Organisation Mariage -> forum mariage ->

Messages de elfe

Messages de elfe

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Les filles qui se marient ce week-end

: elfe, 2008-07-19 13:53:53
Oui profitez ça passe super super vite.
Essayez de vous détendre..moi j'étais trop crispée..pour encore plus en profiter.
C'est un si beau moment

Sujet : musique entrée église

: elfe, 2008-07-19 12:41:27
J'ai remonté un post qui t'aidera peut-être liline.

Sujet : Mairie -musique

: elfe, 2008-07-19 12:40:24
Je remonte ce post. Voir la page 2 surtout
bonne réflexion !

Sujet : hors sujet - question sur l'arrêt de la pilule

: elfe, 2008-07-19 12:34:20
J'ai aussi arrété il ya qlques semaines. Pas de problèmes particulier et au contraire..augmentation de libido..

Sujet : aux disparues

: elfe, 2008-07-19 12:05:35
Coucou !
Je viens moins depuis mon mariage, je me concentre sur ma nouvelle vie et mon mari, ça fait drôle de dire mari ! Puis je vais mieux suis moins stressée. Mais je vous oublie pas les filles..

Sujet : et biloute ? comment c'est passé ton mariage ?

: elfe, 2008-07-07 20:52:27
Comme on s'est mariée en même temps..
J'espère de tout coeur que tu as passé une belle journée !

Sujet : Un Conseil pour le lacher de ballon et la salle

: elfe, 2008-07-07 20:48:18
sinon tu peux faire la demande en mairie faut compter une quinzaine de jours pour la réponse, ou tu fais la demande à la sous-préfecture et tu transmets l'autorisation à la mairie.

Sujet : Je suis mariée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

: elfe, 2008-07-07 20:07:35
merci pour toutes ces félicitations, elles nous porteront bonheur.

et oui anso, une énorme émotion ! je tremblais je riais du pur bonheur et tout le monde s'est amusé, et on s'aime tellement..

prochaine étape LE BEBE !!!

A moi de soutenir les futures mariées...à qui je souhaite un très très beau mariage

Sujet : Un coucou très spécial à une copine très spéciale

: elfe, 2008-07-07 12:45:21
après mes gros pétages de plomb, je t'apporte aussi mon soutient Vivi...! Anisette a raison faut se défouler ! moi je le jour J 'ai persécuter la maquilleuse pour qu'elle se dépéche j'étais hystèrique, et dans la voiture j'ai insulter et claxoner tout le monde j'étais trop speed, ma copine était MDR elle me reconnaissait pas ! Ha la la mais ça m'a fait du bien.. ]

Sujet : ca va pas du tout

: elfe, 2008-07-07 12:39:41
Je suis très peinée pour toi, que dire..j'espère que c'est juste une crise d'angoisse de sa part..et qu'il se rendra compte qu'il risque de perdre une chic fille.Ma meilleur amie, une semaine avant le mariage faisait ses bagages par angoisse puis c'est passé.
Surtout n'y mélait pas votre bout de choux..c'est entre vous. Le laisser réfléchir oui il semble avoir besoin de faire le point...mais le dialogue c'est primordiale, il te doit des explications sur ce revirement, et peut être qu'en discutant à coeur ouvert les choses avanceront.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, baisse pas les bras, reste pas seule, en tout cas nous on est là...plein plein de bisous

Sujet : Un Conseil pour le lacher de ballon et la salle

: elfe, 2008-07-07 12:14:27
Pour le lacher de ballon, on pensait que pour 50 ballons une autorisation n'était pas nécessaire..ben si..il n'y a pas de quota, peu importe le nombre il faut une autorisation de la sous préfecture. heureusement nous avons pu l'avoir à temps !

Pour la salle, faites- y un tour avant..nous on vu que le parking était plein de stationnements interdits ! avec un arrêté de la mairie pour travaux mais qui était périmé. après appel aux services techniques ils ont étaient retirés OUF !

Que d'aventures !

: elfe, 2008-07-07 12:04:59
Merci les filles,
Pas beaucoup de photos pour l'instant...

: elfe, 2008-07-07 11:25:43
je suis mariée les filles !
C'était super !
Je suis trop heureuse.
grosse pluie au matin mais par chance soleil l'après midi.
Lacher de ballon trop beau.
Quelques annecdotes :
trop stressée j'ai dit oui trop vite , je leur ai quasi couper la parole et après j'ai rigolé...
Mon homme trop énérvé et faut dire que que j'étais irresistible comme ça pour lui...au lieu de me faire un petit bisous des mariés, il m'a embrassé avec fugue..ce qui a fait marrer tout le monde même les élus...plein de souvenirs quoi !

c'est vrai que ça passe très vite ! alors pour les futures mariées, profitez-en bien.

J'ai mis deux photos. bises.

Sujet : Mariage annulé

: elfe, 2008-06-28 16:01:02
vous avez un enfant ? j'ai bien compris ? dans ce cas je comprends que c'est très délicat..
tu auras toujours bcp de réponses ici, je l'ai déjà dit les filles sont super pour ça..et ton histoire nous touche. alors comment peut-on t'aider? hésite pas si ça va pas. courage

Sujet : La robe de mes reves!

: elfe, 2008-06-28 15:32:47
oui jolie truffe !
Promis je mets mon chien ce soir !
La robe est classe
C'est super de trouver LA robe, on se sent comme une princesse la métamorphose ! contente pour toi

ça viendra Franckline, t'a pas trouvé le bon magasin, prends ton temps.

Sujet : le blues des mariees

: elfe, 2008-06-28 15:27:32
La voix de la sagesse Manu comme toujours !

Oui faut avancer pas regarder derrière soi comme j'ai tendance à faire..,aller de l'avant ouvrir ses ailes, louna et Guiguite il vous reste milles beaux moments à vivre !
Moi j'ai l'impression qu'avec le mariage je vais vers plus de bonheur et de sérénité..j'ai hate d'être à votre place!
revoilà l'elfe positive..

Sujet : Qui fait comme mois l'appéritif chez eux ??

: elfe, 2008-06-28 15:14:03
mon jardin est trop petit..sinon j'aurais adorer faire ça.
Mon frère a fait une grande fête dans son jardin il a installé une grande tente exprès au cas ou il pleuvrait mais ils l'ont eu à préter je sais pas si c'est cher.
Sinon ma meilleure amie a fait ça chez ses parents mais ils étaient q' une trentaine-quarentaine et la cuisine dégagée plus le grand salon et le petit jardin ça l'a très bien fait.

Sujet : Youpie

: elfe, 2008-06-28 14:06:30
Je vais chez Yves rocher 30E avec essaie je trouve que c'est pas cher et mon coiffeur dans les 60 E avec un essai, ailleur c'était carrèment 130E. C'est très important l'essai coiffure..le modèle que je voulais elle a pas réussi, après c'est le troisième seulement qui allait...
Et oui la facture monte vite !

Sujet : 18 a se marié se week end du forum

: elfe, 2008-06-28 14:02:27
Félicitations !
moi c'est samedi prochain !

comment vous voyez qu'il y en a 18 ?

Sujet : le blues des mariees

: elfe, 2008-06-28 13:07:41
Si j'avais une baguette ou de la poudre elfique magique...je réalisais ton rêve louna. Mais il paraît qu'on a tous une bonne fée quelque part...

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45... 46

sondages mariage