Organisation Mariage ->

forum mariage

Messages de elfe

Sujet : Les filles qui se marient ce week-end

Auteur : elfe, 2008-07-19 13:53:53
Oui profitez ça passe super super vite.
Essayez de vous détendre..moi j'étais trop crispée..pour encore plus en profiter.
C'est un si beau moment

Sujet : musique entrée église

Auteur : elfe, 2008-07-19 12:41:27
J'ai remonté un post qui t'aidera peut-être liline.
Pages - 1- 2- 3

Sujet : Mairie -musique

Auteur : elfe, 2008-07-19 12:40:24
Je remonte ce post. Voir la page 2 surtout
bonne réflexion !
Pages - 1- 2- 3

Sujet : hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule

Auteur : elfe, 2008-07-19 12:34:20
J'ai aussi arrété il ya qlques semaines. Pas de problèmes particulier et au contraire..augmentation de libido..
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14

Sujet : aux disparues

Auteur : elfe, 2008-07-19 12:05:35
Coucou !
Je viens moins depuis mon mariage, je me concentre sur ma nouvelle vie et mon mari, ça fait drôle de dire mari ! Puis je vais mieux suis moins stressée. Mais je vous oublie pas les filles..
Pages - 1- 2- 3- 4

Sujet : et biloute ? comment c'est passé ton mariage ?

Auteur : elfe, 2008-07-07 20:52:27
Comme on s'est mariée en même temps..
J'espère de tout coeur que tu as passé une belle journée !

Sujet : Un Conseil pour le lacher de ballon et la salle

Auteur : elfe, 2008-07-07 20:48:18
sinon tu peux faire la demande en mairie faut compter une quinzaine de jours pour la réponse, ou tu fais la demande à la sous-préfecture et tu transmets l'autorisation à la mairie.

Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur : elfe, 2008-07-07 20:07:35
merci pour toutes ces félicitations, elles nous porteront bonheur.

et oui anso, une énorme émotion ! je tremblais je riais du pur bonheur et tout le monde s'est amusé, et on s'aime tellement..

prochaine étape LE BEBE !!!

A moi de soutenir les futures mariées...à qui je souhaite un très très beau mariage
Pages - 1- 2- 3

Sujet : Un coucou très spécial à une copine très spéciale

Auteur : elfe, 2008-07-07 12:45:21
après mes gros pétages de plomb, je t'apporte aussi mon soutient Vivi...! Anisette a raison faut se défouler ! moi je le jour J 'ai persécuter la maquilleuse pour qu'elle se dépéche j'étais hystèrique, et dans la voiture j'ai insulter et claxoner tout le monde j'étais trop speed, ma copine était MDR elle me reconnaissait pas ! Ha la la mais ça m'a fait du bien.. ]
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Sujet : ca va pas du tout

Auteur : elfe, 2008-07-07 12:39:41
Je suis très peinée pour toi, que dire..j'espère que c'est juste une crise d'angoisse de sa part..et qu'il se rendra compte qu'il risque de perdre une chic fille.Ma meilleur amie, une semaine avant le mariage faisait ses bagages par angoisse puis c'est passé.
Surtout n'y mélait pas votre bout de choux..c'est entre vous. Le laisser réfléchir oui il semble avoir besoin de faire le point...mais le dialogue c'est primordiale, il te doit des explications sur ce revirement, et peut être qu'en discutant à coeur ouvert les choses avanceront.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, baisse pas les bras, reste pas seule, en tout cas nous on est là...plein plein de bisous
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22

Sujet : Un Conseil pour le lacher de ballon et la salle

Auteur : elfe, 2008-07-07 12:14:27
Pour le lacher de ballon, on pensait que pour 50 ballons une autorisation n'était pas nécessaire..ben si..il n'y a pas de quota, peu importe le nombre il faut une autorisation de la sous préfecture. heureusement nous avons pu l'avoir à temps !

Pour la salle, faites- y un tour avant..nous on vu que le parking était plein de stationnements interdits ! avec un arrêté de la mairie pour travaux mais qui était périmé. après appel aux services techniques ils ont étaient retirés OUF !

Que d'aventures !

Auteur : elfe, 2008-07-07 12:04:59
Merci les filles,
Pas beaucoup de photos pour l'instant...
Pages - 1- 2- 3

Auteur : elfe, 2008-07-07 11:25:43
je suis mariée les filles !
C'était super !
Je suis trop heureuse.
grosse pluie au matin mais par chance soleil l'après midi.
Lacher de ballon trop beau.
Quelques annecdotes :
trop stressée j'ai dit oui trop vite , je leur ai quasi couper la parole et après j'ai rigolé...
Mon homme trop énérvé et faut dire que que j'étais irresistible comme ça pour lui...au lieu de me faire un petit bisous des mariés, il m'a embrassé avec fugue..ce qui a fait marrer tout le monde même les élus...plein de souvenirs quoi !

c'est vrai que ça passe très vite ! alors pour les futures mariées, profitez-en bien.

J'ai mis deux photos. bises.
Pages - 1- 2- 3

Sujet : Mariage annulé

Auteur : elfe, 2008-06-28 16:01:02
vous avez un enfant ? j'ai bien compris ? dans ce cas je comprends que c'est très délicat..
tu auras toujours bcp de réponses ici, je l'ai déjà dit les filles sont super pour ça..et ton histoire nous touche. alors comment peut-on t'aider? hésite pas si ça va pas. courage
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Sujet : La robe de mes reves!

Auteur : elfe, 2008-06-28 15:32:47
oui jolie truffe !
Promis je mets mon chien ce soir !
La robe est classe
C'est super de trouver LA robe, on se sent comme une princesse la métamorphose ! contente pour toi

ça viendra Franckline, t'a pas trouvé le bon magasin, prends ton temps.
Pages - 1- 2

Sujet : le blues des mariees

Auteur : elfe, 2008-06-28 15:27:32
La voix de la sagesse Manu comme toujours !

Oui faut avancer pas regarder derrière soi comme j'ai tendance à faire..,aller de l'avant ouvrir ses ailes, louna et Guiguite il vous reste milles beaux moments à vivre !
Moi j'ai l'impression qu'avec le mariage je vais vers plus de bonheur et de sérénité..j'ai hate d'être à votre place!
revoilà l'elfe positive..
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8

Sujet : Qui fait comme mois l'appéritif chez eux ??

Auteur : elfe, 2008-06-28 15:14:03
mon jardin est trop petit..sinon j'aurais adorer faire ça.
Mon frère a fait une grande fête dans son jardin il a installé une grande tente exprès au cas ou il pleuvrait mais ils l'ont eu à préter je sais pas si c'est cher.
Sinon ma meilleure amie a fait ça chez ses parents mais ils étaient q' une trentaine-quarentaine et la cuisine dégagée plus le grand salon et le petit jardin ça l'a très bien fait.
Pages - 1- 2

Sujet : Youpie

Auteur : elfe, 2008-06-28 14:06:30
Je vais chez Yves rocher 30E avec essaie je trouve que c'est pas cher et mon coiffeur dans les 60 E avec un essai, ailleur c'était carrèment 130E. C'est très important l'essai coiffure..le modèle que je voulais elle a pas réussi, après c'est le troisième seulement qui allait...
Et oui la facture monte vite !

Sujet : 18 a se marié se week end du forum

Auteur : elfe, 2008-06-28 14:02:27
Félicitations !
moi c'est samedi prochain !

comment vous voyez qu'il y en a 18 ?

Auteur : elfe, 2008-06-28 13:07:41
Si j'avais une baguette ou de la poudre elfique magique...je réalisais ton rêve louna. Mais il paraît qu'on a tous une bonne fée quelque part...

Sujet : bonnes nouvelles : fausse alerte...et stupidités ..

Auteur : elfe, 2008-06-28 12:55:43
Et vraiment si vous prenez un chien..penser à la SPA..ils vous le rendront au centuple !
Pages - 1- 2- 3

Auteur : elfe, 2008-06-28 12:40:36
suis encore au boulot, j'essaierai de le mettre ce soir dans ma galerie, c'est lui mon gros bisounours !
Pages - 1- 2- 3

Auteur : elfe, 2008-06-28 10:46:30
C'est vrai Louna tu fais bien de le dire, on devrait en profiter...mmoi j'ai du mal car comme vous l'avez remarquer je stresse bcp et je suis un peu passionnelle je crois..je serais soulagée quand ça sera fini et même s'il pleut des cordes et si des invités se désistent ça m'est totalement égal maintenant, je veux être mariée du fond du coeur c'est tout ! et tu sais je t'envie...pour toi ça fait déjà un an de bonheur et je trouve ça si beau !

Auteur : elfe, 2008-06-28 10:30:07
Moi aussi j'aimais les bisounours et les popples:
http://tatygoulay.canalblog.com/images/dessin_popples_famille.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/a385/adicolor/popples.jpg

A part ça, il m'a enfin sa demande..je lui ai dit aussi que mes doutes venaienr du fait qu'il ne m'ai pas demander en mariage et que lorsque je lui ai demander il m'a dit que c'était compliqué cher et que mes parents devraient payer..enfin des conneries..je lui avait dit il te faut pas une dotte tant qu'on y est?..la vérité c'est qu'il avait peur à ce moment là de ce terrible mot MARIAGE ce qu'il vient enfin d'avouer, voilà il me dit toujours les choses de façons éronnées et ça tourne en catastrophe. Je lui ai dit à l'avenir dit ce que tu ressents sincèrement ça m'évitera de soufrir pour rien...je lui ai dit qu'il rester une petite semaine pour me faire la demande..
Alors dans le parc en promenant mon toutou (faut que je le montre celui-là) il s'est agenouiller et me l'a demander..c'était trop drôle !

Voilà, je vous raconte vraiment tout, j'en reviens pas...ça va nettement mieux, que de soulagements !

sourirs et de bisounours pour vous
Pages - 1- 2- 3

Sujet : Mon hommage à vous les filles...

Auteur : elfe, 2008-06-28 10:10:23
Vous me redonnez toujours le sourire...alors vous le méritez bien !
C'est mon beau-père qui l'a offert à ma maman et mon homme l'a photocopier pour le mettre chez nous.
A mon boulot mon lecteur préféré (un viel homme malicieux) m'appelle miss fossete car elles sont assez prononcées.

Auteur : elfe, 2008-06-27 17:21:07
un poeme pour toi amelton, dans ma famille on l'aime beaucoup, je refais de la poesie c'est que ça va mieux :

Un sourire
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

Auteur : elfe, 2008-06-27 13:17:41
oui mais là je suis sur les rotules...
On a prévu dimanche un petit tour au zoo de Thoiry, j'adore les animaux y sont pas compliqués comme nous ] , ça nous fera du bien et après c'est reparti, haaa je me sens mieux !ouf
Pages - 1- 2- 3

Sujet : des idées pour jaretière?

Auteur : elfe, 2008-06-27 13:15:00
oui super sympas, c'est une autre alternative pour pas monter mes gambettes... ]
Pages - 1- 2

Sujet : je suis trop contente

Auteur : elfe, 2008-06-27 12:47:16
au fait..je parlais de "blanc comme un cul" ]
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-27 12:38:30
A vos ordres chef !
Tu as totalement raison je manque de confiance en moi, on m'a souvent dévalorisé et déçue, et ça se répercute sur mon couple. Mais je redeviens Goliat..et ça suffit maintenant, ça va le faire !

Auteur : elfe, 2008-06-27 12:35:26
Moi je suis verseau..pourtant je me suis bien enflammée ces derniers temps la vache ! ] ]

Marjo : donne vite de tes nouvelles !
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Sujet : je suis trop contente

Auteur : elfe, 2008-06-27 12:28:01
] j'aime trop cette expression..c'est parlant!
c'est super, belle destination , oui ça mérite largement un post !
Moi j'ai hate...surtout après toutes mes émotions.
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-27 12:15:44
Voilà je voulais vous remerciez pour tout : d'être là pour me remonter le moral, de partager vos expériences et vos idées, de me donner un avis franc sans jugements.

je pensais pas pouvoir me confier autant..sur des choses intimes parfois..surtout à des inconnues sur un site internet et du fait que je suis plutôt renfermé. mais maintenant j'ai l'impression de parler à des amies attentives avec chacune une personnalité qui apporte chacune quelque chose.
Voilà vous m'avez apportez bcp, je vous adore

Auteur : elfe, 2008-06-27 10:50:23
Voilà on a discuter..et grand retournement..
en fait il m'a demandé s'il m'avait à ce point bléssé...j'ai commencer un beau discours comme quoi je comprenais qu'il avait eu une vie avant et que pour lui c'était insignifiant (grâce à Lalim que je remercie, c'est quelque chose que je peux comprendre maintenant) mais que sur le coup je m'étais sentie trahie vu que je n'ai pas eu d'expérience avant pour moi c'était loin d'être insignifiant surtout si il y en a eu 5 ou 6 qd même..et vous savez quoi ? il m'a dit qu'il avait pas apprécié que je lui pose la question qu'il a mal interprété..en plus ça s'était mal passé à son boulot..et qu'il m'a dit donc dit n'importe ça pour me faire chier...c'était réussi. Bref il a pas menti j'étais bien la deuxième et la première ça n'a pas vraiment marché. on pourrait alors se dire : il dit ça maintenant uniquement pour qu'elle souffre plus..je lui ai poser la question..non il le jure ..il était juste véxé. je l'ai traité de con et j'ai pleuré dans ces bras, je suis pleurnicheuse..

Bref tout ça est parfaitement stupide..

Je crois qu'on a simplement stressé par l'arrivée du mariage, je pensais que lui bcp moins il est pas expressif de façon général.

vu ce stresse ça devait péter d'une manière ou d'une autre...ha on pourrait être dans les feux de l'amour..du grand n'importe quoi !

Merci mille foi du fond du coeur d'avoir été là pour moi, j'ai passé un sale moment ! je suis soulagée maintenant tout est clair, on s'aime visiblement comme deux cinglés..(si si sandy on est bien cinglés et heureux de se marier ENFIN !
Pages - 1- 2- 3

Sujet : Les mariés de juillet 2008 ! z'êtes prêtes ?

Auteur : elfe, 2008-06-26 16:38:29
faites ce que vous faites déjà, me répondre et m'écouter, c'est déjà énorme...je serais perdue sans vous

Tu connais maintenant toute mon histoire Sandy..c'est bcp à gérer pour une petite elfe bleue.

Mais oui on s'aime ça va s'arranger, on va parler je vous direz.

Merci encore de vous inquiétez pour moi.
Pages - 1- 2- 3- 4

Auteur : elfe, 2008-06-26 16:12:18
Merci beaucoup lalim de me rassurer,
je manque d'expérience à ce niveau, j'en ai pas eu d'autre, alors toutes relations quelles quelles quelle soient me semblent importantes et qu'il fasse si elles n'avaient eu lieu... En fait il pense comme toi, pour lui c'est seulement avec moi qu'il a vraiment appris et qu'il ya eu un vrai échange. je sais pas pourquoi je réagis si mal.
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Auteur : elfe, 2008-06-26 16:10:51
Non Vivi c'est vrai,il l'a pas dit très clairement. en fait on est plus dans le non-dit.

Lalim je te répond sur l'autre post, je voudrais pas monopliser celui-ci,pour Marjolaine qui a besoin de soutien sur ce post et plus que moi.
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Auteur : elfe, 2008-06-26 15:28:55
Dans un état lamentable Biloute...
Pages - 1- 2- 3- 4

Auteur : elfe, 2008-06-26 15:26:40
Mouai..je lui avais pas demander de cette façon..
mais un mec vous dit qu'avec vous c'est presque comme si c'était la première foi et qu'avant vous il y en a eu une..on s'image pas être la peut-être sixième..voilà. ;
je vais finir par passer au dessus de ça..désolée encore de vous casser les pieds avec ça ! ça va un peu mieux.
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Auteur : elfe, 2008-06-26 14:36:25
t'y es pour rien Anisette.
c'est lui qui m'a laisser croire des choses en ommettant une partie de sa vie. qd je lui ai posé la question avec humour la combien j'étais sur la liste,si j'étais bien la deuxième..je m'attendais à "ba oui" pas à cette réponse "ho je sais pas.."
Au moin je suis plus dans l'ignorance et la fleur bleue
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Sujet : Votre passé avant lui...

Auteur : elfe, 2008-06-26 14:19:52
Qu'il ai eu un passé avant c'est la vie.., mais qu'il m'ai fait gober son inexpériance..même si celle-ci était nazze selon lui, elle était plus qu'existante et de voir en plus qu'il se souvient à peine de notre première foi..ça m'a un peu bléssée déçue ..alors oui c'est clair je focalise Sandy et je dois vous paraitre un peu dingue et compliquée.. mais mon coeur est ce qu'il est.
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Auteur : elfe, 2008-06-26 12:10:40
ben moi j'arrette pas de pleurer..et je suis censée me marier le 5.ça va mal
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Auteur : elfe, 2008-06-26 12:07:27
Et non Dolu ! notre première foi à deux, la première pour moi..il croyait que c'était chez sonfrère..or là c'était la 2ème mieux réussie...comment je peux pardonné ça franchement comment le prendre ? Ne me dites pas que vous vous ne vous souvenez pas de votre foi avec lui !
je suis super mal

En tout cas merci bcp de votre soutient, c'est très difficile d'en parler et vous êtes très ouvertes et à l'écoute.
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Auteur : elfe, 2008-06-26 10:24:02
Non mais s'il prends ces choses à la légère..que peut-il faire dans mon dos? je psychose je crois.
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Auteur : elfe, 2008-06-26 10:20:55
Oui ne lache rien !
Les hommes, ils nous font espérer et croire bien des choses...et après on trinque..pas normal !
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Auteur : elfe, 2008-06-26 10:17:18
oui je doute, à savoir que c'est moi qui ai voulu ce mariage à la base.
Pour moi entre le non-dit et le mensonge...
pour lui c'est pas un mensonge car avant moi il ne savait pas s'y prendre et ses rapports étaient nuls. pour lui faire l'amour c'est autre chose.
voilà ce qu'il m'a dit. mais une dizaine de relations sexuelles c'est pas rien surtout pour moi qui n'en ai pas eu. Ma première foi avec lui était super importante je lui ai demandé si au moins il s'en souvenait..ben mal, il se souvenait même pas du lieu..je dois en penser quoi, derrière ses belles paroles j'était juste un rapport (pas très réussi, pas été jusqu'au bout). de plus ? Rien à faire, je suis en colère, si il prend ces choses à lègère..je sais c'est du passé et il m'aime vraiment mais ça fait chier.
Désolée de vous raconter ma vie comme ça..
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Auteur : elfe, 2008-06-26 09:53:06
sans doutes..mais j'accuse le coup et suis super tendue, je me sens hyper angoissée, peut-être aussi que c'est parceque le mariage est bientôt. j'ai parfois envie de prendre la poudre d'escampette, c'est pas très normal..
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Auteur : elfe, 2008-06-26 09:39:24
Je vais pas très fort en ce moment et pas la mieux placée pour les conseils, mais voilà ce que je pense :
Tu n'as pas réagit sur le coup, mais au fond de toi tu sembles très déçue c'est pour ça aussi que tu lui vois tous ces défauts, et les disputes c'est ta façon de lui montrer cette déception mais le dialogue est la meilleure solution. après un tel revirement c'est normal de t'interroger.
Pour qu'un couple fonctionne il faut que les deux regardent dans la même direction : même projets comme celui du mariage ou de fonder une famille. Si tu veux avancer et pas lui ça fini par coincer..j'ai vécu ça pendant un petit moment( j'ai d'autres soucis en ce moment). Tu dois savoir où il en est et ce qu'il attend de votre relation.
courage et
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Auteur : elfe, 2008-06-26 08:59:42
Qu'i ai eu un passé c'est une chose...mais il m'a laissé croire qu'il avait très peu d'expèrience et qu'avec moi c'était pour lui aussi un peu comme la première foi. Moi j'apprends il y a peu qu'il y en eu trois avant et hiers pltutôt 5..bref il a eu une bonne dizaine de relations sexuelles avant, je comprends qu'il s'en soit pas vanté c'était des ratées, mais je suis déçue..en plein doutes une semaine avant le mariage..j'ai plus confiance. je stresse total Tu trouves ma réaction excessive ?
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Auteur : elfe, 2008-06-25 16:30:27
ça le titillerai lalim parceque moi ça me titille ...
Tu te souviens de chacuns de tes rapports même ratés (excuse mon indiscrétion)? Mon homme fait celui qui se souvient pas..alors..
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Sujet : Juste parce que c'est beau!

Auteur : elfe, 2008-06-25 15:12:43
Tu as raison c'est très beau...un si bel exemple !
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-25 15:08:48
Vraiment il adore ? ça le titille pas un peu ? ben il est pas comme moi..
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Auteur : elfe, 2008-06-25 11:21:25
Merci de ton soutien et ta compréhension fougere, ça me fait du bien de te parler.
j'en veux à moi pour les oiellères, et à lui pour m'avoir fait croire qu'il y a presque rien eu avant moi. il m'a pas vraiment menti mais il a tait ce passage là..il était étonné et géné par mes questions..mais il a compris que je voulais pas de non dit entre nous et que l'approche du mariage me fait drolement cogiter... Tu as raison je dois encaisser et passer à autre chose.
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Auteur : elfe, 2008-06-25 10:50:24
non je lui ai pas demandé de détails, c'est con ?ai-je fermé les yeux ? je crois que la petite fleur bleue voulait penser qu'il y en avait eu qu'une avant...et il m'a conforté dans ce sens, on a pas le même point de vue la dessu. Qd je l'ai connu il avait eu personne depuis 3 ans alors je le croyais pas dragueur, en cherchant des photos pour la diapo je suis tombée sur une fille il a rigolé car c'était la meuf de son copain et m'a dit qu'il était seul en faisant le sérieux..alors que je viens d'apprendre qu'il a eu des tas de petites amies..ha ça m'énerve d'avoir eu des oeillères !
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Auteur : elfe, 2008-06-25 10:24:46
oui, il a avoué mais un peu tard en même temps je lui ai pas bcp posé de questions..c'est ce post qui m'a fait réagir je me suis dit finalement il m'a pas dit gd-chose. je me sens naïve ça m'énerve avec le mariage qui rapproche ! help
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Auteur : elfe, 2008-06-25 10:06:52
C'est très perso ce que je vais dire mais j'avais besoin de l'évoquer avec vous :
Ben vous savez j'ai discuté un peu avec lui de son passé et je suis véxée..je voulais sans doute pas trop savoir avant.
Je pensais être la deuxième mais c'est pas vraiment le cas, qd je l'ai connu je savais qu'il était pas vierge mais il m'a dit que c'était un peu pour lui comme la première foi et m'a seulement parler d'une fille...il dit que dans son esprit j'étais la deuxième car les autres c'était plus des tentatives ratées d'ado..mais à partir du moment ou il y a eu un rapport intime même bref pour moi ça compte c'est pas anodin..je lui en veux un peu...vous en pensez quoi, ça me tracasse..
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Auteur : elfe, 2008-06-24 14:50:18
Le 1er ! J'avais 19 ans.

j'étais un peu bcp timide.., alors juste quelques flirts en soirées avant lui.

il a eu un seul rapport avec une autre..hélas..la vilaine pas belle affreuse ! (je suis de tempéramment jalouse je le reconnais volontier..)mais pour lui ça n'a pas compté c'était pas top, et avec moi c'était pour lui comme la première foi NA !
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Sujet : par curiosité...

Auteur : elfe, 2008-06-24 11:57:26
On s'est connu qd j'avais 19 ans. aujourd'hui j'ai 30 ans et lui 34 (bientot 35), on vit ensemble depuis 8 ans déjà..!
Pages - 1- 2- 3

Sujet : 1 ou 2 faire part ?

Auteur : elfe, 2008-06-24 11:10:26
oui il faut y penser comme dit Lalim.
mes parents voulaient des faire-parts sans l'invitation au repas juste pour donner à la famille éloignée à leurs voisins, collègues...
c'est pour ça que j'ai fait 2 cartons. presque tous mes invités sont invités aussi au VH et au repas.
Pages - 1- 2

Sujet : Hallelujah

Auteur : elfe, 2008-06-24 11:02:53
elle est très émouvante cette chanson vraiment superbe et je comprends ce choix, par contre je la trouve un peu triste aussi.
Pages - 1- 2

Sujet : 1 ou 2 faire part ?

Auteur : elfe, 2008-06-24 10:55:19
Moi j'ai fait un faire-part indication cérémonie et invitation VH et un carton à part pour l'invitation au repas.
Comme ça pour les gens qui ne sont pas invités au repas (comme mes voisins ou des collègues à ma mères) j'ai pas mis de carton.
Pages - 1- 2

Sujet : coiffure elfique

Auteur : elfe, 2008-06-24 10:48:20
oui ça serait pratique...on m'a dit de mettre des épingles à cheveux pour l'accrocher.

merci Lova, c'est jolie et oui vive les elfes !
Pages - 1- 2

Sujet : Décoration chez les futurs mariés

Auteur : elfe, 2008-06-24 10:41:50
Pourquoi pas !
ben tien, je vais faire ça aussi..!
Pages - 1- 2

Sujet : quand pensez vous?

Auteur : elfe, 2008-06-24 10:33:09
bonne idée, j'aime bien les coeurs entrelacés.
pour les toiles de peinture il y en a des grands et pas cher à Babou.

Auteur : elfe, 2008-06-24 10:30:19
Chouquinette : je les ai acheter à P.M. ou j'ai pris ma robe. mais c'est tu peux trouver moins cher..

Peut-être des méches blondes alors ..
Pages - 1- 2

Sujet : nombreux?

Auteur : elfe, 2008-06-23 14:07:31
nous environs 45 repas, 55-60 VH.
En petit commité donc.
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Sujet : reponse mariage

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:58:28
J'ai appellé ceux qui ne m'ont pas répondu dans les délais poutant larges, comme ça je suis sure. Je craignais s'ils n'appellent pas c'est qu'ils viennent pas mais non ils viennent..ils se rendent pas trop compte de l'organisation derrière.
Pages - 1- 2

Sujet : Post de soutien pour régime

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:54:15
j'ai pas suivi le foot (pas mon truc j'avoue)donc je vais vous encourragez vous:
ALLER LES FILLES ! ALLEZ LES FILLES !
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19

Sujet : Il a fait sa demande !!!

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:50:26
Super, contente pour toi ! avec toute cette exitation je comprends que tu ais du mal à bosser...ça reviendra après, bon courage!
Pages - 1- 2

Sujet : Noces de coton......... déjà 1 an !!!

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:46:41
Bravo Louna !
Profitez bien de la piscine...ha j'y ferais bien un petit plongeon...plein de
Pages - 1- 2- 3

Sujet : me voici madame J+8

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:43:39
oui vous étes tout beaux ! félicitations, bcp de bonheur !
Pages - 1- 2

Sujet : Annecdotes de rencontres

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:41:38
alors toi aussi: le premier baiser dans un canapé
T'as raison ça ferait un super livre..on gagnerait plein de tunes et on ferait un méga voyage de noces !
Faut bien réver de temps en temps... ]

Sujet : besoin d'un avis ...

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:37:29
nous on fait un buffet froid mais on sera pas plus de 50. 200 ça risque pas de faire des embouteillages ?
Pages - 1- 2

Sujet : triste : absence de 4 cousins......

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:33:44
ha c'est dommage, je comprends, ils se rendent pas compte de l'importance que ça a. qd on se marie on a envie de resserer les liens. peut-être devrais tu les relancer..en disant combien ils vont te manquer...aller pleins de bisous

Sujet : besoin de votre avis

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:22:19
Ils venaient voir ta maison ? alors oui dans ce cas..ils risquent d'y avoir quelques curieux..mais s'ils ne sont pas officiellement invités ils vont juste faire une apparition..en principe. le saladier de dragée est une bonne idée.
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:15:14
Merci les filles !
Et non pas blonde aux yeux bleus ! chatains yeux marrons..je vous lève un peu le voile..
Celui-ci d'ailleurs sera fixé en dessous, sinon je mets les petites fleurs blanches (qui sont ds ma galerie)
Pages - 1- 2

Sujet : besoin de votre avis

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:10:47
Ils sont au courant du lieu et horaires ?
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-23 13:07:40
Voilà mon essai coiffure, après trois chignons ratés...à savoir que le final sera plus travaillé et plus crolles anglaise, mais ça donne une idée.
Pages - 1- 2

Sujet : Me voici Madame

Auteur : elfe, 2008-06-21 17:39:31
Félicitations et bcp de bonheur ! c'est rassurant pour nous (surtout pour moi dont le tour approche)de voir autant de mariages réussis et heureux..merci à toi.
Pages - 1- 2

Sujet : un site pour le thème du papillon-(jardin-fleur-nature)

Auteur : elfe, 2008-06-21 17:33:36
C'est trop gentil de penser à moi saniane..

Sujet : je suis nouvelle sur le forum

Auteur : elfe, 2008-06-21 17:31:22
re : pas de pub !
Pages - 1- 2

Sujet : mariage en 2009

Auteur : elfe, 2008-06-21 17:30:33
pas de pub !
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34

Sujet : gateaux

Auteur : elfe, 2008-06-21 17:27:50
Hummm Nana,les gros choux.. j'ai trop faim maintenant ]
Pages - 1- 2

Sujet : Thème montagne: quelles couleurs ?

Auteur : elfe, 2008-06-21 17:23:27
pour le rose et parme tu peux les mettre en lien avec les fleurs des montagnes de ces couleurs, donner les noms de ces fleurs à tes tables:http://www.florealpes.com/couleur_rouge_tout.php
Pages - 1- 2

Sujet : POUR OU CONTRE ?

Auteur : elfe, 2008-06-21 17:18:36
Moi aussi photos entre la mairie et le VH. Mais aussi après dans un autre cadre.

T'as raison Louna, pouvoir mettre sa robe une deuxième X c'est super, ça fera durer le plaisir..elle coute si cher alors autant en profiter à fond..après c'est fini..snif..puis ça permet de faire des photos dans un autre cadre..en noir et blanc les photos que tu nous a montré étaient très jolies.

Pages - 1- 2- 3- 4

Sujet : Thème montagne: quelles couleurs ?

Auteur : elfe, 2008-06-21 17:10:42
Vert anis (sapins), blanc (neige éternelle, edelweis..), un peu de couleur avec des fleurs (rose)?
Pages - 1- 2

Sujet : buffet froid

Auteur : elfe, 2008-06-21 17:01:53
pas de pub sur ce site, c'est le réglement

Sujet : menu mariage champêtre

Auteur : elfe, 2008-06-21 17:01:20
pas de pub sur ce site !

Auteur : elfe, 2008-06-21 16:59:47
Pour les fleursje vais chez un horticulteur, c'est moins cher, les fleurs sont très belles. Je vais prendre des impatientes de nouvelles guiné(rose-orange), elles sont annuelles donc en plus je peux les récupérer pour mon jardin ! il parait en plus qu'elles attirent les papillons..parfait vu mon thème et mes couleurs! voilà l'astuce du jour..
Pages - 1- 2- 3- 4

Auteur : elfe, 2008-06-21 13:00:02
ça me fait plaisir qu'on se marie le même jour Biloute !

lundi c'est la coiffure, c'est promis je mettrais des photos tanpis si on voit un peu ma trombine.., pour l'instant j'aime bien ça :
http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/2/0/2007-2008/Les-coiffures-que-j-aime-bien/IM-963105-Chignon.jpg, j'accrocherai le voile en dessous, je suis chatain.

ha la la ça se rapproche !!!
Pages - 1- 2- 3- 4

Sujet : comment presenter le placement de table?

Auteur : elfe, 2008-06-21 10:40:42
Moi aussi j'ai préféré des couleurs gaies, j'ai du rose orange et vert anis avec une nappe blanche.
pour le plan de table je vais faire un simple plan précis et le décorer avec des papillons.
Sinon certain utilisent du grillage et mettent les noms avec des petites épingles à linges.
bonne réflexion !
Pages - 1- 2

Sujet : je suis nouvelle sur le forum

Auteur : elfe, 2008-06-21 10:23:55
Bienvenue à toi ! Tu trouveras ici des bons conseils et des chouettes copines pour te bouster !
Pages - 1- 2

Sujet : alliance en acier

Auteur : elfe, 2008-06-21 10:20:08
Tant qu'elles vous plaise et que ça va au niveau de la qualité..no soucis. faut se faire plaisir, on la porte pour la vie.

Sujet : POST SPECIAL BEBE

Auteur : elfe, 2008-06-21 10:00:59
très contente pour toi Manu, repose toi bien et merci de nous faire partager cette joie !
Pages - 1- 2

Sujet : gateaux

Auteur : elfe, 2008-06-21 09:56:04
gateau au Chocolat (indispensable pour moi..) et fraisier.
miam miam miam
Pages - 1- 2

Sujet : jour J

Auteur : elfe, 2008-06-21 09:53:55
très très belle journée, que du bonheur
Pages - 1- 2

Sujet : bouquet marier

Auteur : elfe, 2008-06-20 17:10:08
Et que pensez d'un petit bouquet très simple, genre trois jolies roses avec un ruban ?
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-20 17:03:57
oui moi je pourrais pas bosser mon homme..on se prendrait le chou !

Auteur : elfe, 2008-06-20 16:53:22
Moi c'est pour le cinq.
dois retourner voir DJ et traiteur pour mise au point, essaie coiffure lundi. robe OK à la maison. marques places quasi-fini. déco nappe OK. aller chercher l'hellium ballon 3 jours avant.plan de table à faire.
Vais-je être prçete à temps ? gloups..
Et vous les filles? et le stress ?
Pages - 1- 2- 3- 4

Sujet : pourquoi je stress!!!

Auteur : elfe, 2008-06-20 16:49:31
Moi je fais des guirlandes de papillons..ça me détends..faut s'occupper la tête et les mains..et je le redis encore : bain moussant ! essaye Vivi !
Pages - 1- 2

Sujet : parents du marié pas cool - la colére

Auteur : elfe, 2008-06-20 16:44:30
pénible les histoires d'argent ! c'est ma belle-mère moi qui m'a cassé les pieds "et tes parents qu'est-ce qu'ils paient ? et ton père y donne quoi ? y paie ta robe ? une vraie comptable..pourtant on s'entend très bien..
Le mieux c'est de d'assumer soi-même le plus possible et rester ainsi indépendant, pas redevable.

bon courage et je suis d'accord c'est pas bon de trop gater un enfant.

Pour les maisons de retraire lalim je dirais que ça dépend des caractères. J'avais une gd-mère qui aurait détester elle aimait sa maison dans la campagne, ses moutons, ses fleurs et n'aimaient pas les jeux de vieux..L'autre gd-mère totalement le contraire..elle a d'elle même vendue sa maison pour une maison de retraite ou elle participait à toutes les animations et battaient tout le monde aux cartes..d'ailleurs à force plus personne ne voulait jouer avec elle ] .

Sujet : Question traiteur

Auteur : elfe, 2008-06-20 16:34:25
Twingette :
salle communale sans vaisselle. C'est le traiteur qui nous fourni c'est pas donné : dans les 8.50 E /personnes du VH-buffet-café. L'avantage c'est qu'après t'as pas à faire la vaisselle..sinon il ya des entreprises exprès qui en loue.
Pages - 1- 2

Sujet : IDEE DECO TABLE

Auteur : elfe, 2008-06-20 16:21:07
Sinon on peut aussi en faire en pate à sel, sous forme de tresses par exemple. faut les peindre après avec de la gouache simplement.

Sujet : donner mi votre avis

Auteur : elfe, 2008-06-20 16:14:25
Je répond à nouveau, mais sur le bon post..

C'est une question de goût..moi je mets une étole et des mitaines (avec un elastique, sont dans ma galerie)qui me permettent de mettre l'alliance sans avoir besoin de les retirer. Je trouve que ça va bien car ma robe est toute blanche et assez simple.
Faut que tu fasses des essais et avec différents type de gants...fait toi plaisir c'est tout !
Pages - 1- 2

Sujet : c pour quand a votre avis?

Auteur : elfe, 2008-06-20 16:11:43
zut..je me suis gourrée de post ! je sais pas comment j'ai fait..c'est la crève..désoléé ] ça va plus..

Pour te répondre j'ai un peu eu le même soucis..mon homme c'est pas un romantique. nous autres on attend une belle demande en bon et due forme mais eux..pour lui ,parler avec toi de l'idée de se marier et d'acheter les alliance est une demande en soit.
Pages - 1- 2

Sujet : c pour quand a votre avis?

Auteur : elfe, 2008-06-20 16:01:17
C'est une question de goût..moi je mets une étole et des mitaines (avec un elastique, sont dans ma galerie)qui me permettent de mettre l'alliance sans avoir besoin de les retirer. Je trouve que ça va bien avec ma robe qui est assez simple.
Faut que tu fasses des essais et avec différents type de gants...fait toi plaisir c'est tout !
Pages - 1- 2

Sujet : De retour

Auteur : elfe, 2008-06-20 15:52:35
Ben tu avances bien !

Sujet : un site pour le thème du papillon-(jardin-fleur-nature)

Auteur : elfe, 2008-06-20 13:37:21
J'ai trouvé un site sympas pour vous inspirez:
http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-papillon.html

Sujet : Trop contente!

Auteur : elfe, 2008-06-19 17:24:37
Merci Louna !

Sujet : des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur : elfe, 2008-06-19 17:24:06
Je te comprends Lucie, moi cette nuit je me voyais découper des papillons..encore et encore..

Sinon j'ai rajouter des photos.
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-19 17:21:48
Ben c'est mignon...
Moi le premier baiser c'était dans un canapé, c'est lui qui m'a embrassé et biensur je me suis laissée faire..

Sujet : Trop contente!

Auteur : elfe, 2008-06-19 17:09:17
Ben ça c'est rassurant ! + la péniche...le rêve !

Sujet : Avec ou sans lunettes le jour j

Auteur : elfe, 2008-06-19 17:06:32
J'ai mis des lunettes une courte période, je supportais ça mal, ne serait-ce que le frottement derrière les oreilles et en plus elles étaient moches (rose ...)! si je devais en remettre ce serait des lentilles, mais faut voir au niveau de la sensibilité des yeux.
Pages - 1- 2

Sujet : vos remedes contre la toux pour le jour J?

Auteur : elfe, 2008-06-19 17:02:40
merci Sun...j'avais même pas capter que c'était une blague..pauvre de moi ]

Ce post risque de t'être utile aussi pauvre Vivi !

Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-19 13:48:55
tisanes aux bourgeons de pain, liqueur de chêne, plantes ..ça me plait bien , merci les filles je vais tout essayer..j'en ai trop marre !
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-19 12:54:20
Tu as raison, je pensais plus à des petites mixtures naturelles de grands mère plutôt que des médicaments; J'en prends déjà conseillé par le médecin mais ça part pas
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-19 12:50:09
une autre histoire ?

Sujet : mon sosie en mariée

Auteur : elfe, 2008-06-19 12:41:39
Oui on a tous quelqu'un, quelquepart en ce bas monde, qui nous ressemble..ça laisse penseur..
Pages - 1- 2- 3

Auteur : elfe, 2008-06-19 12:38:26
Toux séche d'irritation (après une rhinopharyngite), le miel ne suffit pas hélas...
Pages - 1- 2

Sujet : Quelle année !!!

Auteur : elfe, 2008-06-19 12:35:55
C'est super d'avoir des projets comme ça !
Avoir un chez soi, c'est un bonheur.
On a acheter une maison ça fait un an, le jour où on a eu les clefs mon homme m'a porter dans ses bras pour me faire entrer...je m'en souviendrais toujours j'avais les larmes aux yeux..
on veut aussi enchainer sur bébé, ça nous stresse tout ça c'est vrai, mais c'est un stress positif
Pages - 1- 2

Sujet : traiteur :qu'en pensez-vous?

Auteur : elfe, 2008-06-19 12:29:07
ça me semble très bien et même pas cher surtout si le service est compris dans le prix, tu t'en sorts super bien, mieux que moi

Sujet : un grand merci

Auteur : elfe, 2008-06-19 12:25:02
Mytaine : tu dis "mes parents souhaitent""ma belle-mère veut"..c'est vous deux qui décidez, faut le leur rappeller sinon après ça devient difficile crois-moi..vous vivez à deux dans une autre commune ? pourquoi ne pas le faire là ? Tu peux dire que c'est plus pratique pour vous..
C'est pas facile la famille...courage
Pages - 1- 2- 3

Auteur : elfe, 2008-06-19 12:11:49
oh... ] ]
Pages - 1- 2

Sujet : hésitation couleur

Auteur : elfe, 2008-06-19 11:53:32
le mauve et blanc, les noms de fleurs de cette couleur pour les noms de tables..très bonnes idées je trouve, ça sera joli .

Auteur : elfe, 2008-06-19 11:47:04
J'arrette pas de tousser..j'ai peur que ça dure jusqu'au mariage ça craint au lieu de dire oui je vais tousser..j'ai été chez le médecin mais ça perdure..si vous avez des supers recettes de grand-mère je suis preneuse...
Pages - 1- 2

Sujet : un grand merci

Auteur : elfe, 2008-06-19 11:37:30
Courage pour la belle-mère..ça durera pas.
Je te souhaite un super mariage ! et reviens-vite nous voir après le mariage..
Pages - 1- 2- 3

Sujet : Astuce pour les restes

Auteur : elfe, 2008-06-19 11:29:13
Vous me donnez faim là...
resto en bords de mer ou dans les ports, c'est ce que je préfère !
Pendant les vacances cap sur Honfleur.
LES VACANCES ! LES VACANCES ! LES VACANCES !
Pages - 1- 2

Sujet : Problème avec ma galerie

Auteur : elfe, 2008-06-19 11:12:10
Ha moi j'ai galéré mais j'ai réussi à rajouter des photos, j'allais pas dans "parcourir" pour mettre mes photos donc ça marchait pas forcément.. ]

Sujet : Madame Roxy

Auteur : elfe, 2008-06-19 10:56:31
Félicitations !!!!
Bravo pour la chanson...moi je pourrais pas, ça a du être très émouvant.
Beaucoup beaucoup de bonheur
Pages - 1- 2- 3

Sujet : POUR OU CONTRE ?

Auteur : elfe, 2008-06-19 10:50:10
Pour moi, photos le jours J , photos de couples et de groupe après la Mairie et entre le vin d'honneur(ça comble le temps). on veut pas se voir avant le jour J pour la surprise. Sinon après le mariage j'irais bien faire des photos champêtres aussi.
Pages - 1- 2- 3- 4

Sujet : mon essai avec photo

Auteur : elfe, 2008-06-19 10:38:11
ça te va bien

Sujet : OUVERTURE DU BAL

Auteur : elfe, 2008-06-18 15:35:54
Ben j'aurais aimé "mon essentiel"roi soleil mais mon homme trouve les ouvertures bal vieux jeux et conventionnel alors..c'est pourtant si romantique ! faut dire il sait pas danser
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Sujet : Invitations de convenance ou "obligées"

Auteur : elfe, 2008-06-18 15:13:11
c'est pas facile ce type de situation..j'irai plutôt dans le sens d'Anisette.
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Sujet : DIAPORAMA

Auteur : elfe, 2008-06-18 12:48:52
super Lucie !
ça m'a donné des idées..
Pages - 1- 2

Sujet : Question traiteur

Auteur : elfe, 2008-06-18 12:31:13
Les prix varient en fonction de la région aussi.
Base de 50 personnes dans le 78 :
VH(8 E) -buffet froid avec fromage gateau et café(30 E)- vaisselle (9 E):
soit environ 50 E par personne sans les boissons et sans le personnel.
Personnel : 120 E par personnes (2 pour moi)en chèque emploi service.

Faut voir quels sont les services inclus dans le prix.
Pages - 1- 2

Sujet : Suprise de mon mari

Auteur : elfe, 2008-06-18 12:21:28
Oh quel romantisme ! Trop beau !...il pourrait pas donner des cours à mon homme ?
Pages - 1- 2- 3

Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!

Auteur : elfe, 2008-06-18 11:49:57
plein plein de bonheur !
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9

Sujet : Theme de mariage papillon

Auteur : elfe, 2008-06-18 11:46:21
Je fais le thème des papillons aussi, je suis du 78. Les papillons dans ma galerie sont faits en pate à sel et serviront de marque-place. couleur vert anis rose et orange.si tu veux des idées n'hésite pas (déco, faire-part,chanson qui parlent de papillonS..) . Il faut que je rajoute des photos dans la galerie.

Sujet : signature des registres

Auteur : elfe, 2008-06-14 12:52:38
J'avais pas vu tes autres choix. c'est tout le bonheur du monde que je préfére dans tes titres, c'est plus gai ! Mais à toi de voir...
Pages - 1- 2

Sujet : signature des registres

Auteur : elfe, 2008-06-14 12:49:38
En comédie musicale je préfère "mon essentiel" du roi soleil, je voudrais la mettre en ouverture de bal mais Doudou trouve que ça fait vieux jeu et conventionnel de faire une ouverture de bal. moi je trouve que c'est romantique c'est tout!

Les choristes c'est très beau, je l'aurai pas pris pour moi mais j'aime bien.

Pages - 1- 2

Sujet : dans un an...

Auteur : elfe, 2008-06-14 12:38:20
C'est drôle..moi j'ai l'impression que c'est trop court...tellement peur qu'on soit pas prêt à temps. Et puis ça m'occuppe, je pense plus au conflit au boulot, je m'en fiche alors qu'avant..je pense plus qu'au mariage ! Je rale que c'est du boulot mais ça va aussi me manquer..
Pages - 1- 2

Sujet : conseils pour la vie de couple?

Auteur : elfe, 2008-06-14 12:33:35
Lalimace a osé lancer un post sur la cause des divorces.
je lui ai dit que c'était dur de faire une liste car les raisons sont multiples et différentes selons chaques cas, je t'ai donné ma recette mais il faut trouver Ta propre recette à toi selon ton couple, et pour ça il faut bien se connaitre et il faut du temps comme le dit Louna.

Bon...je vous laisse la parole..trop bavarde
Pages - 1- 2

Sujet : Interrogation sur témoin

Auteur : elfe, 2008-06-14 11:55:57
Ton frère est sous l'inflence de sa femme, il est coincé entre vous deux et s'il essaie de recoller les morceaux avec elle pour qui il asemble t-il encore des sentiments...Ne le laisse pas tomber si tu l'aimes, il est peut-être dans une mauvaise passe, c'est pas facile. Je pense à mon frère dont le couple aujourd'hui soudé, a faillit péter, il était trés mal très triste.
Demande lui franchement si tu peux conter sur lui pour le mariage en lui disant que tu comprends la situation, mes que les conflits avec sa femme ne doivent pas se récupercuter sur votre relation à laquelle tu tiens énormément.

Voilà, maintenant ce n'est qu'un avis à prendre avec précaution, je ne connais pas ton frère,je sais pas si c'est la meilleure démarche ?
Pages - 1- 2- 3

Sujet : conseils pour la vie de couple?

Auteur : elfe, 2008-06-14 11:34:29
Ce sujet me touche car mes parents sont divorcés et j'en ai bavé, ceux de mon homme aussi.Je me base sur cette expérience pour te répondre:

Je dirais l'amour total ( après le départ de mon père pour une autre, 4 mois après ma mère reprenait contact avec son premier amour, dont j'ignorais tout, avec qui elle est remariée aujourd'hui, je me dis qu'elle ne l'avais jamais oublié. Elle a sans doute aimé mon père mais une partie de son coeur était resté pour lui)

ensuite le respect qui va avec la fidélité (même qd on se sépare d'ailleurs on devrait etre capable de se respecter, pas se battre comme des chiffoniers en oubliant qu'on s'est qd même aimé et qu'on a eu à des enfants ensemble...)Qd au père de mon homme il frappait sa femme..

L'acceptation des qualités et des défauts de l'autre, ne pas chercher à changer l'autre à le modeler le driger (ma mère est commandante)mais l'aider à s'améliorer à avoir confiance en lui, le dialogue.

J'ai donc les pieds sur terre..mais pourtant je suis confiante comme Louna et maintenant qu'il veut aussi un bébé...on est sur un nuage
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-14 10:50:15
C'est vrai que c'est pas évident..., faut trouver celle qui nous correspond le mieux.
Pages - 1- 2- 3

Sujet : MUsique !

Auteur : elfe, 2008-06-14 10:46:28
J'ai repertorié pas mal de musique dans mon poste "mairie-musique" dans les dernières pages.
Sinon j'aime "when you say nohing at all" que je mets pour mes diapos.
Pages - 1- 2

Sujet : Vos conseils pour plan de table

Auteur : elfe, 2008-06-13 13:25:37
merci
question à 2 balles..et les mariés ? l'un à coté de l'autre ?

Sujet : photos

Auteur : elfe, 2008-06-13 13:15:09
oups......! apparemment l'image est interdite
Pages - 1- 2- 3- 4

Auteur : elfe, 2008-06-13 13:13:20
Pages - 1- 2- 3- 4

Auteur : elfe, 2008-06-13 13:02:41
Moi j'ai déjà mis un elfe !

Même qd on veut pas..on peut se retrouver sur Internet : ma copine m'a vu 2 X sur une photos de classe (moncopin.com).

Pages - 1- 2- 3- 4

Sujet : Salle le matin

Auteur : elfe, 2008-06-13 12:38:00
ça rassure un peu d'autant plus que vous étiez 250. On devrait être 6 (moi et mon homme compris) mais avec ma copine on doit gonfler les ballons et aller se faire belle chez le coiffeuse, donc 4 restent. Mais il faut juste disposer les tables en U et décorer un peu. Le traiteur s'occupe du nappage et de dresser les tables mettre les noms.
poufff...ça m'angoisse qd-même
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-13 12:28:30
oui là pour faire un plan de table...
nous c'est dans les 45 personnes 50 maxi.

Sujet : petit problème au niveau des pieds

Auteur : elfe, 2008-06-13 12:01:17
Si ça va bien avec la robe, qu'elles sont jolies et confortables no soucis !
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-13 11:55:43
Je pense faire en U, tous les conseils sont bienvenus.
A savoir : je mets ma mère et ses proches le plus éloigné possible de mon père et ses proches.
je fais la table des mariés avec mes témoins.
couples : plutot l'un en face de l'autre ?
gens cote à cote : homme, femme, homme, femme ?
Les enfants : vers 3 ans restent avec les parents?
Qui mettre en bout de table ?
Mon frère est aussi mon témoin je le met à ma table?

c'est galère..

Auteur : elfe, 2008-06-13 11:24:44
Moi j'ai hésité d'autant que c'est un peu mieux protégé, mais je voudrais pas que quelqu'un me reconnaisse et sache mes pensées comme ma famille.
Je reste donc dans la déco (j'en rajouterai qd je pourrais)et garde l'anonyma que nous permette aussi les pseudos.
Pages - 1- 2- 3- 4

Sujet : Salle le matin

Auteur : elfe, 2008-06-13 11:06:42
le mariage (Mairie seule) est à 15h, VH 17h30.
Pages - 1- 2

Auteur : elfe, 2008-06-13 10:15:19
Voilà, j'ai remonté le post
Pages - 1- 2- 3

Sujet : Musique d'entrée église (ou mairie)

Auteur : elfe, 2008-06-13 10:14:30
Il ya un post que j'ai crée qui peut te servir, avec un récapitulatif de musique, je te le remonte
(Mairie-musique)

Sujet : robe de point mariage

Auteur : elfe, 2008-06-13 10:10:42
Je l'ai acheté là et il n'y a eu aucuns problèmes, les délais de livraison ont été très bien respecté et les vendeuses de bons conseils. A savoir que les retouches ne sont pas compris dans le prix de la robe
Pages - 1- 2

Sujet : le retour du net chez Louna :Halleluia ...

Auteur : elfe, 2008-06-12 17:43:42
Super !
ravie également

Sujet : Arret Tabac....

Auteur : elfe, 2008-06-12 15:19:03
J'ai jamais fumé, une foi seulement pour voir..j'ai tout avaler ça m'a écoeuré c'est tant mieux !
Mais je vous donne tout mon soutient, dites-vous que c'est mieux pour la santé les poumons et surtout mieux pour faire des bébés !

Sujet : comment bien organiser son mariage ? et ou ?

Auteur : elfe, 2008-06-12 15:13:04
Beaucoup de personnes viennent du Nord, nous on est en région parisienne. On a choisit de le faire chez nous car justement c'est chez nous..c'est ici qu'est notre maison, notre vie, notre cocon quoi ! Ma mère aurait voulu que je le fasse dans le Nord mais là, je l'aurais eu elle et ma belle-mère sur le dos pour les préparatifs et ma mère aurait invité pleins d' inconnus..
Sinon dans le faire-part j'ai envoyé une liste des hôtels pour tous les budjets.
Fait ce qui te fait le plus plaisir à l'endroit que tu prèfére !

Sujet : livre d or

Auteur : elfe, 2008-06-12 14:54:09
Je vais essayer de le mettre ce soir ou demain avec d'autres photos, là je suis hélas..au boulot

Sujet : Que mettre dans ma trousse

Auteur : elfe, 2008-06-12 14:51:28
Merci merci Wombat !
Pages - 1- 2

Sujet : essayage catastrophique

Auteur : elfe, 2008-06-12 14:47:34
Pauvre Kikou ! ils assurent pas une cacahouette !
Avec ton jupon, la robe tombera mieux , tu te sentiras mieux, puis imagine toi aussi avec la coiffure que tu as choisi, et le stress passé tu te trouveras aussi belle que la première foi !
Pages - 1- 2- 3- 4- 5

Sujet : ca approche mais...

Auteur : elfe, 2008-06-12 14:38:01
5 semaines, moi je pourrais pas, je me sentirai envahie et perturbée dans ma vie de couple. Au bout de 4 jours en général je sature même si on s'apprécie.
courage, bisous
Pages - 1- 2

Sujet : ca approche mais...

Auteur : elfe, 2008-06-12 12:51:10
Question de nature.
Moi je suis de nature très stressé...donc c'est sur je stresserai grave à ce moment..et je ferais appel à vous sur le forum ! qd ma copine s'est mariée, la veille elle a pas dormi et elle a vomis..(c'est qlqu'un de nerveux et qui tient jamais en place )
franchement on s'en passerait..c'est génial de pas stresser, tu profites mieux !
Pages - 1- 2

Sujet : livre d or

Auteur : elfe, 2008-06-12 12:38:51
Je viens de terminer le mien, je l'ai fait aussi moi-mêne à partir d'un carnet à spirales.

Sujet : etre le temoin

Auteur : elfe, 2008-06-12 12:33:49
- Prévoir une animation qui n'était pas au programe comme le laché de ballons (bodégradables..).
- La soeur de ma copine, pour son mariage, lui avait préparé un trés grand cadre photo avec des photos d'elle et de son futur de l'age bébé à leur rencontre, sinon diapo.
Pages - 1- 2

Sujet : Que mettre dans ma trousse

Auteur : elfe, 2008-06-12 12:29:40
Si tu as les pieds sensibles comme moi...quelques pensements,
si tu as une traine et que tu veux pouvoir la relever pour danser ou te déplacer : une