Messages de phanny

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : J-4 et déçue

phanny
Message du 13-07-2011 20:31:38

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
bon courage a toi!!

Puis rassure toi moi la veille j'étais complétement aphone! mais j'ai quand même réussi a dire oui!! ^^

Sujet : PHOTOOOOS

phanny
Message du 10-07-2011 11:53:46

je l'ai pris sur un site elemiah delecto que je recommande vivement!! elle fait des trucs ma-gni-fi-que!!!

allez un petit lien rien que pour vous

http://www.elemiah-delecto.com/mariage/

merci beaucoup en tout cas pour tous ses compliments!!!

Sujet : PHOTOOOOS

phanny
Message du 04-07-2011 13:35:51

et voilà les filles quelques photos de mon mariage!!c'était trop génial j'en remettrais bientot!!

Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)

phanny
Message du 07-06-2011 22:08:32

moi j'aime bien les couleurs donc je vote pour la paire N°3!

Sujet : Au secours IL PLEUUUUUT!!!

phanny
Message du 03-06-2011 13:06:02

Je me marie dans une semaine.

Il arrête pas de pleuvoir...
J'ai regardé toute les prévisions météo, il prévoit jusqu'a au moins la semaine prochain samedi et dimanche compris.

Je commence a déprimer....

Sujet : Plus que 18 jours.........

phanny
Message du 26-05-2011 09:51:16

SA y est je commence a réaliser!!
Moi c'est ma mère qui m'a mis la pression ( a juste titre) elle m'a dit " tu as pensé au saliére au carafes au coin enfant? a ci et cela? faudra qu'on aille chercher sa aussi..."

aaaaaah!!!!!!

phanny
Message du 25-05-2011 09:16:54

Moi je crois que je me rends pas trop compte en fait!!

Ca va venir ca va venir ! ]

phanny
Message du 24-05-2011 19:20:19

Ca faisait longtemps que je m'étais pas connecté donc j'ai oublié le décompte, quand je l'ai vu, je dois avouer que j'ai eu une grosse bouffée de stress!!

En général je suis très zen mais quand je me dis ce chiffre, ouuuh! c'est plus la même!!

Il faut que j'achéte la nourriture, que je finisse la déco, et que je demande au dernière personne qui ne m'ont pas répondu si ils viennent ou non.

Mon enterement de vie de jeune fille se passe samedi, celui de mon homme le 4 tous se rapproche!! :)

Sujet : vos avis les filles svp ?

phanny
Message du 04-05-2011 09:44:13

moi c'est sans hésiter le 2ème !!

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

phanny
Message du 04-05-2011 09:42:12

c'est clair qu'il va nous manquer!!

J'ai une petite question pour vous, est ce que vous avez toutes vos réponses? si non est ce que vous appelez les personnes maintenant ou vous attendais encore un peu?

Sujet : besoin de vos avis, sur une situation complexe...

phanny
Message du 03-05-2011 22:30:23

MErci beaucoup les filles pour votre avis, en fait elle étaient présente lors de "l'organisation" de lEDVJF donc c'est dans la lancée que Fanny a dit qu'on y sera toute les quatres ( c'est quatre pas trois désolée)

donc en fait ce que je me suis dit c'est que je vais lui expliquer que ma liste est déjà faite qu'il y a déjà beaucoup plus de personne que je pensais, mais qu'elle et son chér copain sont invité au VH. Je pense que c'est une bonne solution... non ?

Sujet : besoin de vos avis, sur une situation complexe...

phanny
Message du 02-05-2011 21:57:42

J'ai vraiment besoin de vos avis, imaginez vous a ma place et dites moi ce que vous ferez....

Je vis dans un petit quartier depuis peu où on se voit tout les jours les uns chez les autres. Pour le mariage j'ai invité Fanny ma voisine avec qui je suis le plus proche, et donc évidement son copain. On est un trio de fille, dont une sa fait juste juste deux mois que l'on se cotoie régulièrement, mais quotidiennement...

Bon alors le souci c'est que je fais mon enterrement de vie de jeune fille chez moi, fanny m'a aidé a vite fait l'organisé ( je sais que normalement ce sont les demoiselle d'honneur mais distance+ partiel sa fait mauvais ménage..) bref

C'est donc dans la logique des choses que ces trois filles soient présentes a mon enterrement de vie de jeune fille...

Pourtant je n'ai pas invité une de ses filles, j'aurais aimé le faire mais mon homme n'est pas du tout d'accord, car si je on aime beaucoup So, on ne suppooooooorte pas son mec avec qui elle vit...

Alors comme ca ne se fait pas de dire a une nana tu es invité au mariage mais ton mec non, comme sa ne fait pas si longtemps qu'on se connait, j'ai plaçé dans une conversation comme quoi il y avait déja beaucoup de monde et blablabla...

Ma question est ce que sa se fait qu'elle soit là a l'EDVJF et pas au mariage... Je sais pas comment elle le prendra,est ce qu'elle se dira bin si je suis invité cette fois ci c'est surement le cas pour le mariage... Je sais pas, c'est un sujet délicat a dire avec la personne... je vais pas lui dire " je veux que tu vienne mais je veux pas de ton mec a mon mariage..."

Vous feriez quoi vous???

Désolée du pavé, mais cette situation me stresse...

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

phanny
Message du 20-04-2011 12:34:26

oui sa commence alors que j'étais du zenitude a toute épreuve, la je commence a avoir une petite boule au ventre pas de stress mais d'impatience!! J'ai très très envie de vivre ce jour là!! 52 jours.

Un ami m'a dit "aaah trop content dans moins de trois semaine on a nos chatons" et moi oui mais non on les aura que le 11 mai. "oui oui fanny c'est ca" et la grosse claque mon dieu ans trois semaine sa sera le 11 mai!! il restera plus que un mois!! c'est là que j'ai réalisé ]

Sujet : jeux

phanny
Message du 11-04-2011 10:30:27

Moi je vais faire euuuh je sais pas comment le jeux s'appelle,
il y a 10 personnes ( par exemples) ils se mettent par paires, et doivent, en un temps prédéfini, faire une magnifique robe de mariée a leur partenaires avec du papier toilette! Aprés avec plusieurs juges, on décide de la plus belles robes!

Sujet : qui doit garder les alliances?

phanny
Message du 04-04-2011 14:35:28

Voilà presque tout est dans le titre... avant la veille et pour le jour J qui garde les alliance? Qui les emmène aux mariés? J'ai toujours vu le temoin du marié... mais j'ai un doute :)

Sujet : sayé les photos de mon dernier essayage !!! vos avis !!!

phanny
Message du 20-03-2011 13:28:26

Tu es magnifique!!! je n'ai que ce mot à la bouche!!

Sujet : au secours...

phanny
Message du 16-03-2011 13:38:08

Pour le dossier, on m' a assuré que je pouvais me marier là ou mes parents habitait ( source: la mairie en question) et là sur le dossier qu'ils m'ont donné ils y a deux feuilles jointes a remplir " attestation de domicile " pour l'épouse et l a même mais pour l'époux... Ensuite il note " les futurs époux ne peuvent revendiquer le domicile de leurs père et leurs mère s'ils sont majeurs!!!!!!!

vous savez ce que je suis censé faire? hormis appeller la mairie, ce que je vais faire

Sujet : hate hate hate

phanny
Message du 16-03-2011 13:10:44

J-87 ... dès que la barre des cent est passé sa va assez vite! :) bizarre mais je stresse pas du tout... mon homme doit s'occuper de la musique, sono y a encore rien de fait mais sa me stresse pas, suis je normal?

Sujet : livre d'or

phanny
Message du 13-03-2011 13:42:00

Moi j'ai pas encore fait le livre d'or. Mais j'ai fait l'urne, un coeur, en carton, papier murier dessus, des fleurs "naturel" syr la tranche, et sur les cotés ( les angles) des plumes.

Je les ai collé avec le pisto colle. sa a très bien fait. Je mettrais des photos dès que je rentrerais chez moi!

Sujet : inviter au VH et au dessert

phanny
Message du 13-03-2011 12:58:46

Moi je te dirais de faire sa sur le tas.. En tout cas c'est ce que je ferais. ceux qui sont invité au vin d'honneur et que j'ai envie de revoir aprés ( sauf que bon budget restreint oblige a restreindre invité pour le repas) bin ej leur dirais quand il partiront du vin d'honneur, si vous voulez revenir pour vous amuser, en fin de soirée, on a prévu, danse, jeux...

Pages 1 2 3 4 5... 6

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames