Thèmes Ile Maurice

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Thèmes Ile Maurice

fleurdesiles04
Message du 17-08-2011 13:03:16

"Je me suis mariée le 10-09-2010 dans les Hauts-de-Seine"
Coucou à toutes,

Comme mon chéri est mauricien, nous avons choisi le thème de l'Océan Indien...

Qu'est ce que vous en pensez...j'ai choisi de faire tout manuellement...ma déco de table est fini..j'ai fais les essais hier

Par contre, là je bug complémentement pour la boite cadeau..( j'ai acheté une boite en carton turquoise), mais que faire??
J'aime bien l'idée des plumes..

Il me reste encore le plan de table aussi...
En faite j'ai acheté des petits objets en bois que j'ai peins et y ai écris le nom des villages dans lesquels nous y avons des souvenirs précieux...

Merci pour vos avis

Réponses

mina92500
Message du 17-08-2011 14:19:27

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
hello,étant originaire de Maurice je vais bien sûr te dire: COOL!! pour les tables nous avions des petits cadres avec des noms de villes Portugaises et Mauriciennes.Une photo d'un site et une explication en dessous.Les gens ont adoré!Vous vous mariez où?

fleurdesiles04
Message du 17-08-2011 14:38:20

Ah super...une mauricienne...
Je viens de voir tes photos...elles sont sublimes..la déco et ta robe...magnifique..

Pour la table, c'est déjà pas mal décorée..par contre je pensais faire un genre de tableau ou quelque chose d'original dans notre thème..là je sèche un peu...

Pour la déco...je vais peut etre me lancer dans une boite en coeur avec des plume et des petites oiseaux qui s'embrasse..

On se marie dans le 92..et le mariage hindou est prévu là bas l'année prochaine..

mina92500
Message du 17-08-2011 16:55:38

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
merci!
ahhh ok c'est chouette!pour la déco je ne peux pas trop t'aider je ne suis pas fan des plumes mais si tu as besoin d'inspiration sur autre chose pas de pb! quel tableau veux-tu faire

fleurdesiles04
Message du 18-08-2011 21:02:13

Etant donnée que j'ai acheté des petits objets en bois fesant office de nom de table ( avec les villages de Grand BAie - Ile aus Benitiers) etc..

Je pensais faire un grand tableau à l'entrée de la salle...à y mettant les noms de tables avec les noms des invités..et juste à côté la photo du lieu, dans une petite bulle photo...

Qu'en penses tu ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames