Sujet :
mais moi je les mis en photo : il est ou le tiens déjà?

Elles ont été radié du forum c'est pour cela que je ne viens plus maintenant !! De plus tu te fait critiqué par les nouvelles (voir post 1 mois de mariage) bref ce n'est plus ce que c'était !!
Et je suis super triste de ne plus avoir des nouvelles de nos copines...

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50- 51- 52- 53- 54- 55- 56- 57- 58- 59- 60- 61- 62- 63- 64- 65- 66- 67- 68- 69- 70
moi j'ai rien mis comme cela j'était tranquille !! Car franchement je transpiré grave cela coulé sur les jambes !!!

Pages - 1- 2
je suis allée l'année dernière au grand salon du mariage a paris et bien j'ai été déçu !! Beaucoup trop commercial pour moi tu ressorts avec 50 pubs papiers tu te fait appelés 50 fois dans les couloirs, et les robes cela fait foire : les filles se déshabille a la rache et enfile la robe pour peux que tu ne rentres pas dedans la suivante plus mince te la prend !!
En tout cas moi je n'ai pas du aimé !!

Pages - 1- 2
écoute le bas fait couette et le haut très leger lingerie !

Pages - 1- 2- 3
c'est vraiment catastrophique si tu ne sais pas faire la difference entre de la viande et du poisson !
![]](../forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Rien qu'à l'odeur déjà !

Pages - 1- 2
et bien les ongles moi je les ronges !! Mais sinon dans la vie de tous les jours c'est un peu embetant !! D'ailleurs je les ai presque tous perdu en république dominicaine : tous mes ongles sur la main droite (celle que j'utilise) et il me restait plus qu'un au petit doigt gauche lol !!
Sinon cela fait beau et craneuse !!

Pages - 1- 2- 3
c'est pas imposée je n'ai jamais dit cela ! Je m'etait en exemple ma robe je ne voit pas ou était le mal ?
De plus a la base le mariage et blanc ce n'est pas moi qui l'ai inventé !

Pages - 1- 2
le maquillage fait des merveilles !! Regardes les stars affreuses qui sont superbes quand elles sont maquillé !!
Moi je dit toujours les belles plumes font de beaux oiseaux !!!
Je suis certaine que tu seras toute belle à ton mariage : courage courage !! Ce n'est pas dramatique !! J'était bien rouge comme une pivoine toute la journée !!

Pages - 1- 2
elle te plait tant mieux !! alors pourquoi demandé les avis ?!!
Moi je suis du nord aussi, et je n'aime pas être banal mais il y a une différence entre être originale et ne pas avoir de gout ! Je suis désolée mais bon je n'admets pas qu'on dise que les gens du nord sont un peux olé olé !!

Pages - 1- 2
on peux mettre un peux de couleur pastel mais pas vive !! Moi par exemple la mienne avait le bas rose pale !
Ou encore des robes de mariée rouge et blanche comme certaines !!
Mais là franchement c'est... comment dire.. euhh...

Pages - 1- 2
elle est vraiment flashy tu as peur qu'on ne te voit pas
Franchement je n'aime pas du tout : un peux trop folklorique pour moi !

Pages - 1- 2
a mon tour : madeleine - quatre quart choco - chouquettes - chocolat personnalisés et boudin de sucres
boissons : crémant - jus d'orange - eau !!

Pages - 1- 2
nous la voiture c'était vendredi matin !! Et l'après midi je suis allée chez l'esthétitien pour pose d'ongles et je suis arrivée a la salle a 19 heures !!
Et le lendemain j'ai laissé faire je suis allée chez le coiffeur, chez la maquilleuse tranquillou !!
De toute manière les parents étaient hyper stressé donc autant les laisser ensemble !! De plus samedi matin montage du chapiteau à l'exterieur pour vin d'honneur !!
Et tu vois tout c'est bien passé à part mes pieds !! Ils étaient brulée a force de rester debout !! lol

Pages - 1- 2- 3
et bien ecutes on va passer sa soirée a table !!!

Nous cela a été Chokakao d'Annie Cordy avec le Dj qui mettait l'ambiance genre "et voici les jeunes mariés Lucie et Damien applaudissez les bien fort !!!"
Et de même que pour les invités c'était la femme chocolat d'Olivia Ruiz !!

c'est tous les mecs moi le mien n'a rien fait et c'est le vendredi qu'il a commencé a s'exité !! en plus jusqu'au mardi d'une humeur pas croyable il stressé comme un malade !!!

Pages - 1- 2- 3
De la corde blanche et bien mieux !! J'ai terminé entre guillements ma salle a 1 heure du mat samedi !! J'ai eu ma salle a 15h00 !!
Le lendemain nous y sommes allées à 8h00 pour terminer la déco et du coup loulou en retard sur l'horaire photos, en retard a la mairie et logiquement à l'église !!

Pages - 1- 2- 3
moi je n'aime pas !!

Pages - 1- 2- 3
attaches les car si il fait chaud crois moi tu seras déjà en age rien que pour mettre la robe !! Et en plus toute la journée j'avais des goutes qui tombait sur les jambes !

t'inquiète pas non on c'est brouiller avec ses parents et nos parents pendnat plusieurs mois et moi je reprochait a loulou de ne rien faire pour que cela s'arrange !!

Pages - 1- 2- 3
j'ai rajouté quelques photos de déco et du voile d'hivernage dans ma galerie ! Pour avoir un aperçu du rendu !

Pages - 1- 2- 3
vous avez le temps !! Moi ma salle réserver en janvier mais confirmé en avril !!! La déco moi je m'y suis prise tôt !! j'ai rechercher sur internet des idées et j'ai commencé a acheter vers decembre !! ensuite j'ai fait une pause de janvier à avril !! Et j'ai recommencé après et le mariage est arrivé très vite après !!
Franchement no stress et no panic à bord !!

Pages - 1- 2
C'est très simple !! Même un peux trop à mon gout ! C'est une robe pour demoiselles d'honneur normalement !!
Si vous faites simple elle est parfaite !

ta robe et un peux spéciale je trouve moi perso je ne l'aime pas et avec le voile je trouve que tu ressemble a la vierge marie !!
Moi perso le voile fait beaucoup trop avec ta robe !! Mais ce n'est que mon avis !

Pages - 1- 2
et oui 4 heures de boulot rien que pour le voilage qui faisait la taille d'un terrain de basket !! Le plus dure et de les mettre droit c'est a dire qu'il n'y ai pas un bout qui depasse par rapport a un autre ! Nous nous les avons accroché avec des épingles a linge sur les cotés ! Par ce que on perdaient patience et on commencé a s'engueuler !
Oui mais quand tu voit le résultat après tu oublies tout !!

Pages - 1- 2- 3
franchement les gens ont énormément aimé car ils cherchaient tous et se parlaient entre eux !!!
Après on fait comme on veut mais pour moi marquer noir sur blanc le menu autant pas en mettre c'est du papier gaché pour rien.

Pages - 1- 2
Pour accrocher il faut de la corde car fil de peche ne tient pas (même le très gros) : je parle en experte !! Nous avons mis 4 heures à mettre les voilages à 5 personnes !

Pages - 1- 2- 3
avec la fleur j'en avais une moi aussi sur mon bustier je trouve cela plus jolie !! Sans franchement c'est fade !

Pages - 1- 2- 3
Alors mon menu :
Couillette Estivale du Nord
Pain SUrprise
Saveurs d'Italie
Mascotte fermière accompagné du prince de nos rivières
palais des escarcots avec son arc en ciel de fraicheur
elixir romain
petite pause tendresse sucrée
le fort boyard des souris
le royaume aztèque de nos amours
folies bullaires
l'ambassadeur du brésil
le réveil ch'ti des endormis
voilà voilà !

Pages - 1- 2
Moi j'ai mis du voile d'hivernage au plafond (voir mes différents blogs ou post) et c'est du solide !! Le prix et de 1.50 les 10m sur 5 j'en ai acheté 60 rien que pour le plafond !!! Moi j'ai acheté les moins cher chez jardil..nd !!

Pages - 1- 2- 3
elle a 55 ans !! c'est peut etre la ménaupause qui l'a met dans cette état car là on comprend pas vraiment !!

Moi aussi j'avais reforumler sur la base du chocolat !! je vous mettrais mon menu quand je serais rentré a l'appart ce soir pour celle que cela interresse bien evidemment !

Pages - 1- 2
Félicitation !!!!

Pages - 1- 2- 3
de rien !

Pages - 1- 2
et bien je les ai acheté sur le site vista print : c'est en cartons ! Je l'ai ai payé 5 euros les 100 cartons que tu personnalises !

Pages - 1- 2
Pour le plafond nous avons mis de la toile d'hivernage que nous avons assemblé a la machine a coudre bien avant !!
Nous avons acheté 50 toiles d'hivernage de 10m sur 5 m, attaché par les 2 paniers de baskets et par les poutres qu'ont ne voit pas, avec de la corde blanche !! et pour le rendu drapé tout au haut nous avons accroché des épingles a linge !

Pages - 1- 2
Des nappes tissus rouge vif avec un chemin de table or ! Des chandeliers et des bougies, de la musiques médieval ! Un menu tout en language de l'époque Venez festoyez, oyez oyez braves gens ... Des noms de tables avec les grandes figures de l'époque ou des noms de chateaux ! des voilages rouges tu en trouve chez Fêtes vos réves ! des housses de chaises avec un ruban rouge bref tu en as des idées ...

non 2 heures avant c suffisant !

moi rien bien dormi il faut dire que je me suis couchée la vieille a 1 heure du mat (déco salle oblige) et le lendemain j'était rouge comme une pivoine alors que je n'avais pas chaud ni pris de coup de soleil !! Heureusement que le maquillage existe !!!

non nous on a eu le diner et un sandwich pour l'allée et un diner + un petit dej avec croissants pour le retour !!
Et nous sommes parti à punta cana (république dominicaine)
De toute manière tu ne doit pas monté avec de l'eau et à manger ils vont te le confisquer à roissy !

Pages - 1- 2
je remonte le post pour les nouvelles !

Pages - 1- 2
louna81 quand tu regardes angelina jolie enceinte jusqu'au dent et qui a parcouru les etats unis a la france !! je pense qu'il n'y a pas de restriction !

Pages - 1- 2
Et bien prévoit un bon rhume en rentrant !!! La différence de température et phénoménal !! Bon voyage !!

Pages - 1- 2
moi je n'ai pas eu ce genre de question !!! Mais je trouve cela un peux nul cette question !! Car à la base si tu te marie c'est que vous vous aimez que rien ne peux vous séparer ! Même en faisant des efforts on ne peux malheureusement pas prédire l'avenir !!!

Si tu as peur comme cela qu'est ce que cela va etre le Jour J !! Car tout le monde te regarde : c'est toi la star !!

Je suis désolée mais ce n'est pas mon style !! Je trouve cela un peux nian nian !

Pages - 1- 2
Moi j'ai chercher ma robe mi décembre pour me marié en aout ! et je n'ai fait qu'un magasin !

Pour moi les toilettes j'y suis allée qu'une seule fois !! accompagnée de 2 personne avec une qui prenait la photo !!! franchement facile de faire pipi et de s'assoir !!
Pour moi le plus compliqué c'est de monté et descendre de la voiture sans te retrouver avec le cerceau en l'air !!

Pages - 1- 2- 3
et bien bon courage pour toi !! Je pense que tu achete un tracteur et tu le reproduit avec du cartons !! Mais c'est chaud quand même mais pas infaisable !!!

olala c'est la première fois que je viens sur ce post !! Je ne sais pas quoi dire mais COURAGE les filles, je suis de tout coeur avec vous !!
Nous nous allons essayez l'année prochaine on verra bien si ces spermatozoides sont revenus de stages intentifs !!!
En tout cas je pense fort a vous des que je voit une pub de bébé : les couches pampers par exemples !!
De gros bisous chocolatées à vous mesdames !

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50- 51- 52- 53- 54- 55- 56- 57- 58- 59- 60- 61- 62- 63- 64- 65- 66- 67- 68- 69- 70
On nous demande notre avis on le dit c'est tout !!

Pages - 1- 2
je vous avou les cuillères en plastiques est bien pour un anniversaire ou une fête mais pas un mariage quand même ! Moi ma location de vaisselles pour 70 personnes : 50 euros avec la salle !! Renseignes toi bien !!
Je suis peut etre aussi cucu mais bon !!! Le rendu sur table n'est pas le même non plus !

Pages - 1- 2
a qui tu parles ?

Pages - 1- 2
Donc plus cher !!!

Pages - 1- 2
moi je les ai loué 1,50 sur paris et j'était vraiment tranquille !! rien a faire a part les poser ! Déjà que l'on avait déjà beaucoup de chose à faire alors en plus faire des patrons et coudre .... non c'était pas pour moi !

Pages - 1- 2
Nous nous sommes partis en République Dominicaine une semaine tout compris !! et une petite enveloppe pour les excursion qui sont cher là bas !! Nous nous avons eu pour environ 200 euros !! Mais les excursions sont monté d'1 montagne en 4x4 - fabrique de cigares - de cacao - combat de coq - cheval - plage et bateau !!
Et l'autre excursion en catamaran avec nage avec les poissons + leurs donner à manger et voir des raie léopart et des dauphins !
Voilà en tout et pour tout 2 200 euros nous on avait des chéques vacances = 1 200 euros pour 1 semaine tout compris !
Voili voilou !!

Pages - 1- 2
Moi perso je n'aime pas, un peux fade et froid !! Mais après chacun ces gouts !!!

Pages - 1- 2
ouui mais attention au ouragan ... je crois que certaines filles ne vont plus venir !

Pages - 1- 2
Pages - 1- 2- 3- 4- 5
Nous c'était tout chocolat, blanc, noir et au lait !! Huuum !

Nous c'était notre voiture la Nouvelle Honda Civic !!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
Oui nous mêmes car nous étions 9 personnes !!

Pages - 1- 2
Je n'ai pas changé de robes quand même !!!!
Déjà avec une c'est compliqué alors avec 2 !!!!

Pages - 1- 2
elle est comment dire un peux trop trop !! Mais si cela te plait c'est le principal mais moi je n'aime pas !!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
tu as encore le temps !!mais c'est le temps que j'ai mis pour préparé notre mariage !!! Surtout au niveau déco !!

Pages - 1- 2
c'est vrai lorsque l'on regarde les photos on ne penses plus a tout ces petits tracas de cette journée !!
C'est un peux nostalgique de voir ces photos... je n'est pas profitez à fond de cette journée !! En tout cas j'espère que cela va vous inspirer et j'attend de voir les photos de vos mariages !!

Pages - 1- 2
Pages - 1- 2
Pages - 1- 2
J'ai réalisé un album photo sur au feminin.com, ce site m'a été très utile pour ma recherche d'idées...
A mon tour de laisser mes idées sur mon mariage pour celles qui sont en pannes d'inspirations, ou celles qui font Chocolat et Turquoise ou pour les curieuses ou les copieuses !!!
Venait regarder mon album...
Ou les photos sont plus nombreuses et de meilleurs qualités !! A mettre dans vos favoris !!
Je vais venir de moins en moins car je n'ai plus de mariage en préparation !!!
Mais je passerais de temps en temps, comme une étoile fillante !!!
Si vous avez des questions je reste à votre disposition !!
Voilà voilà un gros bisous chocolaté à toutes les nanas du forum

Pages - 1- 2
Exactement !!! Nous y sommes allés une semaine du 6 au 13 septembre avec look Voyage !! C'est un pays formidable, avec des paysages magnifiques !! Et un soleil à coupé le souffle !!
Surtout prend au moins 2 pot de créme solaire si tu es blanche, des trucs anti moustiques car on est piqué a mort avec en ayant mis ce produit !
C'est un pays avec un taux d'humidité comme j'ai rarement vu !! Les température au matin sont de 25 degrés pour passé en journée à 45 !! Surtout boit beaucoup !!!
Si tu veux quelques photos va sur mon blog !!!
En tout cas bonne destination !

Pages - 1- 2
je n'aime ni l'un ni l'autre !!! désolée pour moi ces couleurs sont trop banales !! Un peux de fantaisie les filles !!

Pages - 1- 2- 3- 4
Pour nous pas de décorateur !! Tout fait avec nos mimines certes ont a mis du temps au moins 10 heures de prépa mais quel résultat !! Surtout que la toile d'hivernage tenait avec des épingles à linge !!!!

Pages - 1- 2
Pages - 1- 2
c'est vrai c'est comme une voiture avec beaucoup de monde à l'intérieur !!

Pages - 1- 2- 3
Nous coté film on avait eu a l'aller : two d'eric et ramzy : trop nul, ensuite Horton l'elephant : encore sa passe et pour terminé Une Famille Formidable !!
Pour le retour : les 4 fantastiques, Kung Fu Panda et Une Famille Formidable !!
Pour la lecture : et bien rien à part un catalogue sur la Corse et les produits en vente sur l'avion détaxé !!
Nous sommes partis avec XL AIRWAYS et côté confort ne t'attend pas à avoir de l'espace !!

Pages - 1- 2- 3
moi j'ai envie de repartir en voyage de noces ....

Nous c'était une chorégraphie cela me fait rappeler que je doit mettre la vidéo !!

Pages - 1- 2
surtout prend bien un professionnel : renseignes toi dessus !! Car moi j'ai pris un soit disant professionnel et tout le film est flou !!

moi ce que j'en pense : beaucoup de courage car déjà la mienne qui n'avait aucune traine on me marchait dessus (de plus elle est arrachée maintenant à certain endroit) !! Et pensez à la montée dans la voiture car tu prends enormement de place !! Alors avec une traine jte racontes pas !!
Pour danser c'est la galère rien que pour faire alexandrie alexandra ou marcher à reculons c'est la galère !!
Voilà bon courage si tu veux prendre une traine

Pages - 1- 2
et bien moi je suis partie il y a 2 semaine en voyage de noces a punta cana = 9 heures d'avion !!
Nous aussi première fois que l'on prenaient l'avion : loulou pétrifié de peur lors de la montée dans l'avion !! Moi une appréhension ! Lors du décolage loulou a failli m'arracher un bras tellement il me serrer la main !! et pui cela ne fait pas plus peur que les manèges a sensations !! Moi qui avait peur du train de la mine à disney à coté l'avion c'est une rigolade !!
Durant le vol il y a eu certaines perturbations du a l'ouragan IKE : cela bougé un peux mais pas de trou d'air !
A l'atterissage : cela fait drole aussi et nous avons eu le droit à un freinage du tonnerre : je me suis prise les appuie tête en pleine tronche !!
Et pour repartir comme une lettre a la poste !!! Franchement cela ne fait vraiment pas peur !! Tu angoisses pour rien crois moi !
Je te souhaite un bon voyage !!
Et n'oublie de macher un chewgum pour le decolage afin d'eviter les oreilles bouchées !!

Pages - 1- 2- 3
Pages - 1- 2- 3- 4
C'est trop choux ! J'adore !

Pages - 1- 2
il ne faut pas s'inquiéter ma robe je l'ai eu un mois avant le mariage !! Avec toutes les retouches faites ... il ne faut pas stresser !!

Pages - 1- 2
tu écris sur une ardoise Veux tu etre mon témoin avec toi qui le porte : tu prends une photo et tu lui envoi !!

moi je me suis pas compliqué la vie : j'ai pris du papier cartonné choco et turquoise, j'ai imprimé nos têtes dessus et l'interieur le menu !! voilà

moi je vais peut etre noircir le tableau !! je n'aime pas du tout ce genre de robe !! Mais fait gaffe à la longue traine car déjà moi la mienne qui n'avait aucune traine on arréter pas d me marcher dessus !! En plus elle est arraché a des endroits !! mAIS aussi lorsque tu montes dans la voiture c'est le truc tout con mais important !! Car moi la mienne n'était pas énorme mais je prenait toute la place !!

maty a -40% !

Pages - 1- 2- 3
moi j'en avais 5 de 3 à 10 ans !

moi je ne suis jamais partie !!!

Pages - 1- 2- 3- 4
eh bien je ne suis absolument pas au courant de ce qui c'est passé !! Mais c'est vrai que certaines d'entres vous prennent mal les critiques de certaines !! Or on nous demande notre avis ces n'est juste une opinion point barre.
Moi j'ai un avis tranché sur les gouts et les couleurs : pour moi les mariages papiers crépons et les couleurs rouge ou bordeaux : je trouve cela affreux !! Mais c'est pas pour cela que je vais supprimer toutes les personnes qui ont porté ces couleurs !
Allez il faut relativiser, et comprendre aussi le sens de la phrase plutot que de vouloir comprendre ce que l'on a envie de voir !

Pages - 1- 2- 3- 4
nous l'avons organisé dehors derrière la salle pour le repas !! et nous l'avons organisé seul comme des grands !!
Nous avons mis du mousseux - chouquettes - quatre quart - madeleines et des carrés de chosolat personnalisés.
Pour les verres : en plastiques mais personnalisés avec une étiquettes et un morceaux de ruban !

Pages - 1- 2- 3
moi je voulait faire la même chose mais vu le tarif pour mairie - église 100 m et après la salle 1 km !! je trouvait que cela faisait cher pour le peux de déplacement !!
Mais c'est vrai que cela fait pas mal ... mais après réflexion cela fait peut etre trop !!

Pour le costume moi je voulait qu'il soit choco et turquoise or vu que ma robe était rose très pale, la vendeuse a refusé de vendre un costume choco et turquoise !
Et elle lui a donné un corsé rose très prononcé !! Moi je n'était pas au courant car je voulait garder le costume en surprise !!! Mais quand même cela trancher quand même !! La vendeuse pour moi c'est carrement planter !
Et pour faire porter du rose comme cela a un homme tu as interré de te lever tot !!
En fait il faut qu'il essaie !! mais si il ne veux pas porter cette couleur qu'il ne la porte pas ... il ne faut pas l'obliger cela serait dommage !

Pages - 1- 2
Et moi je ne suis même pas dans la liste !!

Pages - 1- 2- 3- 4
Je suis désolée mais c'est peut etre un mal pour un bien !! L'avenir te le dira ! Et si c'est lui le destin vous réuniras... sinon c'est pas le bon ! Courage !

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7
fait gaffe a prendre un vrai professionnel !! Car moi c'était un professionnel que j'ai trouvé sur internet : résultat j'ai un film de mariage flou ! Génial !

moi j'en ai eu 2 !! Une un vendredi soir de 20h à 22h30 et l'autre un dimanche avec messe à 11h / manger tous ensemble / puis l'après midi discussion sur l'église / terminé a 17h00 !!

ben tu sais vu tout ce qui c'est passé ce jour là !! je ne suis plus déçu de rien !

il est jolie mais je n'aime pas du tout !! désolée !

Pages - 1- 2
on voulait faire cela : tout était préparé !! malheureusement nous avons jamais trouvé la jarretière que j'avais acheté dans mes cartons de déco !!
Nous l'avons retrouvé le lendemain quand nous avons ranger la salle !

moi si j'avais su je n'aurais pas pris de Dj car il n'a respecter aucunes de mes requêtes et n'en a fait qu'à sa tête !

Pages - 1- 2- 3
oui j'en garde de beaux souvenirs mais je suis déçue car le lendemain franchement j'était super déçu : "aaah c'est ça se marié" !
Mais bon, le pire de tout c'est que je n'ai pas eu mon entrée a l'église comme il se doit, et des photos avec mes parents !! Voilà voilà !
Franchement j'aurait du prendre un photographe et un cameraman professionnel même si cela coute cher mais maintenant je n'ai pas beaucoup de souvenir a part quelques photos !!

Pages - 1- 2
moi aussi je suis en train de faire la même chose que toi mais j'attend quelques vidéos !! promis je la mettrais en ligne rien que pour vous !!
en tout cas félicitation !! beau mariage !

ou tu regardes les coiffures de celle qui se sont déjà marié !! c'est ce que j'ai fait !!

comme bon plan j'en ai pas mal !!!
les fleurs + compo voiture 100 euros chez Bicomarché !
Voilàge : voile d'hivernage
Le manger : Auchan pour le pain surprise en forme de Crocodile / Carrefour pour le poisson et les crudités / Gâteau : ce sont mes soeurs qui me l'ont offert !!
Photographe : il n'y en avait pas !
Camera : surtout pas faire prendre une personne sur le bon coin !
Déco : s'inspirer des sites et acheter au fur et a mesure !! Profitez des soldes et chercher en dehors des magasins spécialisés !
Voyage de Noces : chercher les reduc !! Moi je suis parti une semaine en république dominicaine pour 1300 euros en suite en plus !!
Surtout soyez originales !! Et chercher farfouiller des sites !! Moi j'ai trouvé le lacher de ballons / le cadre lulu et dam / la chorégraphie / le diaporama /
C'est sur c'est beaucoup de boulot : moi j'ai réalisé moi même les faires parts, les menus, les etiquettes de tables, le plan de table ....
Voilà en tout et pour tout mon mariage m'a couté moins de 10 000 euros !!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6
Pages - 1- 2- 3
Nous comme je l'avais dit c'est Boogie Wonderland des Earth and Fire !! L'ambiance était garanti !!! Et cela donne envie de danser !

merci merci j'ai du me transformer ce jour là car d'habitude j'ai horreur des imprévus !!!

Pages - 1- 2
15 metres j'ai pris ... cousu ensemble avec une machine a coudre !!
et 4 heures de poses !!De plus sur les cotés c'est tenu par des épingles !!

et pourtant si c'est vrai !!! il fallait bien garder le sourire !!!

Pages - 1- 2
camraman professionnel ! et il me menacé de tout effacé si je le payé pas ! le con ...

Pages - 1- 2
J'ai enfin du temps pour vous racontez en détail mon mariage !!
Alors je peux vous dire comme imprévus nous avons été servi !
La vieille le 29.08 :
le cameraman appelle chez mes parents pour dire qu'il faut aller le chercher et qu'il veux dormir chez mes parents !!
les clefs de la salle : heure prévu 11h30 : nous les avons eu a 15h30 !! Le montage des voilages a duré 4 heures = 19heure : il n'y a que les voilages d'installé !!! De plus moi je me suis posée des faux ongles !! Sauf que ma mère venait toutes les 30 minutes soufflé que c'était long !! Et damien et ma soeur sont allé chercher la bouf chez auchan / flunch et carrefour !
Dur dur pour la déco !!
Nous avons terminé avec plusieurs engeulades a 1 heure du mat ! Nous avions plus de pied - plus de tete ....
Le 30.08.08 :
Debout à 7 heures !! avec des cernes !! Arrivée à la salle a 8 heures !! Déjà je me fait engueuler car le frigo nous a lacher a la salle !! Ensuite 9 heures déco de l'église : je n'avais pas fait assez grand les attaches pour les bancs !! J'ai du courir chez mes parents en chercher !!
9h 30 : coiffeur !! ouf enfin seul sans les parents ! 10h30 : maquillage !! Maman débarque pour une nouvelle fois soufflé car c'est long la maquilleuse s'enerve et la met dehors ! olala je vous dit pas l'engeulade que je me suis prise dans la voiture : car il était 11h et que madame n'était pas encore habillé pour accueillir les invités !
On arrive chez mes parents ma mère me sort ma robe et me dit débrouille toi pour t'habiller moi j'ai pas le temps je doit m'habiller !! Sympa !! J'ai attendu que mes soeurs et ma mère s'habille pour aller m'habiller !!
Les invités arrivent ... 11h30 rendez vous photos ... or damien a 12h n'est toujours pas là !! Je l'appelle il est encore à la salle e train de monter le chapiteau !! génial ! Départ pour les photos a 12h45
Nous revenons chez mes parents à 13h50 ... vite vite nous allons etre en retard à la mairie ... 14h15 au lieu de 14h nous arrivons a la mairie ! 14h55 nous sortons de la mairie ... l'église sonne depuis pas mal de temps ... nous courrons à l'église (14h30 était l'horaire) à 15h : on se fait engeuler par le prétre dehors... bref j'apprend que ma soeur a oublier les alliances ... e