Timbres info économie !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Timbres info économie !

jess0406
Message du 21-06-2011 09:37:43

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Salut les filles ! Je reviens de la poste et ma guichetière m'a informé de l'augmentation des timbres à partir du 1er juillet ! Alors si vous prenez des timbres marianne tout simple sans le montant d'affranchissement (carnet de timbres autocollant) vous pourrez les utiliser comme avant l'augmentation, sans devoir faire l'appoint avec des timbres de 1ct ou 2 ct !!!! 0.58 euros achat qui aura la valeur du 0.60 euros !!!

Alors pour les filles qui vont envoyer leurs faire part et invitations après le 1er juillet allez y ! Ca fera une petite économie !!!

Réponses

bebecofi
Message du 22-06-2011 11:00:22

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Travaillant a la poste je me permet de préciser qu il n y a pas que les timbres Marianne ça fonctionne avec tout les timbres dans la mesure ou aucun montant est inscrit sur le timbre ( valeur faciale ) perso j ai acheté des ungaros en forme de cœur et je n aurai pas de complément a mettre pr l envoi des faire parts en janvier 2012

nunki
Message du 22-06-2011 11:26:16

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
Savez vous qu'il doit avoir un service courier un peu mpoins rapide et un peu moins cher bientôt. Il mettra quelques d jours de plus que l'envoi rapide mais sera beaucoup plus rapide que le courier lent.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames