Auteur :
sandy26, 2008-07-04 12:05:55
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 12:03:18
moi non car la qualité n'est pas toujours dans le prix mais vu ma morphologie pas possible
![]](../forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
sexy la robe delphine-yoda
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 12:00:47
ah ok

il a mit en projet le mariage qd même...pourquoi tu verras le 14? le mieux = dialogue
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 11:56:36
ou on fait comme madame de Fontenais !! pipi dans un sceau
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 11:52:42
oui on va en soupper des medias mais bon on peut se réjouir pour ces personnes libérées et penser aux autres tout autant ... Je me suis posée la même question que vous , elle m'a pas parue si fatiguée , discours clairs et bien dis , pas si amaigire que ces dernières photos , et la libération aussi simplement qui a mit 4 ans ! il y a des questions qd même à se poser ... mais bon ils sont libres ... et puis malgrès ce que j'en ai suivis c'est pas le sujet que je metrise le mieux donc ... les medias t'en prends t''en laisse bref je préfère parler plus loin ...
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 11:42:55
ben si anisette il me semble qu'il y a une fois sur un post elle voulait pas que les gens voient la deco avant l'entrée en salle c'est pour ça ... sinon c'est c'est pas ça ouf
ça me rassure si c'est pas sérieux lol
car tu me fais un truc pareil avec ma vessie je defonse la porte
surtout que je serai la première à y aller qd je stresse c'est horrible pourvu que je tienne à la mairie , l'eglise !!!
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 11:38:08
profitez des dernières prépas !!! et de votre journée demain !!! plein de bonnes choses !!
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 11:36:58
ils ont pas d'amis mais il y a bien leur famille !
ce serai pas pour tout controler ? peut être , discussions etc Si c'est pour que ça te saoule toute la soirée ça va pas être le top pour toi , il en pense quoi ton chéri?
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 11:32:36
et bien ça prouve que t'es appréciée !! double cadeau
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 11:31:23

pardon d'être surprise ... mais c'est peut être parcque j'ai des gamins et une vessie de stressée qui dès le stress faut que j'y aille je sais pas mais ça fait parti du confort pour les invités franchement tu m'interdis d'aller aux toilettes et même mes gamins pour une histoire de deco franchement ça me gonflerai faut penser aux gens qui ont des incontinences si il fait chaud tu bois donc forcément aux toilettes

entre la mairie , l'eglise et le VH tu fais attendre plus de 4 heures ? les enfants et les personnes agées qd même on va pas les faire attendre autant non ?même les femmes c'est pas aussi simple que ces messieurs et celles qui ont les soucis de filles ... bref ça n'engage que moi j'avoue j'ai pas ce soucis mais le confort ... ç'est pour moi primordial ... y en a qui vont s'y glisser qd même ... pourquoi pas leur montrer et après hop on passe à autre chose
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 11:20:21
sa demande remonte à mon anniversaire en 2000 et comme c'était inatendu il disait "jamais je me marierai "(comme son père lol )surprise totale resto tout les 2 c'est tout et ça nous ressemblait fianelement
lova2 es tu sure qu'il est pret ? il a besoin de temps peut être ...
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 11:15:27
bonjour, 1 ere grasse matinée !!!!

9 h debout !! merci les loulous !!! donc reposée pour affrontée ma journée et surtout celle de demain ... amel si lac pas en ville pour demain
ça va dernier prépas , tout les prestataires fini la semaine prochaine un pour chaque soir ! ça avance ... et derniers essayages hier , j'ai ma robe !!!! pendu ds la chambre !!
voilà bonne journée !! à la suivante
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 11:09:18
comme la mienne est indechiffrable
je change juste une initiale et voilà suis trop habituée à celle là
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
Auteur :
sandy26, 2008-07-04 11:06:42

amel tu sais je suis loin d'être fleur bleue mon chéri a un coeur de chamalow et justement de ma part ça devrait le surprendre vu que c'est pas mon truc les poemes sauf que j'aime bien les lire les ecrire c'est déjà autre chose !!
c'est une bonne idée avec le cadre du voyage de noce que vous aurez cette touche de romantisme devrait le toucher surtout en intimité !!pas besoin d'ecrire un roman !
juste une petite lettre romantique un peu poetique pour dire ce qu'il represente pour moi vu que oralement pas simple pour moi l'ecrire est plus facile me consernant comme quoi ... tu vois pour moi le but n'est pas d'en ecrire un regulièrement mais juste un dont il se rappellera rien que pour lui !allez amel courage !! les premières lignes sont pas facile à demarrer mais après ça va ...si tu veux nous en faire profiter moi pas de soucis tu peux me l'envoyer même sur ma messagerie ss problème
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 23:01:51
euh 3 petites : la première : c'est un de nos témoins qui à son mariage , à l'eglise a passé la bague au doigt de sa femme à la main droite et est restée comme ça
pour le remariage à ma mère mon oncle devant 150 personnes se lève au repas pour le discour et perd son dentier
la dernière de mon prètre cette année un couple se mari lui , lit le texte et dit " x veux tu me prendre pour epoux? " le curé (donc le notre) lui repond " hein ? x ? mais t'es pas encore marié et t'as oublié déjà son prénom?? " il parait qu'ils ont bien ris
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 22:44:48
je parlais pas pour toi amel

t'inquiètes et puis chacun fait comme il veut de toute façon . y a pas de soucis...
lucky tu penses comme tu veux si pour toi c'est trop nian nian ou cliché que veux tu que je te dise ?moi aussi y a des trucs que je trouve nian nain mais je dis rien ... mon idée te parait debile peut être mais je demandais pas un avis j'ai posté juste pour celles que ça interresse tout simplement
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 12:35:13
c'est peut être nian nian mais qd on en reçoit un ça fait toujours plaisir j'ai mis ce post pour celles que ça interresse comme moi.
le poeme est ecrit à moi pour la suite j'ai achetée la carte bientot fini
ps : nous sommes pas fleurs bleu mais mon homme je le sais sera touché que je fasse quelque chose que pour lui il le mérite un peu de romantisme ne nous tuera pas
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 10:16:13
bonne fête à monsieur mandinem
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 10:13:34
y'a de quoi à en être gaga amal c'est normal tu dors avec l'album
je te soupçonne
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 09:53:22
ben ça me fait penser que le mien c'est après demain
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 09:52:12
de rien !!!

oui ça mettre un peu de temps l'essentiel c'est qu'il soit là même si tout n'est pas fait
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 09:50:33
bonjour,
ben pareil que kath... l'humeur du jour je fais mes derniers essais de la robe aujourd'hui !!! on a notre hotel pour la nuit de noce je rigole toute seule car il nous ai arrivé un truc mortel avec ça hihi..
et on avance assez vite là car chéri s'active il a un de ces stress

voilà ...la pluie est là mais c'est une bonne journée qui se prépare
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 09:47:51
justement entre copine on peut tout faire elles ont peut être mis un peu de réserve pour vos familles de peur de trop se lacher
et oui c'est passé tu t'inquiètes pour rien là non ?
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 09:46:01
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 09:38:35
ton frère est venu amel??désolé mais hors sujet
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 09:37:33
amel : t'inquiètes pas pour tes copines !! tout le monde n'aime pas forcément danser et certains préfèrent regarder ça veut pas dire qu'ils s'ennuis le tout c'est que tu es profitée !!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 09:32:44

ça ma emue pour sa famille et ses enfants et tout ces gens qui ont aidés à les soutenir
les enfants à leur discours (emouvant) n'oublis pas les autres libérés et ceux qui sont encore détenus et continuront leur combat pour arriver à les libérer c'est sur on parle plus d'elle car c'était quelqun de politique mais ils sont pas oubliés ça leur donnera peut être espoir que c'est possible pour eux aussi...
et pour Sarko on s'en fout c'est pas lui à l'honneur c'est l'armée Colombienne malgrès qu'il est qd même été très présent pour la famille apparemnt le tout c'est qu'ils soient dehors et libre!!seul le résultat compte des détenus y'en pas milliers ça donne espoir que tout est possible !!!
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 09:22:49
nous se seront les temoins qui sont nos amis et ma soeur temoin à notre table d'honneur une table pour ma mère et ses amis , une pour mon beau père et sa famille et amis etpuis mon père .etc.. tous proche de notre table
c'est ton mariage !! et si tes parents sont pas à votre table fais en de même pour tes beaux parents c'est aussi une question d'éqilibre si tu dois le faire en etant un peu contrarié ça va pas être très cool à ta table

essais de faire passer le message par ton chéri
Auteur :
sandy26, 2008-07-03 09:16:21

pour ton BTS !!! bonne prépas !!!
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 17:04:59
ben qu'est ce qu'il fait parler ce post
zaza comment dire le mc do .. trop bon au gout mais pas pour dans ton corps
t'inquiètes on y rentre pour toi
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 17:01:29
tout dépend du raport que t'avais avec son copain , les affinitées que t'avais avec elle ou lui si elle est TON amie¨c'est sûr c'est tôt mais bon ça la regarde ... si elle est heureuse avec ce gars pareil il est super sympat ça sera pas evident pour lui d'arriver là sans connaitre personne ,si ça se fini ç'est leur problème je trouve c'est normal je trouve qu'elle veuille un cavalier ma soeur déprime rien qu'à l'idée d'être seule alors je comprends ta copine un peu qu'est ce que tu aimerais toi si t'étais à sa place ? être seule ? mais après c'est à toi de voir comme je te dis je connais pas tes relations avec son ex
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 16:52:57
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 16:49:20
on va essayer saniane merci à toi
3 semaines à rien faire et là on speede c'est n'importe quoi ces passages à vide ... 3 semaines c'est dingue ça passe super vite !
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 15:06:49
encore heureux guiguitte c'est ce que je disais plus haut ... t'as trouvée ou pas ??
Sujet : J-3
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 14:35:11
ben justement je me sent pas prete donc ça doit être ça sans compté tout le reste mais bon on est pas toutes patreilles heureusement mais profitez du calme !!! j'en rêve
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 14:28:18
ben du coup pas moi c'est pas normal alors ..
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 14:01:47
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 13:46:30

t'as pas à te justifier guiguitte ! vis ton après mariage comme tu veux
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 13:44:11
salon :cadres photos, coussins, bougies,bougeoirs, nappe,
matreiel cuisine:petite deco , coupelle à fruits, porte epices, porte sopalin , huche à pain , serviettes de tables , ...
salle de bain , tapis , deco , serviettes
chambre : lampe deco...
etc ... Je sais pas si ça t'aide mais voilà quelques idées qui me viennent
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 13:31:57
elles se conservent bien si elles sont emballées sous vide , les achètes pas trop tot non plus .. mais on les a fait 2 mois avant regardes bien les dates de peromptions surtout
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 13:28:15
lui faire vendre des petits trucs pour recolter quelques sous , t'as aussi des activitées que tu peux faire faire , dequisement , ...
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 13:25:22
ah ben moi c'est tout le contraire jusque là pas de stress et là ça me monte

et la raison que j'ai de stressée y 'en a !!! en tre ma mère qui va me mettre la pression , il nous arrive toujours un truc donc je m'attend au pire , plus l'angagement qu'on prend l'un envers l'autre est très sérieux pour nous donc ici on est tendus comme des strings
ps : tant mieux pour vous si vous stressées pas
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 13:23:02
alors moi je m'en moque , camping, hotel, mobile home j'ai fais !avec les petits pour le moment on prend plus le confort plutot mobil home mais j'ai pas de grande préférance les meilleures ?? elles sont toutes bonnes
surement notre voyage de noce à l'etranger et tout les 2
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 11:16:10
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 11:15:00
ben j'ai pas dis bonjour

euh bonjour tout de même
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:41:08
désolée j'en ai pas vu guiguitte au fait je pense juste que guiguitte voulait savoir peut être ou on en trouvait simplement peut être pas forcément notre avis ...bref ..
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:37:55
ah non !! et le cancer !! mais ça femme va lui frotter le dos il faut justement profiter de la crème
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:36:52
temps gris aujourd'hui , le speed à fond pas pour mon ETVJF mais pour d'autres choses et la santé qui me lache bref tout va bien mais suis positive demain est un autre jour derniers essayages de robes demain justement bises à toutes bonnes prépas
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:33:48
non j'ai bien lu tu aurais payée 56 e pour 30 ballons
nous on paye 34 e pour 60 ballons
c'est pour ça que je te demandes ou c'etait je trouve cher !!mais pas grave
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:30:59
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:28:28
ludo : attention aux coup de soleil et profites bien !!!
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:27:59
grrrr amel
ou le K. ET L' Esmé..... on y est passé c'est brulé
et bon on verra bien ! maintenant j'ai plus le choix !! faut aller au charbon samedi
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:25:09
gers : tu leur explique tout simplement ce que tu nous dis que tes amis sont loin si ça leur ferai plaisir de partager ce moment avec toi que tu veux faire un resto et après si ils ont des idées... et à mon avis après ils vont te gater
euh je fais plus la grande là
anisette c'est clair que si c'est pas leur truc manque d'idées etc... ça devrait leur rendre service rien ne t'empèche de leur demander ce qu'ils ont prévus ou voudraient faire , tout en gardant le secret si ils disent on sait pas tu leur soumets des idées et peut être qu'au final ils trouveront comme des grands parfois c'est juste le fait de lancer la machine après ça démarre tout seul
l'Etvjf je pense que c'est tradition aussi ...
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:17:13
pour le 26 de ce mois et cette année on s'y est prit il y a tout juste 1 an on a commencés par le nombre d'invités , la salle , le traiteur en septembre , robe, dj , photographe , mairie ,eglise bouclé avant noel et deco , faire part tout le reste en avril
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:14:42
t'es allée ou amel pour 60 ballons on paye 34 euros
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:12:41
ben justement on l'a prit à la foire aux vins en grande surface ayant la carte fidélité du magasin on avait un carton acheté et un carton offert on le connait on l'a déjà pris attends septembre pour ça en grande surface si t'as la carte "metro"c'est encore mieux
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 09:08:25
euh non depuis hier rien faut dire qu'on est à 200 à l'heure à la maison

mais au moins ça m'evite d'y penser trop !! juste chéri qui a appellé ma temouine car une discothèque à Toulouse a brulée donc au cas ou on devait y aller il l'a appellée je suis sure que c'est pas là c'est sur !!!! mais c'est le nean !!
Auteur :
sandy26, 2008-07-02 08:28:53
un mag nous prenait si plus de 200 environ 92 euros
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 16:36:48
vivi j'ai pas attendu le jour j pour le plan de tables la dernière fois il était fait seulement le jour j une personne absente et une personne en plus sans avertir donc j'ai du le refaire pour ces gens là dans la voiture avant d'arriver à la salle pour les placer
et en fait j'ai fais les plans de tables au fur et à mesure je fais des modifications qd ça annule mais ça me donne un aperçus
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 16:12:17
aley : à la base se sont des gens qu'on voulait qui étaient au VH mais soyons honnete question budjet ça passait pas trop donc on avait decidé juste au VH zet puis en voyant le nombre de desistements on a hesités on trouvait que ça se fesait pas trop au dernier moment et puis tant pis on s'est lancés au pire on se prenait encore des non dans la figure et on regrettes pas !! ils sont contents et nous encore plus !!
pour les plans de tables j'etais obligée si je laissais faire entre les gens fachée divorces , bref le gros bor.... donc j'ai fais une simulation avec ma mère pour les tables mais j'ai déjà eu un aperçus avec les bapteèmes j'ai recommancé au moins 10 fois avant d'y arriver mais au final tu fais les bons choix vivi ça m'ai arrivée de faire un plan de table un jour j dans la voiture avant d'arriver en salle imprevu du jour même alors courage !!
ceratine melanges les famille on a préféré laisser les gens avec leurs affinitées certains sont melangés pour combler mais j'ai essayer de voir avec des passions , travails , en commun
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 16:05:18
remarque je me dis après tout ça la oirée etc .. va t'il être apte à lire

alors on va peut être encore réfléchir au bon moment je veux voir sa tête
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 16:04:03
lol moi aussi dernier jour et mal de tete alors si je peus t'aider voyons :
voilà ce que nous mettons pour accueillir ce qui peut être lu aussi je pense :
bonjour à tous,
nous sommes très heureux de vous accueillir aujourd'hui pour partager avec nous ce moment de bonheur
merci à vous tous , parents et amis ,d'être présents , nous savons que pour beaucoup la route a été longue
nous aurons une grande pensée pour les personnes qui ne sont pas parmi nous et qui nous manquent
tu peux ajouter des trucs comme merci d'être parmi nous aujourd'hui pour nous accompagner dans ce moment si important dans notre vie , merci d'être là vous nous comblez ...
après pour l'echange quelque chose comme : avec cette alliance qui représente l'amour la fidélité ... je souhaite être ta femme pour l'eternité
voilà désolée les meninges fatigues là j'éspère que tu vas vie trouvée ..courage
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 15:53:56
ben j'ai pas l'habitude non plus
mais je veux qd on entrera dans la chambre d'hotel lui offrir ce petit poeme car je suis assez pudique et dévoiles pas trop les choses (oui oui croyez moi
) et donc voilà je veux qu'il son petit poeme qu'il relira peut être de temps en temps
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 15:52:08
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 15:49:48
franchement au début je m'en rendais malade maintenant je laisse tombée vient qui veut j'en ai marre de me prendre l globe avec les gens qui n'ont pas envis certains ont des raisons valables et je leur en veux pas les autres passons chacun ses prioritées visiblement on a fait comme toi anisette du coup on a ajouter des amis à qui ça a fait plaisir largement et qui nous font honneur de leur présence
vivi ben je crois qu'on se vaut au niveau desistement le truc qui m'agace c'est que pour essayer de se faire pardonner ils te disent on t'enverra quelque chose ! c'est sur c'est gentil mais on se mari pas que pour avoir les cadeaux à la base non bref , passons si ça les deculpabilise ..
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 15:42:55
tu as de l'hélium pour autant de ballons que dans les mag de fêtes on aurait pu en commander par le biais d'un de nos amis qui travaille dans les produits comme l'oxygène ,hélium mais c'etait risqué vu les soucis grave qu'on peut rencontrer avec l'helium on ne te le fourni normalement que de cette façon là magasins deco ballon mariage etc
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 15:37:41
merci !!
le prix affiché en rouge est le prix de la casquette ? ou je me trompe
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 15:25:31
lucky tu les as commandées ou tes casquettes ? j'aime mieux la seconde perso
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 15:24:19
t'en ai à combien d'annulations vivi? j'ai du mal à croire que tu puisses me battre
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 15:14:25
juste une question la prière des epoux c'est une seule ecrite par nous deux ? est ce que les 2 lises ou bien un seul des deux ???
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 14:31:58
c'est ce qu'on nous demande guiguitte c'est la prière des epoux ou je bloque un peu alors si vous avez des exemples pour m'aider les filles merci
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 14:23:45
n'ayant pas l'ame d'un poete et souhaitant trouver des mots justes et poetiques pour lui offrir en privé un petit poeme pour le remercier de m'avoir choisis j'ai trouvé ce site donc si toutefois certaine souhaitent s'y mettre je pense que ça pourra vous aider un peu à vos plumes...
http://www.poesieetcitationsdamour.com/PoesieDAmour.html
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 14:00:28
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 13:58:08
ohlala je suppose que tu dois l'avoir dure de choisir entre toutes

ouf t'as le cd
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 13:56:03
merci nonopiupiu car même "galère" pour moi et je beugue dessus ton texte m'aide si toutefois d'autres filles ont des idées merci par avance
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 13:36:29
rigoles rigoles
dans un an ce sera moi hihihi
je suis de toulouse thebest2ac
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 13:28:12
et une bonne buteille de vin j'en connais qui aiment les bons vins , le notre est invité au VH
Auteur :
sandy26, 2008-07-01 13:26:08
merci les filles pour votre soutien
une amie m'apelle et me dit alors t'es prete pour samedi??? bah !!ils me narguent !! grrrr
un pote appelle aussi tout à l'heure il me dit t'es prete ? je connais ton programme il rigole !! je lui dis c'est pas humain de me faire mariner
amel oui c'est ça chatain si tu me vois en tenue militaire c'est sur c'est moi
mais on c'est jamais cherches bien hihihi
et pour résumer le truc(stress) c'est comme la chanson de Claude François ça s'en va et ça revient
j'ai confiance mais il y a un mais...
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 21:28:50
normalement louna non ma témouine principale qui organise car l'autre c'est ma soeur qui vient de passer son BAC donc pouvait pas s'en occuper ne ferait rien pour me ridiculiser mais après .. on est sure de rien !! je verrai bien mais bon ... je dois prévoir une tenue pour sortit le soir peut être pas entièrement bre fpff ça va gamberger dans ma tête
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 21:25:52
félicitation !!! encore une !! cool !! menage toi maintenant !!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 21:22:58
nanounette on a fait le même rêve

bizzare tout pareil ouah ! là c'est la 4 eme dimension
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 21:19:47
ludo nous veut toutes pour lui hihi !! pleure pas on reste
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 15:34:02
cocktail alcoolisé , cocktail sans alcool et kir
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 14:44:58
ohlala le 05 juillet est en fête entre les etvjf et les mariages !!

mimigwegwe je penses à toi aussi etat d'esprit identique
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 14:39:37
euh .. le mariage n'est pas la mère à boire mais la belle mère à avaler

euh non?
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 14:38:36
oh oui cathy je vous dirai ça !!
non lucky ça va j'ai qd même confiance à mon amie elles vont apparement recevoir chacune un mail avec les directives etc... non ça va m'enfermer surement pas
ohlalala terrible ça comme speed
figrou ça se trouve on va aux même endroit ce serai delire ça
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 14:30:24
amel te prends pas le citron avec elle de toute façon elle ne fera pas le même mariage que toi c'est impossible d'une part par les coutumes d'ou le nombre de robes, etc... elles aura son mariage ok mais pas le tien et puis comme te dit ton chéri vous êtes les premier si trop de choses se ressembles les gens feront vite la différance ça risque de devenir pathétique pour elle malheureusement
forcément si il y a une pointe de jalousie elle va pas te dire que tu etais magnifique
alors qu'elle le pense surement la jalousie ma cocotte , et puis si ! t'avais de belles robes et tu étais magnifique c'est toi qui porte tes robes non pas tes robes qui te portent
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 14:07:56
mon temoin m'a appellée donc normalement je ne grimpe pas aux branches
elle se veut rassurante et très motivée pour faire la fête ça va donner je sent
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 14:06:42
quels week end en juillet mimi
oui oui on se soutien mon témoin vient juste de m'appeller pour me rassurer un peu elle me connait la coquine
mais il me tarde tout en me stressant
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 11:54:02
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 11:47:42
lol oui surtout que qd c'est beau les gens pensent à une grosse note mais pas forcement mais bon amel !! profites encore arf les belles soeurs
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 11:45:59
figrou amel va nous confondre peut être mdr au fait les filles !!! personne ne sait que je vais sur le forum alors vous êtes des copines je dirais un truc bidon après hihi ok ?
merci ludojen pour la positive attitude car là j'ai plutot l'angoisse attitude !!
figrou t'inquiètes on est 2 là (pour tles) mais bon heureusement le ridicule ne tue pas ...
une pensée à mimicoco qui va être ds le même bocal
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 11:39:48
mais oui faut en rire on se donne les moyens de faire de beaux mariage et l'amour qui y s'en degage fait la differance après il y a toujours des imprevus mais u moins ... forcement ça fait rever mariage , voyage ce qui ne les ferai pas rever c'est la note de tout ça mais ça personne ne voit
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 11:38:10
cathy la seule chose tu hydrate matin et soir ça limitera , et dès que les coups de soleils ont disparus fais 2 gommages par semaine avec hydratation juste après
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 11:35:30
lucky
le mien remote à quelques semaines je me reveille et m'aperçois qu'il est l'heure du maiage pas habiilée , pas maquillée j'ai la robe et là panique le traiteur n'est pas là , les fleurs non plus .... bref je me reveille je vous racontes même pas le soulagement
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 11:31:24
si c'etait pas sa soeur on penserai le memes gars
ben oui comprends là t'es jolie , t'as eu un mariage de reve et maintenant un voyage de reve!! que veux tu tu fais des envieuses tu t'apercevras que bcp de gens ont peu de personalité tu sais nous c'est pareil certains autour de nous n'ont pas fait de voyage de noce et quand on a dit que qoui qu'il arrive on en fera un ben bizzarement 4 ans parès ou plus certains veulent faire pareil alors arf profites laisses les ds leur betises
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 11:28:09
figrou 15 heures aussi chez moi pour m'habiller

et après je sais rien !!!!! peut être qu'on va se retrouver justement au capitole???
amel t'as du boulot !! figrou aussi
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 11:24:52
et ben mimicoco on va être belles samedi
va savoir comment on va nous deguiser !! allez on se soutien
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 11:11:29
amel : normal c'est la jalousie !! tu vas t'éclater ça leur met les abeilles hihi
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 10:45:10
après la mairie on part dans la joile voiture louée par nos témoins pour lui
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 10:41:56
on dort pas ensemble la veille il va arrivé avec ses copains pour me voir à la maison on fait nos photos , on rentre à la maison rejoindre tt le monde et on part séparés
Auteur :
sandy26, 2008-06-30 10:26:12
euh... merci les filles
j'ai vais morfler ... elles me disent que non mais je me méfie moi
ça y est !!!! après une nuit de réfléxion... j'ai trouvée c'était l'ENTVJ de justement mon temoin le 10 juillet 2004 euh je l'avais gatée coté vestimentaire

et je pensais pas me marier à ce moment là bien evidemment donc euh.... ça promet !
amel : je sent que je vais longer les murs !! si toutefois tu me trouves ... kidnapes moi
alors je commences à me poser 1000 questions comme dit saniane si je monte aux arbres ça va pas être triste mais mafois... Ou bien pint ball .. l'angoisse...
Auteur :
sandy26, 2008-06-29 23:06:39
(voilà ce que j'ai ressus pour ETVJF AIHHHH qu'est ce qu'on va me faire !!!)
Bonjour 1ère classe S.......,
Le grand jour appproche... pour être à la hauteur de l'événement, il faut te préparer.
Condition physique irréprochable, mental d'acier, tenue de combat impeccable...
J'ai été chargée d'organiser cette mission. Durant cette journée de préparation, je serai accompagnée d'un escadron de spécialistes hors pairs, toutes expertes dans un domaine précis et n'ayant qu'un objectif en tête : faire en sorte que tu sois au top !!!
Nous n'attendons qu'une seule chose de toi : une disponibilité totale le 5 juillet 2008 à partir de 15 h.
Heure de libération non déterminée...
Pour ton information, nous avons mis en place plusieurs schémas tactiques au cas où et nous nous sommes appuyés sur un historique fiable de ton attitude lors des précédentes opérations identiques... souvenirs, souvenirs (PS : je me souviens de tout lors de cette fameuse journée du 10 juillet 2004 !!).
Je t'embrasse très fort, tenter de quitter le pays ne servirait à rien, nous avons bloqué les frontières...
K.....
les filles j'angoisse grave là mais j'ai fais quoi ce 10 juillet !?????
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 22:20:02
ah non pas vous les filles !! pas le blues !! arrêtez là déjà que l'angoise arrive j'arrive pas à me bouger ds les prépas depuis 3 semaines tout le monde me dit maintenant oulalal ça approche !! pas trop stresés ? rien que d'entendre ça ça vient alors si on a le blues après olallala l'angoisse monte plus
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 22:12:49
guiguitte j'ai pris grd plaisir à voir toutes tes photos , que dire .. vous êtes superbes !!!!! le maquillage te vas super , bien , !! je pense pas me tromper en disant que ton mari est gentil il le porte sur lui !!!
je ne sais pas ou tu as fais tes photos mais le lieu est super , très frais !!
bref je penses que tout ces mois de prépas vallaient bien le coup qd on voit le resulat !! encore félicitations !!!
merci de nous faire partager ton intimité du mariage
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 21:38:34
c'est trop beau ton poeme
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 21:33:33
coucou jael !!! hihihi !! tu prends gout lol
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 21:29:35
amel c'est le paradis !!! mais c'est normal que ce soit cher si c'est maurice et seychelles car c'est très touristique et les plages sont de rêve mais après j'ai eu l'echo bauf sur le fait qu'ils prennent pour des vaches à lait maintenant ce que je dis est ce qu'on m'a dit j'y suis pas allée mais bon ça fait rêver !!! ouahouh !!!
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 17:11:26
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 15:49:50
euh ça fait 2
mais tant mieux!! chouette en calèche!!!! trop beau aussi le cheval !!
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 15:39:11
coool !!
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 15:32:37
nactalia franchement tout depend de ton menu et ton traiteur car je t'assure qu'à la soirée degustation chéri qui est un bon mangeur tu risquais pas d'avoir faim en sortant moi aussi j'aurai peur qu'il reste que les trucs que les gens osent pas prendre et que ce qu'ils aiment ils se reservent bcp plus et les autres rien sans compter le gaspillage certains prennent les yeux plus gros que le ventre et une fois rassasiés laissent de coté , à table aussi tu me diras mais les triateur vises plus juste , celà dit ça reste qu'un avis
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 15:17:22
non amel j'ai pas reçus l'invitation decidement lol
amel si je me rapelle bien c'est ce qu'a payée ma temouine pour son voyage de noce elle a fait la reunion aussi environ 5000 si je me trompe pas ..
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 15:11:14
mimigwegwe c'est le meêm style de robe que la mienne

mais differante qd même donc j'aime
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 15:07:53
je pensais l'ouverture du bal vers la fin du repas après le fromage avant le dessert allez encore une question à poser au dj
je vais les saouelr avec mes questions!!
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 15:05:07
ça marche toujours pas
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 14:59:48
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 14:03:53
amel hors sujet tu as bien reçus mon adresse msn?
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 13:55:07
mon anniv faut attendre 1 an

mon fils lundi, mais en octobre chéri c'est son anniv !! on va voir un concert il est pas au courant chuuut !! tout les 2 le voyage de noce ...
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 13:52:05
zut!! nous on partirai qu'en novembre donc debut aout vite vite
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 13:51:05
saniane tu as du soucis à te faire la relève arrive pour t'epauler
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 13:19:11
ben tu vois !! la communication !! et puis c'est cool !!! à une semaine du mariage !! enfin sereine et amoureuse

!! et non je le redis , non d'une pipe !! vous êtes pas cinglés mais angoissés !!!!! grrrr je maintien
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 13:15:38
c'est le seul moment ou on planifit pas grand chose on passe à table vers 20h30 le dj prevoit car il sait qu'il y a tjrs des surprises entre les plats et a déjà bossé avec le traiteur donc ils ont l'habitude , ils m'ont dis "on gere "alors ils gerent lol
juste une suggestion si certains sont plutot à table d'autre plutot piste fait le repas et vers le dessert commence les animations si vous n'avez pas les tables à bouger ... comme ça certains finiront de manger et les autres sur la piste qu'en penses tu?
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 13:09:27
ben c'est gentil elfe de penser aux filles !! c'est le forum bisounours aujourd'hui hein gaelle?
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 13:07:57
fougere taureau aussi
qui vit avec un scorpion
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 13:04:45
marche pas non plus
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 12:56:12
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 12:50:22
amel : je commande mes photos que sur le net et le resultat est très bien
louna ,amel , il vous reste bébé à vous moi que mes yeux pour pleurer plus de projets fête
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 12:46:05
lendemain fête aussi sauf sans la robe
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 12:44:01
et les photos guiguitte
on est chiante mais c'est quasi obligatoire ici
contente pour vous , et encore félicitations!!
Auteur :
sandy26, 2008-06-27 12:38:38
dès la fin du mariage ce sera paperasse donc passeport en premier justement
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 22:49:53
tien ornyliae on est 2 ...
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 22:45:10
mes beaux parents vivent à coté de chez toi
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 22:23:55
c'est genial louna !!

toujours

votre couple
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 22:20:59
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 21:29:43
ma demi soeur l'a fait en janvier ils se sont régalez parait que c'est justement l'idéal pour se reposer
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 21:27:43
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 21:26:04
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 21:10:46
ok chry !! je vois !! je vais régulièrement acheter ma viande à Revel en gros je vis vers la cité de l'espace
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 16:55:56
y a que les cons qui changent pas d'avis
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 16:44:35
tien nous au courant ... remotives toi !! ne gache pas ce jour si merveilleux eh! t'inquiètes je prends souvent les choses très à coeur aussi souvent car je suis entière mais c'est pas un mal c'est pas mieux de mettre des oeillères non plus mais faut trouver le juste milieu ...courage cocotte
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 16:41:56
c'est pas une question de secrets mais d'agissements qui auraient pu faire que je serai orpheline de mère ! je rentrerai pas ds les détails encore moins sur un forum mais anisette ma mère est pas la mère parfaite tout comme moi elle m'a élévée "seule" et rien que pour ça elle a droit au respect surtout du mien même si on s'engueule régulièrement famille de femmes de tête que veux tu .. donc oui même si certains de ma familles me gonflent parfois personne n'y touche
ps : la lim tu me reparle ??
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 16:29:41
bah mon passé n'a pas été rose mais j'ai manqué de rien materiellement et y a tjrs pire que soi !! mais je serai pas ce que je suis aujourd'hui sans ça aussi mais c'est comme ça j'ai mes gamins ,mon chéri et ma petite famille autour ça me suffit qd même ce que j'écris plus haut Anisette est le resultat d'une famille d'hypocrites , menteurs, voleurs et j'en passe j'ai pas eu la famille parfaite qui le paraissait à une epoque famille toujours reunis le bonheur etc... et en dessous c'était très moche ils ont joués avec la vie de ma mère et je ne pardonerai pas
En tout cas je te souhaites la vie toujours aussi rose

faut bien qu'il y en ai tout de même !!pour relever le niveau
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 16:22:20
maldrès que je sois d'accord dans les grandes lignes vous y allez un peu fort qd même sur le jugement... beaucoup de mamans sont formidables mais d'autres moins et si ton chéri mytaine n'est pas bien il doit y avoir une autre raison autre que cette histoire de fric non ?
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 16:14:51
Elfe seule solution avant le mariage PARLEZ EN !!! essais de relativiser ... vous vous aimez ...non?
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 16:13:08
elfe : on te juge pas ... mais tu te stresse grave avant la semaine prochaine !!! il a peut être pas tout dis sachant comment t'allais reagir comme ça pour pas te blaisser je lui donne surement pas raison il pensait peut être pas que ça avait de l'importance (seul lui te dira )pourquoi te focalises tu pas sur le mariage ... ça va être un des plus beau jour de votre vie tu risques de tout te gacher pour ça je trouve ça triste parlez en vite le mariage arive et tu devrais être heureuse et non pas tourmentée .. courage (et non t'es pas dingue non plus la confiance a de la valeur mais on peut toutes être déçus de nos hommes un jour ou déjà)
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 14:05:18
ah bon? j'ai jamais reçus encore comme ça... mais bon
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 13:31:42
je pensais préparer 2 cartons un ecrit "MER" l'autre " CI" que chacun on tiendrait pour une photo je l'ai vu quelque part j'ai trouvée ça sympat
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 12:38:32
ben je suis un peu comme aley dans ma famille vous pouvez même pas savoir à quel point c'est allez loin donc pour certains je pardonnerai jamais à ces gens là il ne sagit pas de petites erreurs et petites rétées donc certains de ma famille sont mort ds mon coeur et celui de ma mère donc au moins la question se pose plus le pardon oui pour certaines choses non pour d'autres et pourtant je pardonne en général facilement
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 12:21:50
je suis pas ds votre couple mais je trouve que tu te focalises trop sur ça et le passé ok c'est pas sympat de plus se rappeller mais est ce que ça doit remettre tout en cause ? car franchement qu'on est le doute avant le mariage c'est normal entre les prépas ,le stress ,l'engagement qu'on prend à vie ... mais si tu as des doutes sur les sentiments c'est autre chose ...
Il a eu un passé tant mieux non? si il en avait jamais eu j'aurai peur qu'il est un jour envi de voir si l'herbe est plus verte ailleurs là au moins pas de regrets .. les mecs fonctionnent pas comme nous on attache de l'importance à des trucs parfois qui les etonnent .. parlez en ...
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 08:30:16
Auteur :
sandy26, 2008-06-26 08:20:27
très beau couple sincèrement