moi il se concentre sur ses croquettes ou sur des feuilles qui volent avec le vent. Je l'ai recup dans la rue, je l'ai fait vacciné, tatoué, et castré. Il s'appelle chocolat.

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
g le meme en male la limace!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
nous on fait nos faire-parts nous memes. Apres selon le theme de ton mariage et tes couleurs, tu peux aller acheter de la deco dans les magasins style GIFI. Y a plein de choix a petit prix. La deco des tables et les menus tu peux aussi les faire toi meme. Tu peux emprunter le jupon de mariée a une copine a toi...

moi le mien n'est pas du tout inquiet ou stressé! Il participe aux préparatifs avec beaucoup de plaisir, mais il est zen! Trop par rapport a moi qui ai deja la pression alors que le mariage n'est qu'en aout!!

Pages - 1- 2- 3
nous y aura trop de monde! On va prendre des chambres a l'hotel pour les plus agés en premier. Apres si y en a qui veulent il est possible de dormir a la salle tellement elle est grande!D'autres chez la famille de mon ami. On va essayer de faire le max mais ça va etre dur!!

Pages - 1- 2- 3- 4
pourquoi vous voulez faire un regime?Vous avez commandé votre robe, j'espere pour vous que les retouches vous sont offertes!!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8
nous on devrait etre a la salle vers 18h-18h30. Il y aura donc l'apero puis le repas mais on a rdv le 19 decembre avec le traiteur pour une degustation. Donc on lui demandera a ce moment-là

Pages - 1- 2
moi c'est pareil: il me manque le fleuriste, finaliser le menu, la tenue de mon homme.Les faire-parts on va peut etre les envoyer vers Mars pour notre mariage en aout!

moi c'est pareil j'aurai la surprise le jour J!

Pages - 1- 2
ça va , je pensais etre seule a faire juste une benediction!!ouf!!!!!

Pages - 1- 2
arretez de vous prendre la tete avec des chiffres les filles!!ça viendra quand ça viendra. Il faut pas tout calculer, l'imprevu c'est mieux!

Pages - 1- 2- 3- 4
nous on va essayer de se faire apporter les alliances par notre fils. Il a 13 mois, il marche deja, alors..!!

Pages - 1- 2- 3
kathantz, t allée choisir le costume avec ton mari ou pas?

Pages - 1- 2
y en at-il parmi vous qui ont ou qui vont faire juste une benediction pour lr mariage a l'église, qui dure environ une demi heure?

Pages - 1- 2
est-ce-que vous allez lire des poemes ou citations a l'eglise en plus des traditionnels textes religieux?

t dans quelle region?

moi ma robe est ivoire- champagne, donc il peut prendre un peu ce qu'il veut! Nos couleurs sont le rouge et le bleu donc peut etre du bleu marine...

Pages - 1- 2
moi, le neuf sera ma robe et le reste je sais pas. J'ai pas trop d'idée et je veux pas faire la jarretière

félicitations elolens!! je suis heureuse pour toi!

Pages - 1- 2- 3- 4
et alors tu prends quoi?

y en a t'il parmis vous qui ont ou qui vont faire celle des 4 éléments: quelque chose de bleu, de vieu, de neuf et d'emprunté?

combien de temps avant le mariage vous avez été voir pour votre bouquet? Il faut attendre d'avoir fait les premiers essayages?moi premier essayage en mars et mariage en aout.

Pages - 1- 2- 3
moi je suis née en 1981 et je connais tout de lui, je l'adore!!C'est pas toujours gai mais les textes sont tellement beaux!

Pages - 1- 2- 3
c'est sur faut pas te focer!!!!

Pages - 1- 2- 3
moi j'adore!!mais nous a la suite du mariage y aura le bapteme de notre fils. Le tout devrait durer environ 1h. Je pense qu'il faudra une musique pour l'entrée, mais aprés peut etre une entre mariage et bapteme et une pour la sortie.

Pages - 1- 2- 3
c'est pas cete l'idée des tentes, en plus y a celle qui se depli toute seule en 3secondes maintenant!

"je fais de toi mon essentiel" du roi soleil? Mais combien il en faut de musiques? moi je pensais a une pour mon ami, et une pour moi. Il en faut une pour l'entrée des invités et les registres?

Pages - 1- 2- 3
ok, c'est bien ce que je pensais faire. Apres il faut le temps de faire les plans de tables!

combien de temps avant le mariage allez-vous envoyer vos faire-part et demander une reponse definitive?

nous je sais pas encore a quelle heure on partira. Mais là où on va passer la nuit c'est un peu eloigné de la salle de reception...

Pages - 1- 2
nous on ne prend pas de photographe. Avec les appareils numeriques tout le monde peut faire de jolies photos! Et c ça en moins a payer!

Pages - 1- 2- 3- 4
pas grand chose maintenant qu'on y est habitués!!

Pages - 1- 2- 3
moi g un voile mais ma robe n'est pas blanche. De toute façon les gens ne te verront qu'au dernier moment, ils vont pas fuir a cause de ça!!

donne lui un tube de juvamine il tiendra longtemps, sun!!

Pages - 1- 2
oui, avec les portables et les appareils numériques, y a le choix!!

Pages - 1- 2- 3
moi je viens d'appeler mon coiffeur il m'a dit de faire un premier essayage en mars2008. J'aurai fait mon premier essayage de ma robe!!

Pages - 1- 2- 3
nous on a une idée de ce kon veut et on attend le salon du mariage pour les prendre.

Moi j'adore francis cabrel, mais je pense que "je l'aime a mourir" ou "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" serait plus approprié. Bizzz

Pages - 1- 2- 3
moi je suis comme cessili j'ai envie d'un chignon un peu "défait" mais pour l'instant mes cheveux ne sont pas tres longs, je les laisse pousser. Et puis mon chéri me préfere avec les cheveux relevés alors!!

Pages - 1- 2- 3
tu sais elolens, il ne faut pas penser sans arret a tomber enceinte, a calculer pour etre enceinte a tel moment....plus tu fais ça, moins ça viendra! g une copine ki faisait ça et finalement le jour où elle y pensait pas c'est arrivé. un an aprés avoir arreté sa pilule.Courage!!

Pages - 1- 2- 3- 4
comment on fait des boutonnieres?

Pages - 1- 2
ben chez le pere de mon ami ce sera deja complet, mon pere va dormir avec sa compagne dans leur camping-car et ma mere je sais pas encore ou elle va dormir!

nous baptisons notre fils le meme jour que notre mariage. Un e question se pose: il aura presque 2ans et je ne sais pas trop ou le loger, et loger tous les enfants qu'il y aura. La salle est grande mais il n'y a pas d'autre piece pour les faire dormir a part. On ne voulais pas prendre de nounous car il y aura beaucoup de monde pour s'occuper d'eux. Et puis pour la nuit de noce on voudrait etre tranquilles! Des idées? Merci.

d'un autre coté là ou on voudrait passer la nuit de noce, c tellement original que personne ne pourra nous trouver, ou alors ils nous auront suivis!!

Pages - 1- 2
c'est pas mal ça aussi comme idée!!

Pages - 1- 2
oui je pense mais j'ai toujours peur de mal faire et d'etre jugée ou critiquée! C'est notre mariage mais j'ai peur de décevoir les invités!!

Pages - 1- 2
tu t'es pas trompée c'est ça! Merci beaucoup!

félicitations louna!!Quand est ce que tu va etre maman?!

vous etes deja au lit les filles?!

nous notre theme est le rugby.
Si vous avez des idées de deco d'urne....!

ça vous gene pas de partir et de laisser un peu vos invités en plan? J'ai peur aussi d'etre fatiguée et de pas tenir! J'ai peur que ça fasse mal poli si on part avant

Pages - 1- 2
Le soir du mariage, attendrez-vous que tous les invités soient partis pour aller vous coucher ou partirez-vous avant?

Pages - 1- 2
kes ke vous avez eu?

Pages - 1- 2
oui j'espere! merci

Pages - 1- 2
et puis je suis un peu maladroite! Je risque de me retrouver toute nue et sans voile en m'y marchant dessus!! (j'ai un voile long)

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24
savez vous ou vous allez dormir la nuit de noce?

Pages - 1- 2
ouais il faudra voir! Peut etre pa tres commode pour y monter surtout avec ma robe!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24
non mon pere y dormira avec sa compagne! on serait a l'etroit!

moi aussi je suis de 81!

Pages - 1- 2
moi je pense qu'au repas ça suffit. A l'entrée de la salle peut etre. Nous je pense kon fera comme ça. NOus y aura de vin d'honneur, juste un apéro puis le repas, le tout a la meme salle.

Pages - 1- 2
c un gros dilemme! Autrement y aurait bien le camping car de mon pere!!

ta une adresse pour ces bulleurs electriques,?ça se trouve ou?

Pages - 1- 2
au fait t d'ou? du tarn a cause du 81?!

Pages - 1- 2
sinon on serait pas des filles!

oui t'inquiete! il est ouvert d'esprit et cool mais je vais lui en parler!

Pages - 1- 2
quelle chance!

nous on sait meme pas quoi prendre comme voiture nous on a une petite voiture et il faudra kon prospecte aupres de la famille et des amis je pense!

on aime bien faire des choses qui sortent de l'ordinaire!

Pages - 1- 2
c clair c abusé! Faut que je me renseigne au cas ou!

Pages - 1- 2- 3
ça devait etre cool! Dans le gers c'est pareil j'ai juste ma famille, les copines que j'avais je les ai pas revues depuis le lycée! Mais ouais pourquoi pas faire un retour aux sources! C'est une bonne idée merci bcp!

Pages - 1- 2
je suis pas de nature a marchander, je me fais toujours avoir!

Pages - 1- 2- 3
oui, et puis ça change des petales!et c'est bien plus rigolo! On retombera en enfance!!

Pages - 1- 2
pour un mariage en aout quand faut-il envoyer les faire-parts?

Est ce que pour votre enterrement de vie de jeune fille vous etiez juste avec des copines ou avec votre famille aussi? Toujours a cause de l'eloignement de ma famille et du fait que je n'ai pas d'amis ici, je ne sais meme pas si j'en ferai car peut etre kil y aura personne!

Pages - 1- 2
Est ce que vous etes montés dans la meme voiture que votre futur mari pour aller a la mairie, puis a l'eglise, et la salle?

Avec mon amoureux on aimerais que les invités fassent plein de bulles quand on sortira de l'eglise. Y a plein de fiolles sur un site. Y en a qui ont essayé?

Pages - 1- 2
coucou! moi je me marie au mois d'aout, et je ne sais pas si je dois mettre des bas. Je ne suis pas a l'aise avec et puis j'ai peur d'avoir chaud. Quant a ma lingerie je ne sais pas encore quoi prendre: c'est une robe sans bretelle avec un laçage derriere. Et non, je n'ai pas de photo désolée! Pouvez-vous m'aider?En plus dans la boutique ou g pri ma robe, elles ne me font que les retouches en cadeau, et encore il fait que je redemande au cas ou. Avez-vous marchandé? Comment?

Pages - 1- 2- 3
moi j'ai eu un bebe y a 13mois et je n'ai pa perdu grand chose depuis. C'est surtout le ventre, les cuisses et les bras. Auriez-vous qq conseils?!

si je les invite mais je sais pas s'il pourront venir la plupart sont dans le gers. Il faut les loger aussi ça va etre dur!

Pages - 1- 2
excellent! moi je suis a court! je ne retiens pas la plupart des blagues qu'on me raconte:!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11
ben disons que je ne suis pas originaire du pays basque je n'ai pas d'amis ici. Ce sont ceux de mon ami et sa famille c tout.

Pages - 1- 2
ok merci bcp!

lolojula, tu c ce ke j'aime chez toi?
moi non plus!

en effet je n'en ai aucune idée! mais vu que j'adore le rugby peut etre que ça aura un rapport avec ça! En aout je pense pas que le championnat aura repris mais il y aura des matches amicaux... tout ce que j'espere c ne pa etre déçue!

Pages - 1- 2
louna81, je te soupçonne d'etre brune!!

ok, merci kan mm! lol

Pages - 1- 2
excellent louna81!!
Pourquoi une blonde ne passe jamais son permis de conduire?
elle ne se sert que de la banquette arrière!!lol

désolée j'ai rien contre les blondes ne soyez pas fachées!

coucou les aoutiens et aoutiennes! la je m'adresse aux filles: combien de temps avant votre mariage vous avez contacté le coiffeur et la maquilleuse, pour les essayages, pour commencer à en parler tout ça quoi,!

vas y explique un peu plus de détails!! stp

Pages - 1- 2
qu'est ce qu'une blonde a sorti de plus inteligent de sa bouche?
la bite d'Einschtein!

moi je trouve bien d'enterrer sa vie de jeune fille! et puis y a pas que les strip tease dans la vie pour s'éclater! Bien souvent juste un resto entre filles a parler des souvenirs de celibataires fait passer une bonne soirée! Ou se déguiser dans la rue ou un magasin, etre obligé de faire des tas de trucs, c'est marrant!

Pages - 1- 2
nous on attend le salon du mariage, en general ils font des reducs si on reserve les alliances a ce moment là

Pages - 1- 2- 3
non, je suis du gers mais on vit dans le pays basque avec mon ami. Donc on s'y marie!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
nous, vu que c'est le rugby notre theme, ça va etre facile: poteaux de rugby, gros ballon....

Pages - 1- 2- 3
Pages - 1- 2- 3- 4- 5
comment on fait pour mettre une photo ici?!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
nous on fait pas de liste de mariage, on va mettre une urne décorée parnos soins dans la salle, et seuls ceux qui veulent et peuvent, mettront une petite enveloppe dedans...C'est ça les couples d'aujourd'hui: on vit ensemble avant le mariage donc en général on a tout ce qu'il faut!

Pages - 1- 2- 3
la salle est a la campagne, a 2minutes de la ville, y a deux grands platanes devant, une pelouse tout autour...la ferme est rouge et blanche.

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
nous aussi on va faire des photos seuls et avec notre fils. Pas de photographe pro non plus, juste un ou deux membres de le famille pour filmer et d'autres pour les photos. On aimerai les faire devant la salle du repas car c'est une ferme basque rénovée typique.

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
nous y aura a peu pres 100 personnes, les parents, grands-parents, parrain marraine, .....le pretre est ouvert d'esprit et il accepte de faire les 2 en meme temps. Il a prevu de faire le tout en 1h a l'eglise ce qui nous convient tout a fait.

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
salut! nous on fait mariage et bapteme en meme temps, et notre fils aura presque 2ans. Vu qu'il commence a marcher, on voudrait kil nous apporte les alliances. Le dj fait des animations pour les enfants, mais on hesite a prendre une nounou car on pense kil y aura assez de personnes pour s'occuper de tous les enfants ki aura.

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
ok je préfère lol!!nous notre theme sera le rugby et on voudrai faire une présentation sur ça, ça devrait etre pas mal!! il faut kon en reparle avec le traiteur

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6
pour celles qui critiquent le Gers, je voulais juste dire qu'on y mange bien, on y vit bien,le paysage est joli et surtout les gens sont gentils et ouverts d'esprit! Faut pas critiquer quand on connait pas.

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6
salut elolens! je te tiendrai au courant dès ke le pretre nous en aura plus expliké les détails!

Pages - 1- 2- 3- 4
moi, je vote pour, surtout la douceur de nos mares car je suis du gers!!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6
oui, on a prevu de faire des fraisiers par exemple pour nous et un berceau en choux pour notre fils. Vu kon é pa tro croyants tous lé 2, on ve une simple et courte cérémonie de mariage pour que le baptème ait une bonne place. Le tout devrait durer 1h. Merci pour tous ces conseils les filles!!

Pages - 1- 2- 3- 4
salut! nous on se marie en aout 2008 et en meme tps on baptise notre fils.Notre theme est le rugby et je voudrai savoir si on peu ajouter un pe 2 deco pr le bapteme: winnie l'ourson par exemple (notre fils aura presque 2 ans).Merci!

Pages - 1- 2- 3- 4
salut! tu pe offrir des chocolats, des stylos, des briquets....personnalisés.Ou encore des bougies.Bon courage!

salut! ka tu fais pour entérrer ta vie de jeune fille?

Pages - 1- 2
salut! je suis surprise de tout ce ke je viens de lire! Nous aussi on fait nos faire-parts nous-memes(mariage en aout 2008) et, certes ça prend un peu de temps, mais c tellement plaisant de faire ce kon ve! C pa difficile. Je suis pa trop douée en ordi, et je me suis bien débrouillée! On a acheté un dvd en grande surface (Clic & go faire-part et remerciements). C génial!!

Pages - 1- 2
salut! nous aussi on se marie le 16 aout 2008 et voila ou nous en sommes:salle, traiteur, musique, faire-part(faits nous-memes), déco, mairie, église, ma robe.Voila ce ki est fait.Je crois kon est plutot bien!!Bon courage a toutes é a tous!

salut! nous aussi on se marie le 16 aout 2008, dans le pays basque.On a la salle , le traireur, la musique, ma robe, on achete de la deco au fur et a mesure, on se fait nous memes les faire part.La on reflechi comment loger ma famille qui vien de loin.Mairie et église c fait aussi. Je croi kon é pa mal. On attend le salon du mariage de bayonne pr les alliances. bizzzz a toutes!

Pages - 1- 2
merci bcp a toi aussi vivieced!

merci bcp ludo!

salut! je me marie en aout 2008 et je cherche des idées déco rugby!