Organisation Mariage -> forum mariage ->

Messages de elo59

Messages de elo59

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : bonne vacance a toutes

: elo59 , 2008-08-01 18:13:44
Bonnes vacances et profites en bien !
tu pars ou ?

Sujet : juste pour se défouler

: elo59 , 2008-07-26 12:58:13
C'est vrai la lim. Enfin c'est pas exactement les dents pourries, ce sont des dents qui ont une carrie ou un "trou" et qui n'ont pas été soignées. Du coup, les bactéries peuvent passer dans le corps en remontant jusqu'au cerveau.
J'y vais tous les ans aussi chez le dentiste pour faire un détartrage comme je suis une fumeuse. Je devais y aller au mois d'Octobre mais apapremment ça a pas pu attendre...
Je n'avais jamais eu de caries de ma vie ! fo une premiere fois à tout

: elo59 , 2008-07-26 12:20:21
Ils ont bien de la chance si ils peuvent ne pas y retourner ! Mais là je n'ai pas le choix, j'ai vraiment trop mal, je ne peux pas rester comme ça. Comme dit la lim de son schrek, si tu ne te fais pas soigner, c'est l'abcès assuré et là ça craint un max.
Je me souviens de ma mere qui a attendu trop longtemps pour faire dévitaliser une dent. Résultat : rage de dents avec un bel abcès, du pu partout dans les gencives (le dentiste a été obligé d'y faire un trou pour que le pu puisse s'écouler) et les dents qui commençaient à se déchausser. Si elle avait attendu une semaine de plus, aujourd'hui elle porterait certainement un dentier.

Sujet : j'ai dejà choisi ma robe

: elo59 , 2008-07-26 12:16:24
Vous avez raison les filles, si vous avez flashé, faut pas hésiter à acheter tout de suite.
Perso, j'avais commandé ma robe un an avant le mariage, et je n'ai rien regretté !

Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp !

: elo59 , 2008-07-26 12:14:50
Je suis d'accord avec la lim, le collier Prisca est magnifique et suivrait super bien avec ta robe ! Je suis comme toi, je ne suis fan des papillons, mais là franchement il est top celui ci

: elo59 , 2008-07-26 11:49:32
Coup de gueule après mon dentiste : j'ai super archi méga mal aux dents depuis jeudi soir (pas dormi du tout dns la nuit de jeudi à vendredi). Du coup hier j'appele ma dentiste pour avoir un RDV d'urgence tellement j'avais mal. Je vais chez le dentiste hier à 18H : des TRES grosses caries sur les deux dernieres dents du fond en haut à droite. Elle m'a ouvert les dents pour aller me mettre du produit à l'intérieur pour apaiser les nerfs car elle n'avait pas le temps de me les dévitaliser, et a recouvert avec un pansement.
Résultat les pansements sont déja partis, les nerfs des dents sont à vif, je souffre le martyr !!! Et elle me dit qu'elle ne peut pas me reprendre avant le 12 septembre, mais que c'est impossible que je tienne jusque là !! Qu'il faut que je me débrouille pour trouver un de ses confreres disponnibles
Elle aurait du rien me faire hier cette garce.

: elo59 , 2008-07-24 20:50:15
Ourlove, je t'ai envoyé un mail en privé pour ton boulot

Sujet : Y'a du soleil et des mariés darladirladada

: elo59 , 2008-07-24 20:43:17
Je vous souhaite d'avoir un très beau mariage.
Profitez de chaque instant à fond les filles et éclatez-vous !
On attend les photos

Sujet : Alliances ...

: elo59 , 2008-07-24 20:35:25
Si tes bijoux ont une valeur sentimale à tes yeux, à ta place, je ne les ferais pas refondre.
Ils te reprennent ça pour rien du tout, pour des queues de cerise (surtout que le cours de l'or est assez bas depuis un moment), et en plus tu risques de le regretter.

Sujet : un peu décue au premier essayage

: elo59 , 2008-07-23 21:31:59
Je pense que oui : c'est la broderie que tu dois payer hyper cher en fait, comme là c'était fait à la main.

Sujet : Mme little angel ...

: elo59 , 2008-07-23 21:29:44
ohlàlà...
Je veux voir !
Tu crois qu'elle va venir sur le forum aujourd'hui ?

Sujet : Mme little angel ...

: elo59 , 2008-07-23 21:27:19
Tu l'as déja vue ??
Allez, on attend les photos maintenant, on veut voir !

Sujet : un peu décue au premier essayage

: elo59 , 2008-07-23 21:25:27
J'ai payé mon voile le même prix que toi car je n'avais pas vraiment fait attention le jour où j'ai passé la commande.
Au final, je t'assure que tu payes cher mais ne compare pas avec les voiles moins chers que tu peux voir !
Le mien c'était un de 3m, il était brodé tout le long sur les bords. Et franchement il était magnifique, et d'une super qualité.
La cousine de mon mari s'est marié 1 mois avant nous, et avait pris un voile dans les moins chers possibles (dans le même magasin que moi). Ben c'était loin d'être le top.
Si il y a une différence de prix, c'est qu'il y a une raison !

Sujet : Coiffure et Manucure

: elo59 , 2008-07-23 21:18:01
Concernant les ongles, j'en ai fait poser pour mon mariage et c'était de la résine. Par contre, je pense qu'elle me les avait fait trop long (j'ai eu du mal à m'y habituer). Quoi qu'il en soit, fais le quelques jours avant le mariage !

Sujet : Animaux de compagnie

: elo59 , 2008-07-14 18:22:35
Moi j'ai une chienne ; cavalier king charles qui a 3 ans. Elle est adorable et sait s'y prendre pour amadouer toutes les personnes qu'elles croisent... La photo est dans ma galerie

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

: elo59 , 2008-07-04 18:29:45
Tu travailles pour quelle boîte Wombat ? (Sans forcément donner de nom, peut etre juste les premieres lettres)

Sujet : les ch'ti se marrient !!

: elo59 , 2008-07-04 18:26:19
Salut les filles, moi aussi je suis ch'ti et fière de l'être !
J'habite du côté de Valenciennes, et quant à moi je suis mariée depuis une semaine.
OURLOVE, la cousine de mon mari s'est marié fin mai, et elle a fait ses photos à la Citadelle de Lille. Franchement, ça fait de très jolies photos !
Quant à moi je les ai faites dans les champs et je trouve que ça rend bien

Sujet : Angoissée

: elo59 , 2008-07-04 18:23:09
Rassurez moi les filles ! Ce n'est pas si terrible que ça, si ?

Sujet : le moment

: elo59 , 2008-07-04 18:22:20
Je pense quon ne peut quasiment rien oublié tellement chaque instant est magique.
Mais il y a deux moments qui m'ont vraiment beaucoup marqué. Le premier c'est quand mon mari m'a vu lors de la remise du bouquet. J'étais un peu stressée d'attendre et quand je l'ai vu arriver des étoiles plein les yeux et des compliments à tout va, je me suis tout de suite sentie rassurée. On était quelque part tous les 2 un peu perdus de se voir comme ça, et surtout hyper émus.
Le deuxieme moment c'est lorsque mes soeurs et mes beaux freres nous ont chanté une chanson avec leurs propres paroles. Mon mari m'a tenu la main tout au long de la chanson car je n'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais touchée. Et quand c'était fini et que je me suis retourné vers les invités, les 3/4 de la salle pleuraient. Ma mere et ma belle mere se tenaient toutes les deux et pleuraient également...
C'était très très émouvant

Sujet : Angoissée

: elo59 , 2008-07-04 18:15:54
Je sais bien que ça n'a rien à voir avec le forum mais nous partons demain matin pour la Grèce et je suis complètement paniquée à l'idée de prendre l'avion (c'est la première fois). En plus, mon homme qui l'a déja pris souvent commence à me dire aujourd'hui qu'il n'aime pas du tout prendre l'avion... J'angoisse !!

Pages 1 2 3 4 5... 6

sondages mariage