Toukatou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Toukatou

yasboubou
Message du 25-02-2010 21:38:20

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
bon alors t'en es où ?? ça avance tes préparatifs ??

bientôt le grand jour... ça me fait tout drôle (à croire que c'est moi qui me marie ptdrrr)

Réponses

toukatou
Message du 25-02-2010 21:45:00

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
mdr
ben ecoute oui ca avance j'ai mes nappes serviettes chemin de table , j'ai fais la moitié de mes plaiges de serviettes (cf galerie) j'vai splus de ptite laniere mais j'ai refais le plein ce soir. ma belle mere s'occupe de centre de tables faut juste que je fasse les pics en 13 fois ( cf galerie aussi lol)

Sinon j'ai fais ma lettre d'intention , mon livret de messe et ce soir je viens d'ecrire la prière des epoux ( dont je suis plutot fiere lol)

me reste plus que qq ballons a acheter, j'ai trouvé mes fournisseurs de gateaux pour le VH ( 130 € pour 5 gateaux par personnes pour 200 personnes, on est 150 je vais prendre pour 230 et je mettrai le reste à l'open bar quand les gens danseront)

Il me reste juste a éditer mes livrets et aller chercher robe et costume avec l'essayge final : le 15 mars !!

dis moi si tu crois que j'ai zappé des trucs tu m'aiderai lol

et toi tu en es ou ?

dam
Message du 25-02-2010 21:56:49

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
ouah et bein t'avances bien tu dois avoir hate d'y etre ca va vite les jours défilent à une allure

yasboubou
Message du 25-02-2010 21:59:01

jaime beaucoup ce que tu as fait... sympa tes petits pics alors ça je connaissais pas c'est original pliage de serviette nickel !!

Ton livret de messe, enfin ce que j'en vois est super joli... Bon n'étant pas catholique ni religion du tout... ma question peut paraitre bête mais qu'est ce que la prière des époux ???

j'avais vu aussi pour tes petits gâteaux, le prix est super intéressant, c'est cool !!!

Euh est ce que tu as zappé quelque chose ??? non... non t'es super bien organisé, t'as rien zappé... tu me le dirais toi aussi si t'as zappé quelque chose ??? PTDR

Je suis contente pour toi que les choses avancent bien, vivement votre grand jour

toukatou
Message du 25-02-2010 22:03:14

merci bcp !! l'idée des pics vient de mon homme et j'avoue je suis fan lol

la priere des epoux , ca consiste dans le fait que les epoux fassent une priere pour remercier dieu de les avoirs unis sous sa religion et de lui demaner de l'accompagner au long de leurs vie pour différents choses (ouvertures d'esprit , courage dans la vie , .. ) je te ferai lire la mienne si tu veux avoir une idée?

ben ecoute si je pense j'ai zappé qq chose mais je vois pas encore quoi mdr

et oui dam les jours defilent super vite !!!! truc de fou

j'ai super super hate !

yasboubou
Message du 25-02-2010 22:10:03

mer** si tu te dis que t'as zappé qq chose, on va énumérer tout ce que tu dois avoir fait... faut qu'on trouve ce que c'est !!

Tu penses avoir oublié qq chose dans ta déco ?? t'as tes marque-place?? t'as tes menus?? ton plan de table? le nom de tes tables ? tes bougies (je sais pas si t'en as ds ta déco lol) ? t'as déposé ton dossier à la mairie ?? tu vas me stresser lààààààà

pour lire la prière des époux, oui je veux bien... je serais moins bête comme ça

toukatou
Message du 25-02-2010 22:16:06

alors euh , le spics font mes menus j'ai pas de menus en soit ( un pic : un plat) mes marques place= porte dragée, plan de table fait sur papier mais j'ai pas fait le big plan a afficher ( si jamais on en fait un) les bougies au final je les mets pas sinon table trop chargée ( me suis fait chier pour rien mdr) mon dossier a la mairie j'envoie EDF demain et il sera bouclé

j'ai pas mes bas ! .. et mes nappes pour le VH ah oui j'avais zappé ca mais je prend a leclerc juste pour le VH ca va le faire ( 40 € a jetable la belle nappe pour le repas lol)

enfint je pense ne rien avoir oublié de gravissime mais ptet un ou deux petits details les noms de tables , mon urne mais ca mon homme est censé la faire .. je sens que ca va etre au dernier moment !

et notre danse ... la carioca va falloir qu'on s'y colle !!!

toukatou
Message du 25-02-2010 22:17:41

en fait ca fait dja pas mal !!!

je viens de t'envoyer un mp pour la priere

yasboubou
Message du 25-02-2010 22:20:23

bon allez le plus gros est fait... je suis sure que tout va rouler

toukatou
Message du 25-02-2010 22:21:48

moui je panique pas trop juste pour la zik mon homme a pas voulu de DJ mais il se stress pas de tout compresser et ca , ca m'enerve !!! lol

yasboubou
Message du 25-02-2010 22:49:51

beaucoup font comme lui maintenant, une playlist compressée et hop c'est dans la boite

je t'ai envoyé un mail

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames