Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

thème sur la santé

thème sur la santé

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : thème sur la santé

: Compte supprimé, 2008-05-05 13:12:09
coucou à tous je me marie le 3 juillet 2010. mon compagnon et moi même sommes infirmiers, on a donc eu l'idée de faire un mariage sur le thème de la santé.
Pourriez vous nous donner des suggestions de déco et compagnis SVP? merci d'avance

Pages 1 2 3 4

Réponses

: toukatou, 2009-11-12 20:03:31
ben oui profite d'etre dans le milieu , ton homme aussi et demande a tes collegues , tu en subtilises qqs un de temps en temps ^^

: Compte supprimé, 2009-11-15 19:43:26
ba en fait je m'arrange pour faire la gestion des périmés et je les récupère dès qu'ils le sont. Par contre, pour les bracelets je travaille en maison de retraite donc il n'y a pas de maternité à proximité !

: kakoucat, 2010-03-06 09:06:39
bonjour tout le monde alors nous on va se marier en juin 2011 et je souhaiterai faire ca sur le theme de nos métier , lui est plombier chauffagiste et moi infirmiere, j'ai déjà quelques idée. pour les faires parts jvais faire ca sous forme de devis! "devis pour dire oui" ,les dragées dans des seringues , mais voila pour le reste je bug un peu car autant pour infirmier jai pu voir toute vos bonnes idée mais pour plombier chauffagiste c cho!! lol, si vous avez quelques idee vous êtes les bien venu merci

: sandyla , 2010-03-06 09:18:01
euhhh!!!je ve faire ma chieuse mais je ne voit pas pk on continue a ecrire sur un post ou la pers et supprimer.lol

: sita , 2010-03-06 09:27:41
je comprends pas ta question sandyla...? le post peut toujours interresser d'autre personnes que celui qu'il l'a initié...la preuve kakoucat fait son theme sur la santé...

: mellejeanne, 2010-03-06 12:29:00
son compte est supprimé car son fiancé est décédé, peut être faut il mieux changer de post....

: kakoucat, 2010-03-06 12:54:02
oh merde , excusez moi enfaite c la premiere fois que je vient ici donc je ne c pas trop comment ca marche, donc comment fait on pour changer de post ou en creer un?

: mellejeanne, 2010-03-06 16:26:31
pas de problème: tu vas dans le forum que tu veux (ici, peut être déco mariage) et en bas tu as l'endroit pour mettre le titre et la place pour faire ton texte.
Bon courage!

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage