Woahhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mimicoco
Que de péripeties !!!!!
en tout cas il me tarde que tu m'envoi plus de photos !!!!!
Félicitation !!
comme quoi sandy tu dis "c'est dingue ce qu'on speede pour rien" et bien pour le mairage c'est pareille !!
y'as pas de stress a avoir !!!!!!!
Euh alors désolé twingette si tu as cru que je t'agressait c'était pas du tout le cas !!!
Anisette tu m'a fait rire avec l'elevage de !!!!!
J'avais pas remarqué que j'en mettait tant que ça !!
Désolé !!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
J'ai aucun problème de paiement moi !!!
Le chéquier que j'avais etait au nom de jeune filleet le nouveau a mon nom mariatal et sur ma carte d'identité y'a le nom de jeune fille et le nom d'epouse donc je ne vois pas le souci !!!!!!!
Sur ma carte vitale c'est le nom de jeune fille mais a partir du moment ou elle est mise a jour dans les borne c'est pareille ça pose pas de problème !! (et pourtant j'ai mes ordonnance au nom de jeune fille)
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
Si tu fais le même jour eglise et mairie, tu n'a pas d'échange des alliances à la mairie !!
mdr Anisette !!!!
Comme quoi on a quand même un point commun !!!!!!
Merci Ingrid pour nous avoir montré ce point !!!!!!
je pense que tu attend trop une demande, alors que si vous commenciez tout naturellement les prépas ça se passerai sans angoisse !!!
Tu lui demande quand tout simplement il aimerai que vous vous mariez, ou bien combien il veut que vous soyez !!!
Si tu insiste pas un peu vous avancerez pas !!!!
Ce n'ai que mon avis bien sur, mais perso moi j'ai pas laissez passer le jour où chouchou m'a dit "t'a qu'a essayer de faire un budget" !!!
Depuis ce jour la je te garantie que j'ai tout lancé derrière !!!!!!!
Nous ma belle fille avait la mission de donner les livret de messe !!!
J'arrive dans l'eglise tout le monde avais le sien !! la cérémonie passe, fini et la et bien la petite reprend les livret de messe a tout le monde !!!!!
Mdr on avais oublier de lui dire que les invités les gardait !!!! Arf !!!
La galère après pour savoir qui avait le sien ou pas !!!!
Alors je crois que pour une fois j'ai exactement le même point de vue que Lalimace !!!!!
Mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fou qu'elle soit libéré !!!!!
Elle s'est jetée dans la gueule du loup !!
Elle a même dit : si c'était à refaire, je le referait" !!!!! donc pourquoi dépenser autant d'argent pour elle alors qu'elle s'en fou total !!!
Le premier discours est pour son pays la colombie !!
Elle n'a parler de la france qu'apres le 1er discour et sa prière !!!!!
Et nos chers impots qui partent pour la sauver !!! Non mais je rêve !!
Par contre les 2 français tué en Angleterre ils en ont parlé 30 secondes aux infos !!!
bref pffffffffffffffffff
moi j'ai le nom de chéri mais ma signature est la même !!!!!!! a part si vraiment je m'aplique on voit la difference de nom !!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
Moi j'ai pas eu de demande en mariage comme certaines d'ici, et le plus important était bein qu'il dise oui le jour j !!!!!!!
ouais c bon sui dispo !!!!!!j'arrive
Moi c'ets bon le mien apparait bien !!!!!
j'ai juste fait un copier coller comme Ludo nous a dit de le faire !!!
Oui oui je te promet il m'a fait le même coup !!!!
Grrrrrrrrrrrr et vu que je ne connais pas ma droite de ma gauche bah je te raconte pas le gros blanc qu'il y a eu !!!!!!!!!!!!
Mdr Amel mon mari m'a fait la même chose à la mairie !!!!!!!!
Moi j'ai 26 ans je suis intérim et chouchou 43 ans militaire dans l'armée de l'air !!!
Bonjour les filles !!!!
Alors moi aujourd'hui un peu de mal a me lever mais bon !!
Boulot fini pour la journée, tit dèj pris, donc la redouche puis courses !!!
et à 15h30 je vais chercher chouchou pour aller chercher les enfants pour 1 mois de vacance !!!!
Ah oui faut aussi qu'on mette la galerie de toit pour voir si on peu prendre un coffre de toit !!!!
Sinon beau soleil aujourd'hui !!!!!!! Mais j'ai toujours pas mes cheveux de coupé grrrrrrrrrr !!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10
Alors moi c'était bien sur au mariage religieux !!
Après l'échange des consentements on en vient à l'échange des alliances.
Le curé nous demande si on se souvient de la phrase à dire
Nous : euh bah non on savait pas
Alors le curé nous la dit a voix basse (2 fois) je regarde mon mari je me dit c'ets bon c'ets pas bien compliqué il va pas se trompé.
donc mon chéri en me passant l'alliance me dit la phrase.
A mon tour, le curé me répète la phrase, je commence a mettre l'alliance à chéri et la j'ai un gros blanc, me souvient plsu du tout de la phrase. Impossible de me rapeler ce que le curé m'a dit 30 secondes avant !!!
Alors du coup il me la répète, tout le monde se retient de rire, et moi j'était limite a rigoler !!! Donc je répétait mot a mot ce que le curé me disait lol
Et le pire c'est que ça se voit sur la vidéo et ça s'entend !!!!!!!!!!
On en est encore mort de rire !!!!!
C'est exactement mon sentiment Anisette !!!!
Merci pour ce post de Bonjour !!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10
Bonjour,
Alors moi l'humeur du jour est en tout cas meilleur que celle du ciel !!!!
Comme beaucoup d'autre ici à Bordeaux il fait pas top beau !! De la pluie, des nuages, mais ça va il ne fait pas froid !!!!!
Je tien a dire que j'aime beaucoup ce post, je le trouve bien sympa !!!!!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10
La question vital d'aujourd'hui et bien pas coiffeur en faite !!!!!!!!!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10
bah oui quand tu as un peu d'entrainement c'est clair que ça doit etre bien sympa !!!!!!
moi y'a un truc que j'aimerai bien faire avec mon homme c'est l'escalade du mont blanc !!!!!!
bon d'autre chose aussi !!!!!!!!!
ah oui en effet c'est sympa comme nouvelle pendant les vacance !!!inoubliable micangel !!
Oula lala fougère ta traverser du zimbabwe ça devait vraiment être sympa !!!!!!!!!!!
Mdr Sandy !!!!!!!
Un jour je t'en offrirai lol !!!!!!!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17
Micangel donc tu n'a jamais aprécier tes vacances ???????????
steph ça fait envie ton voyage !!!!!!!
Bon juste pour vous changez les idées !!
Vous êtes plutot camping ou appart ??
Toile de tente ou mobil home ??
Mer (océan) ou Montagne ???
Faites nous revez avec vos vacances les plus belles que vous ayez passez !!!!!! (hors voyage de noces)
Sujet : J-3
Non c'est normal d'etre zen !!!!!!!!!
Si tout est prêt y'a aucune raison que tu stress !!
bonne vacances ludo !!!
profite bien du camping !!!! Pour moi c'est bientôt !!!!!
merci !!!
bah vu que nous on a pas eu d'enterrement de vie de célibat forcement tout les cadeaux conneries ont les a eu pendant le repas !!!!!!
On a eu avec le rasoir, le shampooing zizi et foufounne, et une éponge zizi !!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17
Félicitation, vous avez l'air très heureux !!!!!
tout mes voeux !!!!!!
Bonjour a toutes et Ludo !!!!
Alors moi debout depuis 6h !!!! trop mal dormi a cause de la chaleur et des chats qui ont pas arreter de miauler !!!
Il fait 20° mais les nuages sont la aussi !!!!
Sinon le moral est bah euh comme dirai sandy "demain est un autre jour" !!
Et la grande question d'aujourd'hui c'est "est-ce que je vais chez le coiffeur?" !!!!
Voila
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10
nous on a fait très simple version bretonne !!!
Kir breton (cidre et creme de cassis)
avec du gateau breton et du quatre quart !!!!
Nous la prière universelle on a pris exactement la même que nonopiupiu !!!! elle était dans notre bouquin que le curé nosu a donné lors de la prépa.
Et notre prière des époux c'est nous qui l'avons écrit :
Seigneur, bénis et protège notre couple.
Tu nous a mis sur le chemin de l’un et de l’autre, afin de nous faire découvrir, ensemble, l’amour unique et sans failles.
Grâce à toi, notre amour grandit dans notre couple mais aussi dans nos familles.
Nous marchons pas à pas, main dans la main, pour continuer à construire et à agrandir cette famille.
Nos amis, nos familles, sont aujourd’hui les témoins de ce bonheur que nous vivons dans ta demeure où tu nous accueilles, nous bénis et nous aimes.
Protège notre couple, nos enfants, nos familles, donne nous la santé, la joie et le bonheur.
Pensons aussi à ceux qui nous ont quittés, qui sont à présent à tes cotés. Protège-les.
Fait que cette journée soit pour tous une journée inoubliable , remplie de joie, d’amour , de bonheur et de paix.
Moi j'adore ta robe noir et blanche mariage2010 dany !!!!!!!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17
Lucky oui j'ai une tete blanche car avec chouchou sur le précedant blog, un ex m'a retrouvé et donc je ne veu pas faire la même erreur !! L'important c'ets pas nos têtes, mais nos costumes et robes !!!
Sinon je vien de le réactualiser !!!!!!!!
Mdr Sandy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu va t'éclater !!!!!!!!!!!!!! N'ai pas peur au contraire c'est que le debut de al fete pour le mariage !!!!!!!
woah je suis battu !!!!
Moi qui n'ai que 18 ans d'ecard avec mon mari !!! emotionnelle je suis une petite joueuse a coté de toi !!!!!!
en tout cas bienvenue et félicitation !!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
21-
22-
23-
24-
25
je te comprend, ça m'a fait le même effet pour le mienne !!!!
J'aime beaucoup les deco !!!
Sur le bustier ça fait des sorte de ligne au dessus des seins et petit a petit en descendant ça fait comme uen couronne a l'envers !!!!
C'est vraiment beau
Oui y'a juste au niveau du ventre qu'il faut que tu la reprenne un peu je pense !!!!!!!
Mais sinon tu est très belle !! tu aura un voile ?????
Tu met un collier de perles ???
alors c'est une belle robe ivoire (je crois)
Elle a un petit bustier(enfin je crois que la robe est entière) qui commence juste à la poitrine !!! Pas de bretelle !!!! Il ets bien droit avec des motif qui descende et des perles.
Donc ensuite la robe continue, en bas elle a des motifs mais ceux la ressemble a des branche et des feuilles qui remonte (super jolies), avec des perles egalement.
Moi j'ai vu moi j'ai vu !!!!!!!
J'aime beaucoup !!!!!!!!!!
ah oui je veu voir aussi
je rejoint une fois de plus amel !!!!
moi je rejoint Amel !!!!
Nous on savait dans quel ordre les evenement devaient arriver, et puis en fait on a fait au feeling !!!!!!!!
Même si tu prévoit tout, y'aura toujours un truc qui fera que ce ne sera pas forcement au moment ou tu voulais que les choses se fasse !!!
Moi je vien juste de finir de monter le mien !!!!!
j'en ai versé ma tite larme !!!!!!!
Moi honnetement je me souvient de la 1er fois avec lui parcequ'on était tellement nul aussi bien l'un que l'autre que c'etait mémorable !!!!!
Lui aussi s'en souvient, mais perso même si j'aime pas me dire qu'il a eu une vie avant, malheureusement c'ets le cas, on peu rien y faire donc pourquoi se prendre la tête !!!!!
youhouuuuuuuuuuuuuuu félicitation !!
On attend ton recit et tes photos !!!!!!!
Alors moi mon mari c'est le 3iem
Le 1er je suis resté 4ans et demi avec lui, on a vécu ensemble 2ans et demi.
J'etait très amoureuse, sauf qu'au bout d'un moment l'amour c'est étteint de ma part voyant qu'il accordait plus d'importance à sa mère qu'a moi.
Le 2iem j'en parlerai pas.
Et mon mari ensuite. Gros coup de foudre quand je l'ai vu. il a fallu quelques mois avant qu'on se decide l'un et l'autre (lui etant marié et moi avec le deuxième dans une situation délicate).
Mais au moins j'ai eu assez de partenaire pour savoir qu'il n'y a que l'amour d'important dans le sexe. Bref l'herbe que j'ai épousé est bien la plus belle et la plus verte.
Mort de rire !!!!!
je l'ai trouvé sur le site de mariage de merde !!
La semaine dernière, juste après la défaite de la France contre l'Italie à l'euro 2008, Raymond Domenech me demande en mariage en direct sur M6...C'est la pire des demandes en mariage qu'il puisse exister ! FDM Si vous voulez revivre cette demande en mariage de merde, cliquez ici :
http://www.dailymotion.com/video/x5tih4_raymond-domenech-demande-estelle-de_news
Ne t'inquiète pas, mon chéri n'ai ni pratiquan, ni croyant et tout c'est bien passé.
Pas besoin d'angoissé, le pretre va s'adapté a votre situation.
ouppss
à la nouvelle star cette année !!!!!!
Tu as bien évidemment la pièce montée en bonbons !!!
Tu peux bien sur mettre des bonbons à la place des dragées !!!!
Décoré ton urne avec des bonbons !!!!
Et pusi après je seche j'ai plus d'idée !!!
moi j'ai une idée pour les bonbons !!!
Te faire un collier et les boucle d'oreille (pour la soirée) avec des rouleaux de reglisse !!!
J'ai vu ça à la nouvelle str
C'est comme les autres animaux, faut pas penser a eux quand on les manges, sinon autant devenir végétarien.
Mais j'en ai un super bon souvenir !! C'est moins fort que l'autruche, beaucoup plus tendre !!! bref un vrai régal !!!!
Dis lui que dans l'excitation de la demande tu n'a pas réfléchi a l'importance du témoin.
et qu'après mur réflexion et au vu des mois passé en froid ensemble, il ne serai pas logique de la prendre comme témoin.
Attend toi par contre a ce qu'elle ne vienne pas au mariage du coup !!!!
Du Kangourou !! C'est super bon !!!!!!!!!
Moi j'habite la Gironde mais je me suis mariée en 2008 !!!!!
En tout cas bienvenue !!
Moi j'ai fait comme Chry, j'avais tout les papiers, tout les ticket de caisse dans une chemise cartonné!.
Et j'avais également tout un dossier sur mon pc !!!
Donc double dossier !!!
Ca me soul de voir qu'une fois de plus on pourri un post !!!!!
Désolé Amel je ne pensait pas que ça partirai en vrille comme ça !!!
Les nouvelles vont croire qu'ont est toutes toujours comme ça alors que c'est pas vrai !!!!
c'est juste des divergenace d'opinion !!!!
Y'a un truc ou avec la limace limite on peu être semblable c'est que je prend aussi le temps d'écrire les mess pour éviter d'être trop brut !!!!! et encore le nombre où je ne répond pas car je ne suis pas du même avis !!!!!!
Alors je pense que ça sert a rien de continuer !! Car ça peut durer longtemps et donner une mauvaise image au forum et donc à Ludo !!!!!
désolé Amel !!!!!!!!!!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
Euh anisette je ne fais pas de complexe d'infériorité !!!
Alors la franchement je n'ai aucune raison de faire un complexe comme ça !!!
j'ai fait un petit mariage car on s'est décidé rapidement, et qu'on ne voulais pas invité toute la famille !!!!!!
Sinon on aurai pris le temps, on aurai mis plus de coté, et on aurai fait les faux-cul a invité les 12 fréère et soeurs de chéri, les cousins, les oncles et tantes!............. bref on aurai été très nombreux !!!
Je n'ai pas du tout à en vouloir aux gens qui ont plsu de moyen !!! tant mieu pour eux !!!! j'ai des copines qui se marrient avec bcp plus de monde et des moyens tout aussi important que ceux de la limace et je ne suis pas jalouse !!!!
c'est du n'importe quoi !!!
Le but de ma colère contre lalimace c'est simplemetn le fait qu'elle ai tout ou preque critiqué sur mon mariage !!!!!! le fait qu'elle crtitique que j'ai mis un mois pour envoyer mes faire part ça à été la goutte d'eau !!!!!
humble, définition: qui s'abaisse volontiers, par modestie, qui a une condition sociale modeste, qui est sans éclat sans prétention !!!!!
mais on est resté justement intègre !!!!
Alors ton complexe d'infériorité tu peu te le mettre ou je pense !!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
Little je t'ai dit de laisser mes chats en dehors de ça !!!
On ne parle que du mariage !!!!!!! Et des mes remerciement que je n'ai pas fait alors que je ne travaillait pas.
Du fait que j'ai pas depenser 14 000 euros parce que je ne travaillait pas.
Que je ne met pas de l'eau dans mon vin.
Que je manque de savoir vivre !!!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
Ah oui, j'avais oublié que tu est parfaite !!
Bravo !!!!!!! t'es parents doivent être fier d'avoir la perfection comme fille.
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
pas moi mas j'en suis jalouse !!!!!!!!!
J'aime bien ou je me suis marié mais ça m'aurai pas déplu !!!(enfin dans le 82) pas le 31 !!!!!!!!
Encore une fille du sud ouest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeee ton urne !!!!
bon taf
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17
Félicitationsssssssssss !!!!!!!!
Et comme dis Sandy "Les photos"???????? bah alors elles sont où ?????????
Bon et bien a moi !!!!
Coucou et félicitaion pour le Bébé et le Mariage !!!!!
T'es quand même déjà bien avancé !! Et j'ai une question !!!! Où est la photo de la robe !! Puisque tu l'a deja choisi !!!!!!
On ta pas dit mais on est très très très curieuse !!!!!!!!
Bonne noce de coton Louna !!!
t'en fais pas pour la piscine beau temps sur toute la France !!!!!!!!!
Et je confirme les filles vous dirai bien un jour : Pourquoi c'est déjà fini !!!!!!!!!!!!!
Bonne vacance Louna !!!
une pîèce montée avec la forme de la tête de mickey pour le mariage religieux et une pièce montée en cone pour le mariage civil !!!!
Moi je susi rentré au bras de mon bo père (le mec a ma mère) à la mairie, et au bras de mon père à l'église !!
Mais ce n'était pas le même jour !!!!!
Encore une fois d'accord avec Little !!!
perso m'a mère m'avais dit je te paye ta robe !! mais le jour de l'essayage et donc de la commande je n'ai rien demander à ma mère, j'ai attendu qu'elle me dise je te la paye !!!
J'etait prête a sortir le chéquier !!!!
je ne me serai pas vu lui demander !!!!! Demander de l'argent pour mon mariag, même si on m'avais dit je paye ben j'aurai pas demander quand même !!
Mon père voulait payer le repas de la veille et du midi, quand il a été faire les courses avec chéri, c'est chéri qui a payé !!
Mon père l'a engueler mais bon. Comme chéri a dit "c'etait son jeton de caddy, donc c'est lui qui paye lol" !!!!!
je me doute on pense souvent pareille !! lol
A mon avis tu ne devrai rien faire, car ça risquerai de gacher le plaisir de ton homme !!!
Il croit que tu n'ai pas au courant, docn pourquoi lui enlever le plaisir de te faire une belle demande a sa façon !!
Ne t'en fais pas vu qu'il y a demande ce sera de toute façon inoubliable !!!!!
Trop charger ça depend, car l'etole tu ne va pas la mettre tout le temps !!
Tandis que les mitaines tu peu les garder toute la journée et soirée !!!!
Moi j'avais une étole mais uniquement pour dehors quand il faisait froid !! Mais pas dans la mairie !!!! Je pense que ça va te gener plsu qu'autre chose !!
mais ce n'ai que mon avis !!
Des gants tu es sur, essaye plutot avec des mitaine !!! si tu en trouve des mêmes couleurs que la robe qui sait , ça peut etre sympa !! mais faut nosu montré avec et sans !!!
Oui limite le film parlait plus de la réalité que le documentaire de la 3 !!!!!!!
Moi j'ai bien aimé, me suis dit que j'etait bien contente que personne n'ai eu son mot a dire !!!!!
Moi je dis comme Little !! Il faut te voir dans la robe avec et sans gants pour donner un avis !!!!!
c'est même pas top !!!!!!!! la mariée elle faisait la gueule le jour de son mariage !!!
ah bah non ce serai dommage !!!!!!!!!!!!!
Mais un bon jus de polpe !!!!! Mais attention un bon, faut pas qu'il soit trop vieux !!!!!
du jus d'homme !!!!!!!!! lol
excellent louna !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas vu les photos !!!
La chance de faire des repas comme ça !!
Nous a chaque repas ça finit en pleure !!!!!
Je supporte plsu noel a cause de ça !!!!!!
tu nous invte quand Louna qu'on puisse nosu aussi connaitre la famille bizounours (c'est pas méchant quand je dis ça)???????? Je suis jalouse je veu ta famille !!!!!
Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-06-18 16:34:07
je trouve que si ils ont offert un cadeau ds les temps on est sencé les preparé avt pour les envoyer ds les tps aussi,
1moi ca me parait long, surtout aujourdhui ou on developpe en une h
la limace est-ce qu'un jour tu arretera de crtitiquer tout ce que j'ai fait pour mon mariage !!! Sur tout les post ou presque ou j'ai poster un truc tu le critique !!! Au bout d'un moment ça devient soulant !!!
Si toi tu es parfaite tant mieux !!! Mais c'est pas le cas de tout le monde !!!!
Nous on a pas pu les envoyer dans les deux semaines !!! Et les invités savaient très bien qu'on avais pas que ça a faire !!!!
Un jour tu verra que tu aura des obligations qui feront que tu grandira et que enfin tu ouvrivra tes oeillères pour te rendre compte que dans la vie on ne fais pas tout le temps ce qu'on veut !!! y'a des priorités et pour nous c'etait pas une priorité !!
Comme dit Julie l'essentiel c'est de remercier.
alors oui j'ai fait un mariage avec 20 personnes, j'ai fait des truc moi même pas super jolie, j'ai mis 1 mois pour envoyer les remerciements, j'ai pas pris un chateau, j'ai pas travailler pendant la préparation au mariage, je part pas au mexique, j'ai été à Disney pour le voyage de noce !! j'ai pas invité toute ma famille!!!
C'est sur c'est pas aussi grandiose que toi mais au moins je peu me regarder dans la glace tout les jours sans me dire que je suis une faux cul. je prend soin des enfants de mon mari et pour moi c'est bien plus important que d'envoyer des remerciement 1 ou 2 semaines après le mariage !!!!
Voila au bout d'un moment ça me soul de lire des critique constante sur mon mariage !!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
Louna ça fait quoi d'avoir une famille bizounours ????? Car franchement j'ai jamais connu !!! C'est pas trop ennuyeux ????
En tout cas profite bien de ça !!! On aimerai toute avoir ta chance !!!!!!
Moi je pense que beaucoup connaissent mon avis mais je le redonne et je tien bien a dire que c'est strictement personnelle !!!
Mais pourquoi faire des effort, invités des gens qu'on, ne cotoient pas en temps normal, faire les faux cul et risqué de foutre la merde ??, Tout ca parce que le mariage c'est une famille !!!!
Oula le mariage c'ets la famille qu'on ets en train de se construire avec son mari !! la personne qu'on a choisit !!! Et non pas une famille avec qui on a le même sang mais pas du tout de relation !!!!!!!
Euh bah moi la famille elle se faire voir !!!!! je m'en fou d'eux tout comme ils s'en foutent d emoi !! Ilvité la famille juste parce que tout le monde le fait et bien non merci !!!!
c'est un jour où on a envie d'être avec les personnes les plus importante pour nous, et non pas des pique assiettes, qui vienne juste pour critiqué ou bien comparé !!!!!!
j'ai invité ma grand mère et son mec qui ont décliné l'invit 15 jorus avant le mariage, ça m'a fait mal sur le coup, mais franchement après réflexion et bien tant mieux, car au moins j'ai pas dépenser d'argent pour des personne qui s'en foute de moi et qui sont pourtant de la famille !!!!
je sais qu'une fois de plus je parle aussi d'argent mais parce qu'un mariage ça coute cher et que la famille faut pas se faire d'hillusion sur eux !!!!
Donc invite qui tu veu, du moment que tu es en paix avec toi même et non pas pour faire plaisir a untel ou untel !!!! Car la c'est uen conneries que tu regretterai peut-être plus tard !!!!!
Nous on a envoyer les remerciement 3 semaine 1 mois après le mariage et les gens comprenne qu'il faut attendre d'avoir les photos !!!!!
Nous on a fait un agrandissement (20x30) pour parent et témoin, et en plus une carte (feuille a4 plié en deux) avec devant une photo imprimer avec marqué merci. A l'intérieur un texte personnaliser écrit à la main et une photo développé sur l'autre coté. et derrière une autre photo imprimer.
Je sais pas si c'est très clair et en plus j'ai pas d'exemple en photo de mes remerciement !!
Mais en tout cas la plupart nous on apeler après pour nous remercier !!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
Nous on a donner les bouteilles de vin avec les étiquettes personnalisé aux invité.
A mon avis y'a rien d'etonnant dans la demande en mariage, elle devait le savoir !!!
Mais bon comme ça, il a dit sa dernière parole de selectionneur sur une bonne note de joie !!!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
Moi je dis encore allez les Pays-Bas !!!!!!!!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
Moi je me suis jamais posé la question s'il venait ou pas, car ma mère auraient pas l'idée de chercher ni la famille !!!!
Moi j'ai du mal a comrpendre qu'on puisse aller contre ses principes de peur que les parents ou la famille fasse la gueule !!
Perso j'ai été contre l'avis de ma mère, et c'est pas pour autant qu'elle ma parle plus !! (lol c moi uqi lui parle plus) !!
Si vraiment ta famille te fais la gueule c'ets que l'amour qu'il te porte n'ai pas aussi gros que ce que tu pense !!!!!
Donc je sais pas si ça vaut le coup de créer son union dans le mensonge devant dieu, plutot que dans la vérité devant le maire uniquement !!!!
Ps : ça aurait du être une question au bac philo lol !!!!!!!!!
Moi je m'en fous a part le fait que ça me soul qu'il y ai encore du foot ce soir !!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Donc allez la Roumanie !!!!!! Comme ça je reste neutre lol
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
Les pauvres mariés ils doivent être dégouté de ce reportage de merde !!!!
C'est limite une cause de divorce lol !!!!!!!!!!!!
Ah oui au fait comment ça va Ludo ???????????
Ah oui notre curé nous la demander aussi pour faire un mot d'acceuil lut par chouchou au début de la cérémonie !!!
Moi je rejoint Sandy sur l'idée, c'ets a dire que je me considère croyante, mais parce que 'jai souvent eu l'impression qu'il y avait quelques chose a dessus de moi qui m'a protéger bien des fois !!!!
Mais sinon je ne crois pas en un Dieu bien spécifique !!!!! Et je l'ai expoliqué au curé !!
on mari n'ai pas baptisé, n'es pas croyant, le curé espère encore le baptisé lol !!
Même pendant la cérémonie il en a parler on était mort de rire après !!!!
Bref pour moi c'etait important car je voulais une union qui était bénite, en plus c'est dans l'église ou mon frère et moi on s'est fait baptisé donc rempli de symbol !!!!!!!!!
moi pour la musique de sortie j'etait degouté car notre cd n'a pas marché du coup ben c eux qui ont mis de la musique et c'était pas du totu ce qu'on voulait pffffffff
moi aussi bl=oucle d'or c'est nous qui avons payé notre mariage !!!!!!!!!!!
c'est pas papa et maman qui paye !!!!!!!!
C'est pas parce qu'on l'a préparer en 5-7 mois que c'est les parents qui ont payé !!!!!!
Moi j'aime bien ton idée Lucky, perso je ne la porterai pas, mais je trouve ça sympa de recevoir ça comme cadeau !!!!!!!
Bah franchement moi qui pensait que j'avais eu plein de couac pour mon mariage et bien à coté de ce qu'ils ont fait je préfère 50000 fois le mien !!
- J'ai bien aimé la robe de la belle mère !!!
- Par contre j'ai trouvé ça super dommage qu'il fasse les photos le matin, du coup le marié n'a pas eu l'effet de surprise !!!!
- A l'église c'était franchement le squat, les invité était tous dehors, du coup ils ont tous vu la marié !!! Ca sert a rien de faire un cortège si tout le monde a deja vu les mariés !!!!
- Les voitures des invités n'étaient pas décoré, j'ai pas trouver ça top !!!!
- j'ai pas compris pourquoi le marié à été se changer ailleur sachant qu'il a rejoint la mariée chez la belle mère pour les photos !!!!! En plus les invités du midi on vu les mariés en costumes !
- Sinon j'ai bien aimé le coeur de la mairie qu'ils ont découpé !! j'ai trouvé ça super sympa !!!!
Bref un mariage qui a du couter cher et pour pas grand chose !!!!
J'ai pas trouver ça bien du tout !
mais oui tu fais comem tu veu il est clair que moi je susi pas fan de tes couleurs mais après c'est très jolie comme présentation !!!!
Si on avait toutes les mêmes couleurs on se ferai ch..er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'etait pas méchant, juste mon avis personel !!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17
moi reportage mariage sur le pc et chouchou le foot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veu pas dire mais il est revenu !!!!!!!!!!!!
bon anniverssaire saniane
moi je suis pas fan mais c'est les couleur qui me dérange !!!!!!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17
Nous on a chacun nos comptes et comme ça c'est très bien, on fonctionne super bien donc pas de raison de prendre un compte commun !!!!!!!
j'ai pas le happy days mais j'ai 2 version de la marche nuptial plus le canon
Mais euh Louna j'ai l'impression d'etre une référence dans le mariage de merde!!!!!! Pfffffffffffffffffffffffff
Il était quand même super mon mariage !!!!!!
j'ai juste failli frapper ma mère mais sinon il etait super beau !!!!
Les boules les filles !!!!!!!!!
On a passer un super week end avec chouchou et a peine arriver hier soir il a mis le foot grrrrrrrrrrrrr !!!!
Et quand on est rentré samedi soir a l'hotel il a mis le match grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Ainsi que vendredi soir !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon encore il ne l'a pas mis longtemps juste pour voir le resultat mais quand même !!!!!
J'en ai marre du foot !!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
Dis toi qu'il vaut mieu que ce soit a ce moment la plutôt que le jour du mariage !!!!!!!!!
Donc relativise !!!!!!!
félicitationssssssssssssssssss !!!!!!!!
une OOOOOOOOOOOlllllllllllllllllllllaaaaaaaaaoooooooLLLLLLLLLLLLLaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi ça fait déjà 121 jours !!!!!!!!!
Et ça passe tellement vite !!!!!!
Plein de bonheur, de joie et de paix pour Samedi !!!!
Et comme d'habitude : PROFITE A FONDDDDDDDDDDDDDDD
C'est triste de mettre ce message, on sent qu'on arrive au bout !!!!!! Mais c'est que du bonheur et après tu nosu revient en toute neuve Madame !!!! Et le plaisir de dire mon mari !!!!!!!!
Donc sourit, profite !!!!
Moi j'ai fait les marques place en tête de mickey, avec donc les prénom des invités (sauf papa, maman, mamie) et derrière y'avais la photo de chacun d'eux !!!!!!!!
Je n'aurai pas pris la décision de ma marié sans avoir vécu avec mon mari avant !!!!!!! J'ai trop été échauder avant !!!!!!
Lorinthal tu me fais penser a moi quand j'était avec le premier, on s'est connu au lycée on aurai pu se amrié de suite j'aurai été la plus combler, je me disait on est toute la journée ensemble (on était dans la même classe), on passait tout le week end ensemble, donc je me disais une semaine ou une vie ensemble c'est pareille !!!
Mais non non pas du tout !!!!!! Il faut quand même attendre un peu !!!! Tu peu etre très vite dessus surtout en étant très jeune !!!!
Sinon pour le divorce mon mari à divorcé après 14 ans de mariage et 18 ans de vie commune avec 2 enfants, et quand les enfants sont arrivé dans leur vies, son ex a totalement changé, il n'y avait pas assez de communication et beaucoup de mensonge de la part de son ex !!! Plein de chose rajouté ensemble sans en parler c'est le début de la fin du couple !!!!!!!!!!!!

Ils ne suportaient pas vraiment de passer la journée ensmble car ils avaient pas trop l'habitude, entre le boulot, les différent sport et activité séparé !!!!!!!!
Moi je sais que je ne supporte pas que mon chéri soit loin de moi, je vous raconte même pas quand il part en déplacement !!!!! Je ne vis plus pendant tout ce temps la !!!!!!

On ne peu pas être loin de l'autre trop longtemps !!!
les disputes y'en a mais elle dure 10 min histoire de faire un coup de gueule mais on peu pas rester faché l'un contre l'autre !!!!
Donc voila le cas de divorce de mon mari !!!!!
moi je lui epargne les desperate, grey's anatomy, buffy, alias, docteur house......
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
désolé Sandy mais vu que tout est pret et que je m'impatiente, je suis devant le pc et du coup je pose les question !!!!!!
Amel Question 6 je crois : commetn c'est passer l'ouverture de bal ???
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
Mdr Lucky !!!!!!!!!!!!!!!
Moi je ragarde a tite dose car ça me gonfle trop la !!!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
On a le même choix lucky !:!!!!
Hier soir il m'a donner un espoir, il me dit :
- "y'a un film bien ce soir sur w9 je crois"
il regarde le programme et j'arrive devant la télé il me dit
- "ah bah non j'ai confondu c'etait la cité de la peur avec chabat on la vue et revue pfff"
et moi grrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore ce film !!!!!
Anisette y'a pas de scène de ménage puisque je dit rien !!!!!!!! mais bon !!!! c'est ce qu'on apelle les compromsi du mariage lol !!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
Vous imaginez pas, la c'est le foot, mais après il va regarder le Tour de France et après c'est les J.O !!!!!!!!!
Heureusement pour moi il a pas trop regarder Rolland garros !!!!!!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
bah oui j'en ai marre de regarder le foot !!!!
Chéri rentre, j'ai a peine le temps de regarder "le reve de diana" que deja le match commence !!
Donc match à 18h et match à 21h euhhhhhhhhh la j'en peu plus !!! c'est tout les jours que j'ai ça !!!
Même mercredi il m'a dit qu'on regardait la nouvelle star et bien il a pa pu s'empecher de zapper sur le foot et du coup j'ai rater les 2 dernière prestations d'amandine et la dernière de benjamin !!!!
J'ai pu voir le résultat car le foot était fini !!!!
Donc plein le cul du foot !!!!!!!!!!
Dimanche dernier on était a peine rentré de chez ma témoin qu'il allumait la télé pour ragarder le match !! Il a attendu la mi-temps poru ramener les enfants chez leur mère !!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le foot
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
J'ai fait moi aussi la mongolfière mais pas abec le même panier !!
c'est super beau comme ça !!!! Nous tout le monde a adoré !!!!!
Allez c'est bien que je suis de bonne humeur !!!!
1- Dans quelle ville vous êtes-vous mariés ?
alors mariage civil à Gradignan (33) et mariage religieux à La Flèche (72)
2- Quel a été approximativement votre budget mariage ?
entre 2500 et 3000 euros
3- Quel budget avez-vous consacré à la réception ? (C'est-à-dire le coût de la salle, du traiteur et de l'animation)
le moins possible puisqu'on avait pas de dj, pas de traiteur et que