Toujours la coiffure...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Toujours la coiffure...

NOE84
Message du 10-06-2011 22:02:23

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Le jour où vous allez faire votre essai coiffure est-ce que la coiffeuse vous lave les cheveux ou est-ce que vous les lavez la veille chez vous ?
Car la mienne me dit de le faire la veille. Elle me dit que le jour du mariage c'est pareil il faut arriver avec les cheveux laver de la veille.
Il faut les sécher tête en bas et donc c'est tout !! ca me semble bizarre non ?
Donc si je comprends bien pas de brushing...dîtes moi comment ca se déroule pour vous.
Aussi est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous d'être déçue par la coiffeuse, de faire un essai et de changer de salon de coiffure ? Si oui qu'est ce que vous trouver comme excuse car c'est délicat d'y retourner de dire que ca ne fera pas l'affaire et bien entendu de payer l'essai qui a été réalisé. Besoin d'aide les filles, je suis méga en stress !!!!

Réponses

Mandy07
Message du 10-06-2011 22:12:13

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Alors, je dois aller au salon la veille au soir, elle me fera un brushing et c'est vrai qu'il ne faut pas que tes cheveux soient trop propre sinon ton chignon ne tiendra pas longtemps!

adelinetoliv
Message du 10-06-2011 22:37:45

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
NOE, j'ai le même problème que toi au niveau du maquillage, je n'ai pas du tout aimé l'essai, en 5 minutes à peine et c'était baclé. Bref, pas beaucoup de professionnalisme, même si elle m'a assuré que ce serait mieux le jour J, j'en doute sérieusement et je préfère prendre mes précautions, c'est ma soeur qui me maquillera finalement. Mais je ne sais pas trop comment leur dire non plus.

De plus, pour la coiffure, étant donné que j'ai des soucis avec mes cheveux et qu'ils graissent trop vite (le lendemain matin,même quand je les lave le soir, on dirait que je les ai trempé dans l'huile....), la coiffeuse m'a dit qu'elle me les laverait le jour même.. Donc, tu ne devrais peut-être pas trop te casser la tête, c'est vrai que la coiffure tient mieux quand tu les laves la veille, mais avec des pinces et de la laque, ça ira! Renseigne toi auprès de la coiffeuse que tu choisiras ;)

ce1986
Message du 10-06-2011 22:48:10

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
Moi mon coiffeur me met des rouleaux dans les cheveux la veille. Il ne m'a pas parlé du shampoing, il faudra que je l'appel. Pour le maquillage, pas encore fait l'essai mais elle ma prévu 1h00, et elle m'a dit que le jour du mariage ce serait 30min.

elodie62
Message du 10-06-2011 23:35:40

"Je me suis mariée le 19-05-2012 dans le Pas-de-Calais"
ne vous inquietez pas il es normal que votre coiffeuse vous demande de laver vos cheveux la veille sinon les cheveux sont trop flous et donc difficile a coiffer.vous aurez un plus beau resultat en les lavant la veille

tifanny
Message du 11-06-2011 07:48:02

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
lorsque tu as les cheveux trop propre les chignons ne tienne pas, c'est pour sa qu'il vaut mieu les lavé la veille

angelike88
Message du 11-06-2011 08:27:11

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans les Vosges"
Moi aussi je dois laver mes cheveux la veille mais le jour J le coiffeur me fera quand même une espèce de mise en plie avec des gros rouleaux pour donner du volume.
le premier coiffeur qui m'avait fait un essai (ma coiffeuse habituelle) m'a fait un truc très moche et cher en plus!!! alors je n'ai rien dis et j'ai chercher un autre coiffeur, je n'ai pas prévenue ma coiffeuse car je n'ai aucun compte à lui rendre.

NOE84
Message du 11-06-2011 10:13:47

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Oui c'est vrai angelik88 mais je me disais que quand même il fallait payer l'essai non ? Bref dans tous les cas, j'ai fais l'erreur avant l'essai de prendre rdv pour le jour J donc encore plus dur de décommander et trouver une excuse sans les vexer.
Je n'avais pas penser aux rouleaux pour le volume effectivement ca doit changer. Je vous met des photos de ma coiffure dans la journée je pense.
On va y arriver les filles, restons optimiste : et c'est moi qui dir ca !!!! lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames