> > >

Tjs pas trouvé mes boucles d'oreilles

Tjs pas trouvé mes boucles d'oreilles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Tjs pas trouvé mes boucles d'oreilles

Marilynou
Message du 31-05-2010 03:25:07

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Hautes-Pyrénées"
salut les filles.... j'avais deja mis un post là dessus mais je seche coté boucles d'oreilles.... je n'ai pas de coup de coeur, sachant que je ne veux pas de perles plaquées car on voit trop que mes piercings d'oreilles sont décalés... Dc je voudrais des petites boucles qui pendent, mais je ne sais pas si je reste dans les perles, ou si je cherche un autre style comme des fines plumes comme celle de mon collier.... ze sais pô...

Réponses

Noukette
Message du 31-05-2010 07:18:17

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Si tu veux quelque chose qui pend alors oui je dirais des fines plume pour faire un rapelle avec ton collier

julia19
Message du 31-05-2010 08:07:29

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Je suis d'accord avec noukette ou alors de très fins pendants dorés car tu as deux petites boules dorées sur le collier..
Dis moi où as tu trouvé les bas qui sont dans ta galerie??Ils sont superbes!!C'est tout à fait ça que je recherche.

jenny et gégé
Message du 31-05-2010 08:47:18

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
j'ai des mitaines en dentelle comme toi et le collier assorti, (c ma maman ki m'a tt fait voi dans ma galerie), et pour la fête des mère elle voulai me fair un cadeau, pourtant c le contraire normalement... bref, elle m'a offert des boucles d'oreils pendante lègèrement, avec du cristal au bout, sa fait super jolie, on a trouver sa dans une galerie marchande sur un stand occasionnel pour la fête des mères.
si je peux je mettrais une photo, mais elles sont chez ma mamie, donc...

Marilynou
Message du 31-05-2010 23:19:11

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Hautes-Pyrénées"
jenny et gege...la robe de ta fille on dirait le TATI de mont de marsan ! tu l'as trouvé il y a longtemps? on est des ahtues pyrénées donc s'ils ont reçu des nouvelles robes je vais peut etre y retourner avec mes filles...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames