Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

toujours des regrets ...

toujours des regrets ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : toujours des regrets ...

heymilye
Message du 06-12-2011 10:12:13

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
depuis notre mariage j'ai des hauts et des bas .... et quand je suis dans les "bas" je me trouve horrible en mariée : soit robe trop simple , soit voile trop court , soit coiffure horrible ... bref ça va pas fort !

Réponses

tifanny
Message du 06-12-2011 11:13:24

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
je ne peux pas vraiment t'aider car mon mariage n'est pas encore passer donc comprendre ce qu'il t'arrive n'est aps simple.
Tout ce que je peux te dire c'est regarde tes photos, vous etiez magnifiques, heureux, amoureux, tout ce qu'on demande des mariés le jour du mariage.

Allez courage ma belle, ces mauvais moments vont passer

kekile
Message du 06-12-2011 14:10:35

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Heymilye, ne dis pas cela. Tu étais vraiment splendide. Vraiment c'était un très beau mariage !

onaditoui
Message du 06-12-2011 15:53:10

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
Tu étais magnifique !!! Ne regrette rien, vous étiez splendide ! Tu sais que de plus en plus de mariée souffre de ce qu'on appelle le "wedding blues", comme le baby blues. Alors dis toi que tout a été magnifique, et maintenant, il faut aller de l'avant !
http://blog.monfairepart.com/2010/09/06/attention-au-wedding-blues/

nath124
Message du 11-12-2011 00:32:36

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Moi je te trouve radieuse sur tes photos...Je pense que c'est nous qui nous faisons des idées. Moi je pose souvent la question autour de moi "est ce que tout était bien réussi ? "
Pourtant dés le lendemain du mariage j'étais ravi tout c'était très bien passé...Mais à savoir pourquoi j'ai un cafard terrible depuis 6 mois...Je suis dégoutté de voir comment le temps passe vite alors que quand il s'agissait d'attendre la date c'était hyper long !
Si ça ne va pas Heymilye n'hésite pas à me contacter, je comprends ce que tu ressens ça me fait pareil à moi

heymilye
Message du 22-12-2011 15:55:28

chaque fois que je vous vois toute sur vos photos je trouve vos robe de mariée tellement plus jolies que la mienne ... tellement moins "banales" ... je voudrais tant regarder nos photos en nous trouvant magnifiques ...merci Nath124 , c'est noté ! merci a toutes de vos compliments je voudrais etre comme vous !

fanny040
Message du 22-12-2011 17:22:36

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Landes"
Juste pour te dire que tu étais une mariée ravissante miss je ne vois pas pourquoi tu t'obstine à dire le contraire.
Vos photos sont magnifiques et vous semblez heureux
Moi je me marie au mois de juillet (le 7 exactement) donc c'est vrai que je ne peux pas trop te dire comment réagir car je dois encore patienter.

Aller courage ça passera bien cette période

Leknaat
Message du 22-12-2011 17:44:23

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
ta robe est simple mais ça ne te rend pas banale. Tu es élégante, elle te va bien, tu es radieuse sur les photos. Oui tu n'as pas fait dans la sophistication, et alors ? C'est pas pour ça que tu n'étais pas une vraie mariée.

Perso je me trouve pas magnifique non plus sur mes photos. Je vois qu'une obèse déguisée en mariée mais bon c'est ainsi, je fais avec. D'autant que j'ai encore pris du poids depuis et je suis pas prête à m’arrêter malheureusement.

Courage, tu étais une très belle mariée

vaness86
Message du 22-12-2011 17:53:09

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
je trouve que tu est très jolie sur les photos! le style te va très bien , te met en valeur!

emmalulu
Message du 22-12-2011 20:51:12

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
tu n'avais rien d'une mariée "banale", on voit bien sur tes photos que tu étais radieuse et surtout heureuse et c'est ca le principal

amoureuse
Message du 08-01-2012 09:29:45

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
je te vois resplendissante sur tes photos, une mariée très heureuse.
ta robe est très belle et je la trouve pas si banale ke ca.
le principal cke tt la + belle o yeux de ton mari... bon courage ds cette mauvaise passe!

heymilye
Message du 15-01-2012 22:17:06

Leknaat : obese , peut être mais je le suis aussi ça ne fait pas de nous des bêtes de foire ! dans notre société actuelle ul y a plus de femme faisant du 46 et plus que du 36 ou 38... en toute sincerité et sans mensonge aucun tu etais une tres jolie mariée pour la simple et excellente raison que tu as un tres jolie visage et que ta coiffure est sublime et que ta robe et ton maquillage egalement bref , le poid n'est qu'un nombre sur une balance ! pour mon wedding blues j'avoue que mon mari m'aide bcp , nous avons fait les colonnes des + et des moins ça m'a aidé , mais en ce qui concerne mon image c'est compliqué! on avance on avance ! lol je ne savais pas qu'on pouvait faire du "wedding blues" francgement ! merci à toutes

kekile
Message du 15-01-2012 23:09:14

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux. Courage miss, et je me répete mais je trouve que tu étais vraiment superbe

kianna56
Message du 16-01-2012 10:16:52

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
ta robe est loin d'etre banale, il ne faut retenir qu'une chose de cette journée tu t'es uni avec l'homme que tu aimes, et c'était le but de la journée non ??? pour te rassurer je suis plus ronde que toi et une chose me préoccupes ne pas avoir l'air d'un "boudin" sur les photos, en espérant que la coiffure et le maquillage vont avoir leur effet et faire oublier les rondeurs que j'essais de perdre tant bien que mal! un problème de thyroide que je viens de découvrir et donc que je commence à traiter à pas du m'aider apparemment pour le surpoids!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames