ain"
Dans les liens que je t'ai mis, ils ont pris en contenant des boîtes de tic-tac personnalisés, des verrines avec capuchons de couleur ou des pochettes à pois orange et blanc

loumaya
Message du 31-03-2012 00:45:56

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Deux-Sèvres"
je vois qu'on est un peu dans le meme esprit. en tout cas les idées tu les as. moi je base ma deco de table sur les bonbons et le soir je fais un buffet sucré, avec brochette de fruit et fontaine chocolat, brochette de bonbon, mignardises....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames