Thème sur le vin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Thème sur le vin

pops93
Message du 02-11-2010 13:52:15

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Gironde"
Bonjour,
je me marie le 10 Sept 2011 dans une propriété viticole. Le thème du mariage sera donc autour du vin. Je pensais à des couleurs assez claires, le blanc, du gris , pourquoi un peu de verre, et une touche de rouge bordeaux.
Pour les marques place, je pensais à des mignonnettes de vin avec une étiquette personnalisée identique pour tous, et accrochée avec du rafia ou autre le nom de chaque invité en face de son assiette.
Travaillant dans le vin, je pensais mettre aussi des barriques, et pourquoi pas des gros formats de bouteilles vides.
Toute idée étant bonne à prendre, n'hésitez pas pour les dragées , déco table...
Merci d'avance,
Pauline

Réponses

scrat29
Message du 02-11-2010 13:57:41

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
ah thème très original
Sur la table tu peux mettre des grappes de raisons avec quelques feuilles éparpillées.

kikounete
Message du 02-11-2010 14:05:08

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
Je me suis mariée sur le thème du champagne et de la vigne dans une cave médiévale de champagne, tu peux regarder ma galerie, ça peut de donner des idées...

shanny
Message du 02-11-2010 14:29:53

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
une copine c'est mariée il ya 2 ans sur le thème de la vigne et pour les dragées elle avait pris des contenants en forme de petits tonneau de vin.Et elle avait pas vraiment de déco ni de couleur définies mais il me semble que sur la table il y avait du lière avec des fausses grappe de raisins violet,si ça peut t'aider

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames