Organisation Mariage -> forum mariage ->

Messages de lydia45

Messages de lydia45

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : cauchemard

: lydia45 , 2009-07-09 19:11:56
salut
je me marie le même jour que toi et pour moi aussi le stress monte mais pas de soucie respire et ce jour là se sera que du bonheur

Sujet : les photos

: lydia45 , 2009-02-17 11:41:14
moi je le trouve très cher
le mien fait pas mal de chose aussi bon pas tout ce que tu as c sur mais il passe la journée avec nous présentation du dvd photos pendant le repas et il me coute 300 euros.

Sujet : Mariés de Septembre 2009

: lydia45 , 2009-02-17 11:37:36
moi je me marie le 5 sptembre et j'ai déjà tout.
la robe,les contenant à dragées les dragées, les nappes les chemins de table toute la déco de salle la salle bien sur, le cuisinier qui va faire le repas ainsi que les serveurs quelques boissons et je commande mes faire parts le moi prochain.
j'ai certainement oublié quelque chose mais moi j'ai presque tout parce que mon bébé arrive dans 2 mois et je veux pas etre débordé quand elle sera là.

Sujet : besoin de votre avis

: lydia45 , 2009-02-17 11:34:13
moi j'aime beaucoup de 2eme il est super beau et fait aussi très chic.
je suis sur que tes invités seront surpris par ce contenants assez rare et très beau

Sujet : tristesse

: lydia45 , 2009-02-17 11:32:04
il est toujours dur de perdre quelqu'un
et suetout si peut de temps avant un grand evènement qui sera ton mariage mais je suis sur que je jour J tu pensera à elle et cela vousdra dire qu'elle aussi à une grande pensé pour toi.
tu as tout mon soutien dans cette épreuve difficile
bon courage

Sujet : me sens un peut seul en ce moment

: lydia45 , 2009-02-16 16:56:06
salut les filles
en ce moment je me sens seule, je sais si c la grossesse et les prépa du mariage.
mais en ce moment j'ai pas le moral et en plus je suis toute seule toute la journée et personne ne prends de mes nouvelles enfin super la famille.
je me sens perdue avec ma loute qui va bientot arriver je ne sais plus ou donner de la tete mais moralement pas physiquement c compliqué.
voila j'avais juste envie de parler un peut

Sujet : cadeau inattendu

: lydia45 , 2009-02-16 16:51:22
il est superbe j'adore c exactement ce que j'aurais aimé avoir mais je n'y ai pas pansé une seconde.
comme en plus ma pièce monté est le chateau de la belle au bois dormant.
ton fils est vraiment génial d'avoir pensé à vous.

Sujet : où acheter les dragées????

: lydia45 , 2009-02-16 16:46:03
salut moi j'ai tout acheter chez le magasin Bellier il est pret de chez moi et il y à meme des gens qui vienne de loin pour voir le magasin il y à vraiment tout et mes dragées j'ai acheter 3 boites de 1kg chacune et j'ai fait mes 120 contenants et j'en ai mis 10 dans chaque et j'en ai encore et ils sont super bon.

Sujet : Promo - 30 %

: lydia45 , 2009-02-04 18:13:05
salut
je voulais tout commander sur ce site,toute la déco de salle et table ne fin presque la total.
Mais j'ai eu la bonne idée d'aller regarder dans un grand qui à pret de chez moi et tout était moin cher par exemple sur les nappes 70 euros de nappes alors que sur le site c'était 140 euros.des que je retrouve l'adresse mail je ous la transmet.

Sujet : De retour

: lydia45 , 2009-02-02 17:02:16
bravo maintenant aux prépa

Sujet : enfin les choses se menttent en place

: lydia45 , 2009-01-29 11:34:21
merci les filles pour vos très gentils messages.
l'accouchement est prévue pour le 14 Mai.
et je me marie le 5 septembre.
sa fait beaucoup oui mais nous devions nous marier le 20 juin normalement mais avec bb pas possible et comme nous avions déja tous réservé nous avons repousse.
je pense que je devrais arriver à tout faire avant la naissance c pour çà que nous avons acheté beaucoup de choses hier et puis en plus j'occupe mes journées vue que je suis en arret de travail je m'amuse beaucoup.

Sujet : enfin les choses se menttent en place

: lydia45 , 2009-01-29 09:52:55
salut tous le monde
enfin hier nous sommes aller acheter toute la déco de la salle les nappes chemnin de table ballon marques places etc...
je suis très contante parce que j'aimerais qu'un maximum soit fait avant la naissance de notre louloute et c plutôt pas mal.
vouila javais envie de partager ce moment avec vous depuis le temps que j'attends les achats c'était super.
bonne journée.

Sujet : voile

: lydia45 , 2009-01-27 15:03:42
salut j'ai acheté le mien chez pronuptia il fait 3m et il à des strass en forme de fleur et je l'ai payé 175 euros va voir peut etre trouvera tu ton bonheur.

Sujet : je suis comblé

: lydia45 , 2009-01-15 10:05:34
merci à toute pour vos super conseils
je vais essyer de faire au mieux.
en plus je suis pas très manuelle de plus c le 1er et je cherche des idées partout.
mais je tiens à les faire moi même je trouve ça sympas et niveau budget c mieux avec les faire part du mariage déja après ca va faire beaucoup.
encore merci bisous.

Sujet : je suis comblé

: lydia45 , 2009-01-14 11:34:28
Bonjour à toutes
pour celle qui me connaisse je suis enceinte de 5 mois et j'ai appris par la 2ème échographie que nous allons avoir une petite fille.
je suis aux anges ,et j'avais envie de partager ça avec vous.
j'amerais faire les faire part de naissance moi même auriez vous des idées je sèche un peut.
merci d'avance.

Sujet : important connaissez vous ce site?,

: lydia45 , 2008-12-23 17:09:31
salut les filles
pour mon mariage je voudrais commander toutes la déco de mes tables ainsi que la déco de salle sur le site mariage.fr.
et je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurait déjà commandé sur ce site,pour que je n'ai pas de surprises.
c un site sympas et je trouve pas trop cher,alors si vous aviez de bon conseils à me donner je prends.
merci biz

Sujet : télévision!!!!

: lydia45 , 2008-12-17 17:00:52
bonjour
j'ai beaucoup de peine lorsque je lis ton message et ressents ta douleur et ton besoin de parler.
il est vrai que je ne suis pas dans la même situation mais se n'est pas non plus le beau fixe.
mais je ne suis personne pour te donner un conseil mais jinsiste parle en à la famille de ton chéri.
c important qu'ils comprennent et souvent c ceux quon ne croyais pas qui vont vous aider.
je sais que noel est une belle époque mais c toujours dur quand nous sommes dans le besoin et sa deviens une époque de merde (pardon mais c un peut vrai).
fait confiance aux gens qui vous aiment .
et quelqu'un que j'aime beaucoup ma dit un jour une foie le fond touché tu ne peut que remonter.
accroche toi et bon courage je pense à toi.

Sujet : Choix des couleurs et autre questions...

: lydia45 , 2008-12-17 16:52:27
salut
je pense que la couleur or sera la mieux
j'aime beaucoup cette couleur car déjà c'est la couleur du bustier de ma robe mais aussi je trouve que c une couleur très élégante et très classe .
elle mettra en valeur la déco de ta salle et tes tables.
et je trouve vraiment super que ta grand mère fasse ta robe tu peut vraiment en être fière.

Sujet : l'envoie des faire part

: lydia45 , 2008-12-15 13:30:09
salut les filles
sa fait longtemps que je suis pas venue encore un probleme de temps.
combien de temps à l'avance faut il envoyé les faire part?
la date du marige est le 05 septembre et je comptais les envoyer début avril.

Sujet : ma robe

: lydia45 , 2008-12-15 13:22:10
ke trouve qu'elle te vas très bien au tein et la trane est magnifique

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16... 17

sondages mariage